La saison 2 va être le meilleur animé de l'année.
Le 17 juillet 2024 à 21:00:25 :
La saison 2 va être le meilleur animé de l'année.
Sans forcer
La moitié de la saison 2 vient de fuiter (5 épisodes sur 9)
C'est en 360p avec des watermarks sur 95% de la vidéo mais ça va pas empêcher ceux qui veulent spoil de faire chier donc faites attention
Perso, j'ai pas aimé
Je précise que c'est très réussi, et que graphiquement c'est assez épatant.
Mais les goûts et les couleurs sont arbitraires.
Par contre, j'ai vraiment adoré les Spider-Man Spider-verse en 3D, et le dernier film 3D sur les Tortues Ninjas, et ils ont l'air inspirés par Arcanes.
Vous pouvez arrêter d'appeler des séries d'animation occidentales en 3D des animes ?
Si, on continuera
Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=PjYYTqwdQ6c
Le retour du chef d'oeuvre de l'animation française
Le 10 août 2024 à 17:08:13 :
Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=PjYYTqwdQ6cLe retour du chef d'oeuvre de l'animation française
Hâte
Le 08 août 2024 à 16:45:00 :
Vous pouvez arrêter d'appeler des séries d'animation occidentales en 3D des animes ?
Même si par abus de langage, c'est une manière de parler spécifiquement des séries d'animation jap, ça veut juste dire "animation". Donc quand les japs parlent d'Arcane, ils le désignent comme tel.
Le coffret Blu-ray + Blu-ray 4K collector est déjà en rupture.
Le 11 septembre 2024 à 22:43:41 :
Le coffret Blu-ray + Blu-ray 4K collector est déjà en rupture.
Perso c'est préco depuis longtemps
Maintenant je me tâte encore pour The Art and Making of Arcane: Artifact Edition
Le 11 septembre 2024 à 23:21:54 :
Le 11 septembre 2024 à 22:43:41 :
Le coffret Blu-ray + Blu-ray 4K collector est déjà en rupture.Perso c'est préco depuis longtemps
Maintenant je me tâte encore pour The Art and Making of Arcane: Artifact Edition
Ah, moi j'ai pris la totale depuis un bail : Blu-ray collector + Artbook + Vinyle édition limitée colorée. Je suis sérieux, en plus.
Update : j'ai lu trop vite, tu parles de l'Artifact Edition.
Aucun intérêt imo, vu que l'artbook sort en France à 40€, et on a aussi le vinyle des chansons de la série.
Pour info, le vinyle de l'Artifact Edition, c'est une sélection des sons issus de l'Original Score (donc les musiques d'ambiance, l'OST quoi), et je pense qu'il y a moyen qu'on ait un gros coffret vinyles à un moment.
Quant aux figurines, elles sont pas si ouf, y aura sûrement mieux et plus abordable à un moment ou à un autre.
Garde ton argent imo, vu les frais de port abusifs, le prix gonflé de base et les frais de douane qui suivraient. Sauf si t'es le fan ultime et que t'as les thunes of course.
Bon bah épisode 1 de la saison 2 vu et c'était excellentissime. Je digère encore l'épisode. Vraiment, merci à Riot et à Fortiche pour le chef-d'œuvre qu'est cette série.
Je suis pas spécialement chauvin, mais c'est une petite fierté de dire que ça a été animé en France. On est vraiment très forts en animation.
C’est surement la meilleure serie d’animation originale de tous les temps en vrai… ceux qui aiment pas chacun ses gouts, mais les votres sont nuls
Le 10 novembre 2024 à 23:45:06 :
C’est surement la meilleure serie d’animation originale de tous les temps en vrai… ceux qui aiment pas chacun ses gouts, mais les votres sont nuls
Pour moi, ce sera toujours Avatar The Last Airbender( ), mais c'est clair qu'Arcane est deuxième dans ma liste sans hésiter, et je parle même pas de séries d'animation, mais de séries tout court. Effectivement, à par pour aller à contre courant, je trouve ça dingue quand je lis que la série est naze. Je peux pas m'empêcher de juger un peu.
Hâte de voir là suite.
Le 10 novembre 2024 à 23:53:02 :
Le 10 novembre 2024 à 23:45:06 :
C’est surement la meilleure serie d’animation originale de tous les temps en vrai… ceux qui aiment pas chacun ses gouts, mais les votres sont nulsPour moi, ce sera toujours Avatar The Last Airbender( ), mais c'est clair qu'Arcane est deuxième dans ma liste sans hésiter, et je parle même pas de séries d'animation, mais de séries tout court. Effectivement, à par pour aller à contre courant, je trouve ça dingue quand je lis que la série est naze. Je peux pas m'empêcher de juger un peu.
avatar c'est la meilleur série d'animation tout publiques pour moi...
Arcane techniquement c'est tellement abouti qu'il est hors concours il roule sur le game, il reprends les éléments de narration d'une tragédie grec, invente un nouveau genre a lui tout seul, et puis la mise en scene et l'ambiance + bande son... rien a dire masterclasse
Le 08 août 2024 à 16:45:00 :
Bah non c'est le terme en fait. On va pas appeler ça une peinture ou une sculpture...
On est sur quel degré de wokisme?