Regardez à quel point les Japonais peuvent être des idiots :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r399815253
24100¥ et les mecs se battent depuis tout à l’heure.
Pendant ce temps là, en achat immédiat :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/l446148392
Ces génies.
Ce sont de drôle de types !
C'est comme sur Ebay chez nous, ça m'arrive de voir des mecs qui se battent aux enchères pour un jeu alors qu'à côté il est en achat immédiat pour 2x moins cher en parfait état
Toujours à mettre mes consoles en HDMI ! Ici la PS2 avec Sly 2 et "le petit fion" censuré sur PS3 !
https://www.youtube.com/watch?v=fJH9_XhfGNg
Comme la Dreamcast, tu mets l'adaptateur, ta prise HDMI et c'est parti et pour peu que certains jeux ont le mode progressif, on peut en profiter !
J'ai un adapteur HDMI pour PS2 aussi et c'est vrai que ca change la vie.
Plus jamais je joue a cette console sans ca désormais.
Par contre enregistrer les jeux PS2 et gamecube (donc sur Wii ) en HDMI c'est un peu chiant, je dois garder en compte le 576i, le 480i et le 480p et mettre en 4/3 ou 16/9 et retirer les bandes noires et désentrelacer pour que ça reste propre alors que la Dreamcast, c'est simple, 480p, juste à enlever les bandes noires !
Jouer rétro c'est aussi savoir comment fonctionne ces vieilles consoles !
Le 10 mai 2020 à 20:32:07 Endorph[-ine] a écrit :
J'ai un adapteur HDMI pour PS2 aussi et c'est vrai que ca change la vie.Plus jamais je joue a cette console sans ca désormais.
T'as un adaptateur générique ou un truc de marque ?
Y a une différence entre du HDMI et du Component sur PS2 ?
Je pense que c'est minime mais ça rend service pour ceux n'ayant pas de prises yuv
La grande question pour Link
Je ne me prends pas la tête avec ces problèmes, je ne joue que sur cathodique pour les vieilles consoles c'est parfait, la chaleur et la rondeur de l'image cathodique
Le 14 mai 2020 à 11:07:30 Jasper512 a écrit :
SalutVous avez des jeux oldgen encore sous blister ? J'ai Alan Wake , Golden Axe : Beast Rider version Xbox 360 et Project Zero version Xbox.
Salut ! Oui, des dizaines.
J'en ai aucun et j'ai pas l'intention d'en acheter.
Je suis pas du tout dans ce délire mais je peux comprendre ceux qui aiment.
Le 13 mai 2020 à 00:15:29 -___lagrogne__- a écrit :
Je pense que c'est minime mais ça rend service pour ceux n'ayant pas de prises yuvLa grande question pour Link
D'où tu joues en 16/9 sur Zelda ?
Tu peux pas passer en 4/3 ?
Le 14 mai 2020 à 11:07:30 Jasper512 a écrit :
SalutVous avez des jeux oldgen encore sous blister ? J'ai Alan Wake , Golden Axe : Beast Rider version Xbox 360 et Project Zero version Xbox.
J'en est qu'un. C'est final fantasy crystal chronicles en neuf sous blister.
Le 14 mai 2020 à 20:18:34 PatatorDeluxe a écrit :
Je pense que c'est minime mais ça rend service pour ceux n'ayant pas de prises yuvLa grande question pour Link
Tu peux pas passer en 4/3 ?
C'est du super 4/3 en fait, oui je peux passer en 4/3 bien sûr, j'utilise ce mode surtout sur ps1, ça se cale parfaitement sur les bandes noires
Le 14 mai 2020 à 20:35:20 -___lagrogne__- a écrit :
Le 14 mai 2020 à 20:18:34 PatatorDeluxe a écrit :
Tu peux pas passer en 4/3 ?C'est du super 4/3 en fait, oui je peux passer en 4/3 bien sûr, j'utilise ce mode surtout sur ps1, ça se cale parfaitement sur les bandes noires
Ah ok, c'est comme le Zoom sur certaines TV.
Sur certains forum comme Gamopat ou /vr/ les mecs déconseillent souvent les écrans 16/9... Alors j'ai toujours demandé si un 4/3 peut faire du 16/9 (comme ma Trinitron), une 16/9 peut faire du 4/3 ? Personne n'était capable de me répondre...
Sinon même meuble ikea, j'ai rajouté des étagères
j'avais plus ou moins le meme meuble télé a une époque
Je l'ai refilé a mon frere pour en changer par un ou j'avais plus de place pour les consoles et les jeux.
Le 23 avril 2020 à 14:35:36 zebra_ a écrit :
Je compte me refaire Dino Crisis dans pas longtempsEt super metroid pour la première fois (pas taper svp)
SONY a toujours ecraser tout le monde
PS2 BCE
Toujours les mêmes....
C'est pas faute de vous répétez de ne plus y prêtez attention.
Le 15 mai 2020 à 16:23:09 cris_rock3 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 14:35:36 zebra_ a écrit :
Je compte me refaire Dino Crisis dans pas longtempsEt super metroid pour la première fois (pas taper svp)
SONY a toujours ecraser tout le monde
PS2 BCE
Toujours les mêmes....
C'est pas faute de vous répétez de ne plus y prêtez attention.
c est pas parceque tu n y preteras pas attention que ce ne sera pas la verite
Si vous comptez la wii u comme ancien
Mario kart 8
Zelda tp hd
Xenoblade x
Paper mario color splash