Le 28 mai 2020 à 19:05:31 Endorph[-ine] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 15:58:57 Daemon23 a écrit :
WTFF je viens de regarder les prix de Budokai Tenkaichi 3 aux US, c'est minimum 100$ SANS MANUEL alors que chez nous t'en trouve à 25-30€ completPareil pour les Silent Hill, là bas le 2 et le 3 c'est entre 80$ et 100$ alors que chez nous c'est 20 balles
Assez hallucinant parfois les différences de prix entre les régions.
Méfiez vous, les prix des US finissent innévitablement par déborder en Europe.
Ah ouais ?
Par contre il y a aussi l'inverse.
Les pépites Gamecube du genre Paper Mario, Kirby Air Ride, Luigi's Mansion sont beaucoup moins cher là bas que chez nous.
Le 28 mai 2020 à 19:04:53 Endorph[-ine] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 16:02:09 Daemon23 a écrit :
Ah oui Alien Soldier complètement pété les prix, je l'ai vu une fois dans mon Gamecash avec un Mega TurricanJe reve d'un Alien Soldier en PAL depuis des années
Je l'ai celui-là, jamais joué, ma megadrive lit pas les jeux pal zoné !
Traumatisme de l'enfance, Aladdin qui se lance pas à Noël car zoné, mdr
Le 28 mai 2020 à 22:45:05 -___lagrogne__- a écrit :
Ah oui Alien Soldier complètement pété les prix, je l'ai vu une fois dans mon Gamecash avec un Mega TurricanJe reve d'un Alien Soldier en PAL depuis des années
Ouch
Le 28 mai 2020 à 22:47:21 Daemon23 a écrit :
Traumatisme de l'enfance, Aladdin qui se lance pas à Noël car zoné, mdrOuch
Only pal or secam french, ce message qui m'a hanté des années, puis un jour j'apprends que j'avais une megadrive japonaise, normal que ça se lançait pas !
J'espère que t'as acheté une MD PAL depuis le temps ?
Le 28 mai 2020 à 23:02:06 Daemon23 a écrit :
J'espère que t'as acheté une MD PAL depuis le temps ?
Bah justement, j'en ai acheté une à 40 euros dans la brocante de ma ville en 2002 pour pouvoir jouer enfin aux jeux qui se lançaient pas, j'ai eu pour 40 euros, pas mal de jeux, le mega-cd !
Veinard putain.
Avoir un Alien Soldier et ne pas en profiter
Et c'est ensuite à ce moment que j'ai connu le 50 hertz, sapristi, vous avez joué à Sonic en slow motion ?
Le 28 mai 2020 à 23:06:22 -___lagrogne__- a écrit :
J'espère que t'as acheté une MD PAL depuis le temps ?Bah justement, j'en ai acheté une à 40 euros dans la brocante de ma ville en 2002 pour pouvoir jouer enfin aux jeux qui se lançaient pas, j'ai eu pour 40 euros, pas mal de jeux, le mega-cd !
40€ avec des jeux et le mega cd, on verra plus ces prix
Le 28 mai 2020 à 23:11:14 Daemon23 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 23:06:22 -___lagrogne__- a écrit :
J'espère que t'as acheté une MD PAL depuis le temps ?Bah justement, j'en ai acheté une à 40 euros dans la brocante de ma ville en 2002 pour pouvoir jouer enfin aux jeux qui se lançaient pas, j'ai eu pour 40 euros, pas mal de jeux, le mega-cd !
40€ avec des jeux et le mega cd, on verra plus ces prix
Ces années ou tu passais pour un cuck a acheter des vieux jeux megadrive à l'époque de la PS2 !
Acheter des jeux megadrive au collège alors que la PS2 était sorti, je passais pour un mec chelou au fond de la cour à faire mon marché noir !
On aurait dit que j'achetais de la came !
J'étais pas du tout retro à l'époque PS2 mais j'imagine bien l'alien que tu devais être aux yeux des autres
Une autre époque
Je me rappelle des score games qui limite te donnait les jeux 16 bits, jouer à ça, c'était trop la honte !
Maintenant ça a bien changé !
Tous ces gens qui cherche Paper Mario sur gamecube !
Mais j'espère qu'ils vont le rééditer !
Ah zut, y'a le nouveau Paper Mario en Juillet !
Et zelda collector edition que j'ai en double exemplaire !
Un avec son boitier obtenu GRATUITEMENT à la japan expo 2006 , un gars avec un carton te le donnait, sapristi, j'étais là au bon moment !
Et l'autre je l'ai eu en achetant Pikmin 2 en occasion, pour une raison que j'ignore, y'avait Pikmin 2 et ce zelda !
Moi Paper je le cherche vaguement mais pas plus de 30€
Une âme charitable ici ?
Bonsoir les potes collectionneurs(euses) !
enfin un topic sur lequel je vais me plaire, un plaisir , je continue ma lecture des 19 pages
Hâte d'échanger avec vous et présenter nos collections respectives
Je me cherchais un Klonoa Empire of Dreams PAL en boite sur GBA depuis un bail.
ebay m'a envoyé un mail il y a 3 jours pour me dire qu'il y en avait enfin un en vente
https://www.ebay.fr/itm/Klonoa-Empire-Of-Dreams-GBA-PAL/224023065734
250 balles
Encore un jeu a rayé de ma liste d'achat.
Dire que je l'ai laissé à 90€ y a quelques années
Je suis content j'ai reçu 2/3 jeux GameCube sympa.
Va me manquer encore quelques titres et ma collection Gamecube ( pas de full set) sera bouclée
(les jeux sont Simpson hit & run et pokémon Channel pour upgrade le mien j'avais pas précisé comme un boulet)
Allez un jour j'aurai gadget racers
J'ai dégoté un câble game boy advance qui se branche sur la Gamecube.
Première fois de ma vie que je peux utiliser la Game Boy Advance de Tingle sur ce jeu.
C'est carrément la Wii U avant l'heure. Le truc complètement pété qui te permet de faire exploser des grenades où tu veux, faire voler Link pendant 5 secondes, restaurer de la vie.
Je viens de m'acheter une Gamecube Pearl White avec manette, depuis le temps que j'en veux une
Du coup je vais revendre ma silver.
À propos de Gamecube, j’ai lancé Mario Sunshine, et...
Ce nom de niveau.