Le 30 mai 2020 à 00:40:08 Daemon23 a écrit :
Je viens de m'acheter une Gamecube Pearl White avec manette, depuis le temps que j'en veux une
Du coup je vais revendre ma silver.
C'est celle que j'ai, je la trouve magnifique
Mais j'aimerais bien en avoir aussi une de base indigo en boite.
A côté de la Wii blanche ça va trop bien rendre
Dommage qu'ils font pas des Wavebird blanche
Tu peux toujours en repeindre une a la bombe.
Moi j'ai la wii rouge, le blanc me plaisait pas.
J'avais la noire + j'aimerais bien trouver une bleue ciel aujourd'hui.
La Tales of ? Bon courage pour la trouver avec la manette
Une Wii bleue ciel, une gamecube tales of j'en ai déja une en boite avec sa manette.
par contre elle est pas mal usée la console avec du jeu au niveau du capot et de toutes les pieces.
du coup je l'utilise plus et elle reste dans son carton.
Ah oui j'ai mal lu
En soit elle revient souvent la wii bleue mais en loose, la trouver en complète est très ardu aujourd'hui
https://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Wii-Bleu-Mario-et-Sonic-London-2012-Pack-Edition-Limite/333553232341?hash=item4da95269d5:g:2hwAAOSwnT5edXGg
Plutôt correct comme prix non ?
Le 30 mai 2020 à 12:27:19 Endorph[-ine] a écrit :
J'avais la noire + j'aimerais bien trouver une bleue ciel aujourd'hui.
C'est celle du pack Sonic.
Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps, complète en boite, état nickel, pour 70 boules, j'étais à deux doigts de la prendre, je regrette encore !!
Ça parle beaucoup prix par ici...dites vous bien qu'il y a toujours moyen de faire des "affaires" ou plutôt de payer le juste prix.
Il faut chercher, savoir attendre, discuter, rencontrer des passionnés,...
Même si vous en crevez d'envie et que vous avez le pognon, n'achetez jamais au prix de la spéculation.
N'achetez que si vous trouvez le prix raisonnable.
N'oubliez pas que les prix affichés sur ebay sont souvent totalement exagérés et faite le bien remarquer aux vendeurs locaux qui se basent trop facilement la dessus.
Basez vous sur les ventes réussies pour estimeer la valeur d'un jeu aussi:
https://www.befr.ebay.be/itm/Klonoa-Empire-Of-Dreams-GameBoy-Advance-GBA-Complete-Boxed-Original/362953730594?hash=item5481ba6a22:g:PmMAAOSwN~deeiFA
Oui c'est une évidence, je fonctionne aussi à la patience.
J'ai expliqué plus ou moins la même chose sur le fofo GameCube, il faut savoir être patient et avoir aussi une bonne dose de chance.
Mais même sur eBay j'ai déjà eu des prix de fou, ça arrive souvent c'est juste que la concurrence est rude et ça part vite.
Oui, j'ai drakengard 1 pas cher en 2018
Le 30 mai 2020 à 02:24:16 -___lagrogne__- a écrit :
À propos de Gamecube, j’ai lancé Mario Sunshine, et...Ce nom de niveau.
Ce débarquement de 44
Le 30 mai 2020 à 16:25:44 r-typer a écrit :
Ça parle beaucoup prix par ici...dites vous bien qu'il y a toujours moyen de faire des "affaires" ou plutôt de payer le juste prix.
Il faut chercher, savoir attendre, discuter, rencontrer des passionnés,...Même si vous en crevez d'envie et que vous avez le pognon, n'achetez jamais au prix de la spéculation.
N'achetez que si vous trouvez le prix raisonnable.N'oubliez pas que les prix affichés sur ebay sont souvent totalement exagérés et faite le bien remarquer aux vendeurs locaux qui se basent trop facilement la dessus.
Basez vous sur les ventes réussies pour estimeer la valeur d'un jeu aussi:
https://www.befr.ebay.be/itm/Klonoa-Empire-Of-Dreams-GameBoy-Advance-GBA-Complete-Boxed-Original/362953730594?hash=item5481ba6a22:g:PmMAAOSwN~deeiFA
T'inquiètes kheyou , on sait se montrer patient. Tout bon collectionneur sait que patience est une vertue sur laquelle on doit se poser.
La preuve, la somme que j'ai déboursée pour tous mes jeux gamecube n'est même pas le prix de la valeur de plusieurs de ceux là et pourtant j'ai des titres uniques
Les soirées rétro/HD
Le mode en ligne de la Wii fait son retour.
C'est censé avoir fermé, pourtant.
Attention a la DDB lagrogne
j'ai chopé cette merveille cette semaine
Ce remake avait perdu son ambiance glauque/comique pour aller uniquement vers le comique. Il était sympa mais moins que l’original