par contre certains je ne peux pas les changer, comme Fable the lost chapter ou Ninja gaiden black sur xbox, ces versions ne sont dispo en europe qu en version classics
Ouep sur Xbox c'est immonde les rééditions
et puis les versions Greatest hits PS1 et PS2 , ces versions la me derangent pas, je les trouvent plutot classe, comme quoi ...
https://www.google.com/search?q=parasite+eve+2+cd&client=firefox-b-m&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjTuJuDhJHpAhVErxoKHeAIBHUQ_AUoAXoECA4QAQ&biw=320&bih=446&dpr=2#imgrc=RS6B6OtmuDaWlM
Normal > platinum
Le 30 avril 2020 à 22:53:57 Solidems01 a écrit :
https://www.google.com/search?q=parasite+eve+2+cd&client=firefox-b-m&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjTuJuDhJHpAhVErxoKHeAIBHUQ_AUoAXoECA4QAQ&biw=320&bih=446&dpr=2#imgrc=RS6B6OtmuDaWlMNormal > platinum
Je possede le jeu en édition originale mais les CD et manuels sont en Platinum
Du coup j'ai pas le droit a l'artwork
Le 30 avril 2020 à 22:48:27 Endorph[-ine] a écrit :
et puis les versions Greatest hits PS1 et PS2 , ces versions la me derangent pas, je les trouvent plutot classe, comme quoi ...
la version choix des joueurs de zelda ALTTP non plus, elle est classe
pourtant c est du bon gros rouge
Le 30 avril 2020 à 22:53:57 Solidems01 a écrit :
https://www.google.com/search?q=parasite+eve+2+cd&client=firefox-b-m&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjTuJuDhJHpAhVErxoKHeAIBHUQ_AUoAXoECA4QAQ&biw=320&bih=446&dpr=2#imgrc=RS6B6OtmuDaWlMNormal > platinum
c est clair, et encore plus pour les jeux JAP ... et encore plus pour les jeux Squaresoft
les disques originaux de FF IX
La version de Link’s Awakening dans le même registre est magnifique en version classic. Je la trouve même plus jolie que la boite dorée.
Par contre les américains eux ils prennent cher, quand tu vois la gueule de leurs Greatest Hits vert fluo sur ps1...
Moi j'ai Jak II en platinum, enfin, le boitier mais le jeu est pas gris ! Jamais compris
Le 30 avril 2020 à 23:58:48 -___lagrogne__- a écrit :
Moi j'ai Jak II en platinum, enfin, le boitier mais le jeu est pas gris ! Jamais compris
Je pense qu'il y a quelques exceptions, moi j'ai Kingdom Hearts 1 en plat et le disque est celui de base.
C'est affreux les Platinum PS1, je comprends pas ce choix d'avoir effacé tout le travail visuel du disque d'origine pour un truc uniforme et laid.
Et même les manuels ont la marque, tu peux même pas acheter une version platinum moins cher pour compléter ton jeu de base sans notice
Le 30 avril 2020 à 23:58:48 -___lagrogne__- a écrit :
normal, au debut les versions platinum avaient le disque original, pourquoi ? j en sais rien, si kk1 a l info ...
c est qu apres que le disque est devenu platinum
la seule chose qui ne soit jamais platinum pour les jeux PS2 c est la notice
alors que les jeux PS1 la notice aussi est platinum
Le 30 avril 2020 à 12:42:54 Daemon23 a écrit :
Les collectionneurs de PS1/PS2/GC, ça vous dérange vous d'avoir des versions platinium/choix des joueurs ?Vous êtes plutôt du genre à vouloir absolument les versions d'origine ou c'est osef total ?
Versions d'origine ou rien du tout. Pour toutes les consoles.
Le 01 mai 2020 à 00:21:50 Memory_Card a écrit :
C'est affreux les Platinum PS1, je comprends pas ce choix d'avoir effacé tout le travail visuel du disque d'origine pour un truc uniforme et laid.Et même les manuels ont la marque, tu peux même pas acheter une version platinum moins cher pour compléter ton jeu de base sans notice
pour inciter a acheter day one et pour montrer ques les jeux se vendent bien
t achete pas cher, mais c est moins bien que la boite plein pot
https://youtu.be/zb6nOfPp19w
BMG ! Je viens de découvrir qu'il y avait le Bowl de Marseille dans Tony Hawk Pro Skater 2!
Une petite partie terminée
Tiens, si j'enregistrais mon score ?
...
Evidemment
C'est bien Cosmic Smash ?
J'ai longtemps rever d'y jouer
Il est assez addictif, mais le contenu est rachitique. Il y a un seul mode de jeu, le mode arcade, où le but est d'arriver jusqu'au dernier niveau et de scorer le maximum. On peut régler le timer (temps de base) et temps bonus en passant chaque niveau. La partie est perdue lorsque le timer est à 0 et qu'on a pas smashé toutes les cases d'un niveau.
Plusieurs embranchements de niveaux, easy/normal/hard :
Finir une partie (arriver jusqu'au dernier niveau d'une branche) se fait en 15-20 minutes voire moins.
C'est grosso modo un Squash x Rez avec un esprit arcade scoring/shmup.
Aviez-vous déjà vu plus de 3 éléments dans l'écran de gestion des cartes mémoires sur PS2 ?
Eh, oui. Il s'agit bien d'un disque dur.
Et on peut lancer les jeux depuis cet endroit. Exemple, avec MGS 3. J'ai un peu personnalisé l'icône.
On aurait pu avoir du démat sur cette console.
Le 02 mai 2020 à 16:40:40 -___lagrogne__- a écrit :
Aviez-vous déjà vu plus de 3 éléments dans l'écran de gestion des cartes mémoires sur PS2 ?
Suffit d'avoir un multitap avec 4 ports manettes et CM dessus en fait