Alors que de mon côté je suis gêné de voir qu'ils ont ajouté des chiffres de dégats dans les épisodes récents.
Il y en a un que je regarde, il arrête pas de dire que le jeu est plus lent qu'avant, en regardant j'ai pas l'impression.
Déjà 11h30 qu'il stream la démo, après c'est sur il jouera pas sur PS5, il attend la démo PC pour avoir un bon framerate.
Que... quoi ???
This visually enhanced version of the epic sci-fi RPG features additional content - including brand new story elements!
ils vont finir le scénario avec le remake, et y aura pas de X-2
désolé kni
'Pas relancé depuis sa sortie, au moins je sais sur quoi je serai en avril. C'est parti pour 150h minimum.
Il ont gommé un peu les visages pour les rendre plus "manga".
ils vont finir le scénario avec le remake, et y aura pas de X-2
ça ou plutôt ajouter encore plus de questions sans réponses
Mais pourquoi sur Switch ?
Après c'est plus beau que MH Wild sur PS5.
Dommage qu'il sorte si tard, le topic officiel sera forcément un zoo vu les forumeurs actuels.
MH Wild sur PS5
Il est vraiment si laid ?
Le 29 octobre 2024 à 15:08:11 :
https://x.com/NintendoEurope/status/1851263779675205989"mé ça tourne pas sur switch"
mais putain, je l'ai refait en début d'année !
fais chier surtout si y'a du contenu en plus !
Il est vraiment si laid ?
C'est peut peut être la map qui fait ça, c'est un peu désertique et les level designer étaient en vacances, World on pouvait aimer ou pas son level design mais au moins c'était travaillé, cette map c'est plat quoi
En video, l'environnement forestier avait l'air déjà plus convaincant
https://x.com/NintendoEurope/status/1851263779675205989"mé ça tourne pas sur switch"
En tout cas ça rame et c'est plus flou + c'est pas moi qui ai dit que c'était un projet casse-gueule qui allait coûter des sous c'est Takahashi lui-même + ce bâtard au moment où il a dit ça le projet était sûrement dans les cartons ahi, il ment toujours.
Le 29 octobre 2024 à 16:59:29 :
En tout cas ça rame et c'est plus flou + c'est pas moi qui ai dit que c'était un projet casse-gueule qui allait coûter des sous c'est Takahashi lui-même + ce bâtard au moment où il a dit ça le projet était sûrement dans les cartons ahi, il ment toujours.
Merci, tu as tout dit.
Il y aura surement de l'amélioration à certains endroits et du léger downgrade à d'autres, m'enfin je ne m'inquiète pas trop pour mon mode docké. La switch fait bien tourner Zelda tiktok qui a beaucoup plus de choses à calculer. Xeno x, c'est du j-rpg à l'ancienne sans physique, sans ia.
J'avoue que je m'y attendais pas
A faire sur switch 2 en sup
Vrai, je préférerais le lancer sur leur prochain console, comme metroid prime 4. A voir s'ils la sortent presque en même temps ou plutôt en fin d'année...
Une vraie version Switch 2 aurait été plus intéressante, ils l'annonceront une fois qu'ils auront bien vendu la version Switch.
Le 29 octobre 2024 à 17:19:13 :
J'avoue que je m'y attendais pasA faire sur switch 2 en sup
Pour pouvoir prendre des screens potables
Le 29 octobre 2024 à 17:37:30 :
Une vraie version Switch 2 aurait été plus intéressante, ils l'annonceront une fois qu'ils auront bien vendu la version Switch.
ils veulent le vendre je pense
du coup je fais le bilan des jeux que j'ai rejoué juste quelques mois avant son annonce de portage switch : Mario 3d world , Mario Galaxy, Paper Mario 2 , Luigi's mansion 2 et donc X