Il y a tellement de fric foutu en l'air pour rien par le gouvernement pour soit disant faire des économies d'énergie, les thermostats connectés ça fait juste les affaires des boîtes qui les posent, ça n'a aucun effet. Ma chaudière elle fonctionne avec un thermostat en fonction de la température qu'il fait dans la pièce, les trucs connectés même si il fait pas la bonne température, ça mettra pas le chauffage en route, ils sont connectés juste pour pouvoir t'amuser avec l'appli en dehors de chez toi, mais les réglages servent à rien, 364 euros juste pour du vent, merci les impôts.
tout part à vau-l'eau dans ce pays oui
vivement une bonne guerre
ça occupera les jeunes plutôt que de jouer sur leurs ps5
bon, Octopath commence à me gaver
le probleme c'est qu'une fois que tu as explorer la map t'as plus qu'à enchainer les histoires ... du coup tu level plus naturellement
donc session de farm sur session de farm
weeb
Joue à des jeux occidentaux comme moi.
Ça fait tellement bizarre de rejouer à Breath of the Wild après Tears of the Kingdom
le ciel vide de toute île, les mobs sans leurs cornes proéminentes, les thèmes d'ambiance différents, les sanctuaires Sheikah tout moches, tout paraît tellement vide c'est marrant
J'ai encore eu un coup de téléphone aujourd'hui pour me demander si j'avais "profité"et c'est bien le bon mot des thermostats connectés, ils doivent se faire des couilles en or avec ça, j'aurais du monter une boîte.
les boss au tour par tour sac à pv qui dure 45 minutes à tuer c'est pas fuuuuuuuuuuuuuuun !
Comme une première mi-temps du PSG, je te plains
la blague étant que j'ai mis en pause 30 secondes le temps d'écrire le post
et quand j'ai relancé il a one shot ma team
Le 23 octobre 2024 à 21:48:48 :
la blague étant que j'ai mis en pause 30 secondes le temps d'écrire le post
et quand j'ai relancé il a one shot ma team
Ça me rappelle le boss de fin de Metaphor tout ça.
Ah donc tu as terminé Metaphor ash, t'en as pensé quoi ? T'as aimé ? Mérite-t-il son 94 Meta ? Est-ce que c'est mieux que Xenoblade
J'ai aimé oui, notamment grâce au système de combat et tout ce qui tourne autour.
Il y a une bonne complémentarité entre les différents éléments comme d'habitude.
Oui les liens sociaux sont aussi intéressants que les dialogues de soutien de Fire Emblem Engage, mais heureusement ils apportent des passifs utiles en combat et pour le système de jobs.
Toutes les petites choses de ce genre, même les moins bonnes, fonctionnent parce qu'elles sont toutes liées au combat'
En revanche, en dehors de ça, c'est beaucoup plus mitigé.
Certains éléments de game design de Persona qu'ils ont inclus dans le jeu ne fonctionnent pas du tout dans un JRPG de ce type.
Le calendrier par exemple c'est une sacrée aberration, ça nuit au jeu plus qu'autre chose.
Je pense directement au Colisée dont tu ne peux pas profiter pleinement faute de temps et c'est fort dommage.
C'est un bon jeu, cependant il a vraiment beaucoup de problèmes, dont un recyclage assez flagrant des environnements des donjons annexes, et un manque de constance dans la structure avec des donjons moins inspirés que d'autres, voire plus de donjon du tout pendant un long moment.
Il y a plein de choses qui ne vont pas, même les donjons principaux sont plutôt basiques.
Ce n'est pas le tartare heureusement, néanmoins on est loin des donjons travaillés d'un Persona 5 voire même de Tokyo Mirage Sessions.
Concernant Xenoblade, c'est tout de même assez différent comme type de JRPG.
Je ne vais pas me mouiller par conséquent
Merci pour ton retour
ouais donc c'est sympa sans plus quoi, et ça n'arrive évidemment pas à la cheville d'un Xenoblade
tout ce foin pour ce qui est en fin de compte un sous-Persona avec une skin fantaisiste, bien dégueulasse de surcroît, eh beh... on va attendre la version définitive à prix réduit dans 5 ans hein
je peeeeexe , je pexe du soir au matin
je peeeeexe sur les chemins ....
je vais quand même regarder si y'a pas des astuces pour mieux leveler
Everybody 1-2-switch à 10 euros à Carrefour si ça intéresse des gens
Et tarask, je réponds bientôt
Le 23 octobre 2024 à 22:40:19 :
J'ai aimé oui, notamment grâce au système de combat et tout ce qui tourne autour.
Il y a une bonne complémentarité entre les différents éléments comme d'habitude.
Oui les liens sociaux sont aussi intéressants que les dialogues de soutien de Fire Emblem Engage, mais heureusement ils apportent des passifs utiles en combat et pour le système de jobs.
Toutes les petites choses de ce genre, même les moins bonnes, fonctionnent parce qu'elles sont toutes liées au combat'En revanche, en dehors de ça, c'est beaucoup plus mitigé.
Certains éléments de game design de Persona qu'ils ont inclus dans le jeu ne fonctionnent pas du tout dans un JRPG de ce type.
Le calendrier par exemple c'est une sacrée aberration, ça nuit au jeu plus qu'autre chose.
Je pense directement au Colisée dont tu ne peux pas profiter pleinement faute de temps et c'est fort dommage.C'est un bon jeu, cependant il a vraiment beaucoup de problèmes, dont un recyclage assez flagrant des environnements des donjons annexes, et un manque de constance dans la structure avec des donjons moins inspirés que d'autres, voire plus de donjon du tout pendant un long moment.
Il y a plein de choses qui ne vont pas, même les donjons principaux sont plutôt basiques.
Ce n'est pas le tartare heureusement, néanmoins on est loin des donjons travaillés d'un Persona 5 voire même de Tokyo Mirage Sessions.Concernant Xenoblade, c'est tout de même assez différent comme type de JRPG.
Je ne vais pas me mouiller par conséquent
Fallait parler du pacing du jeu et de l'histoire aussi.
Le 24 octobre 2024 à 16:40:44 :
Everybody 1-2-switch à 10 euros à Carrefour si ça intéresse des gens
mais quel crétin ! 40 h de jeu avant de me rendre compte qu'on peut switcher d'arme pendant un combat
effectivement ça facilite le jeu