remarquez le Real avec, c'est pas mieux non plus
Eclep, tu vas kiffer :
https://youtu.be/OzBhJTdO81A?feature=shared
Rift of the Necrodancer
Le 22 octobre 2024 à 19:29:21 :
Ça reste quand même impressionnant, j'ai vu de sacré image mais tant mieux si tu vas bienMerci pour le directory cut récent, ils font du super taff
Oui, j'ai pris 30 jours sur un topic ici récemment, la modération est violente
Sinon, Ys 10 c'est injouable sur Switch
La version est honteuse, faut vraiment qu'on change de console ou de dev je sais pas
Ça rame tant que ça ? Plus que le IX ?
Je voulais le prendre mais je vais peut-être choisir la version Ps5. J'aurai un jeu qui ressemble à de la PS2 mais en 60 FPS au moins
Ce n'est pas pire que le 8 on va dire.
Je te conseille de faire la démo pour voir
Mais, j'avais fait le début sur PC et franchement, c'est choquant
Après, il faut tout remettre en contexte, j'ai un PC portable d'un certain coût
La version Switch serait bloquée à 30 fps d'après les tests youtube
Oui, c'est son vrai problème, mais en dehors de ça, ça va.
Ys 8 était affreux, le 9 c'était pareil.
Il a été dev lead Switch celui là, ça se sent même si le framerate et la résolution pêchent.
Oui, de toute façon, il faut soutenir Falcom
Vous avez fait CrossCode et/ou Cadence of Hyrule ici?
Je ne sais plus
Le 23 octobre 2024 à 00:00:34 :
Eclep, tu vas kiffer :https://youtu.be/OzBhJTdO81A?feature=shared
Rift of the Necrodancer
Ca a l'air top, j'ai wishlist
Trop cool
J'ai pas spécifié mais Cadence of Hyrule a plus de bestiaire que totk
oups
Le 22 octobre 2024 à 21:42:22 :
remarquez le Real avec, c'est pas mieux non plus
C'est vrai qu'à coté de Vinicius le ballon d'or, il fait pâle figure notre Mbappé.
Cadence of Hyrule a aussi la meilleure OST de tous les zelda
Avec les DLC, ça se discute oui
Mais j'ai pas fait les DLC's
Ayant le jeu en boîte et en démat...
Je pense avoir loupé 3/4 du contenu
Mario et Luigi aurait des chargements d'avant combat trop long
Ça commence à craindre la Switch quand même...
La cartouche devait quasiment annuler les chargements, il faut le rappeler
C’est pas la switch le problème. C’est pas comme si Mario et Luigi mettaient à terre TOTK techniquement
Le bestiaire semble plus conséquent que totk
La console a honte, tout simplement
Tu doses toujours Sparking Zéro?
Y'a plusieurs choses qui ne vont pas dans ton raisonnement
Premierement un jeu ce n'est pas qu'un bestiaire, c'est aussi des asset, des textures, de l'IA, des changements de statuts, du son, des dialogues, de la physique et j'en passe. Et si l'on prend l'ensemble de ces points y'a juste pas photo entre les 2 jeux.
Maintenant meme si l'on prend en compte ton argument du bestiaire, il faut savoir que cela n'a absolument aucun rapport avec le framerate ou les chargements. Tout simplement puisqu'a un instant T du jeu seul une infime parti de ce bestiaire est charge (dans le champ de vision du joueur, ou sur un perimetre bien precis). Et tu as bien plus d'ennemis charges en meme temps dans TOTK que dans un Mario/Luigi, vu que c'est un open world.
Maintenant meme si l'on acceptait l'idee qu'il y ait autant d'ennemis charges dans les deux jeux (ce qui n'est pas le cas). Un ennemi dans TOTK n'est pas egal a un ennemi dans Mario/Luigi en terme de ressources.
Que ce soit en terme de physique, de modele de texture, de nombre d'animations, d'IA, de changements de statuts (brulure, glace, fatigue ect), de sons, de reactions et j'en passe, un ennemi dans TOTK a infiniment plus de ressources qui doivent etre chargees tout le temps meme quand elles ne sont pas utilisees.
Bref, c'est pas la Switch le soucis, mais l'optimisation (et cela prend enormement de temps)
Pour DBZ j'ai juste fini le scenario de Goku
Le 23 octobre 2024 à 00:41:14 :
Cadence of Hyrule a aussi la meilleure OST de tous les zelda
jamais je retouche à ce truc
Xbox je comprends pas, ils sont partout, ils font des lives Twitch, ils arrêtent pas de communiquer, mais tout le monde s'en bat les couilles.
[14:33:48] <VincentBrooks>
Xbox je comprends pas, ils sont partout, ils font des lives Twitch, ils arrêtent pas de communiquer, mais tout le monde s'en bat les couilles.
C'est le JV qui dictent l'intérêt du public. 10 ans à ne rien montrer aux gens passé un stade les gens ne regardent même plus.
Purée leur Doom collector qu'ils offrent le carton est tout abimé, les nuls.