Une culture ultra puritaine comme celle-là ne pouvait qu'aboutir à ce genre d'extrêmes, pour ça que chez nous c'est différent et que ceux qui forcent à mort pour nous l'imposer sont doublement des ahuris
m'enfin ça finira par disparaître, j'perds pas espoir
J'ai commandé Dragon Age suite aux tests.
Non
Tu as bien fait ash
je sais même pas si je vais prendre le Mario et Luigi day one
je suis encore loin de la fin d'octopath et est-ce que j'ai vraiment envie d'enquiller un deuxième RPG au tour par tour direct derrière ?
Au moins tu galèreras pas sur M&L
je galère même plus sur octopath ... je comprends pas pourquoi d'ailleurs
le scenario de l'histoire du magicien qui nous rappelle les pires atrocités de Full metal Alchemist
Anthem c'est leur dernier bon jeu à Bioware, dommage.
Les tests JVC, il y a 50 points négatifs pour un RPG, mais 17 excellent quand même, cette blague.
https://www.youtube.com/watch?v=LMmVw2yd7VI
Il a vraiment existé ce film, je veux le voir.
j'avais senti venir la suppression, d'où le secondaire
t'abuses vraiment Demian
"Vous recevez ce message car votre alias Kekonis a été exclu du forum Guerre des Consoles. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur."
Purée, c'est trop bon de reprendre Mario kart
Le 28 octobre 2024 à 22:29:10 :
j'avais senti venir la suppression, d'où le secondaire
t'abuses vraiment Demian
Je n'ai pas suivi, qu'est-ce que tu as dit ?
Le 28 octobre 2024 à 22:59:31 :
Purée, c'est trop bon de reprendre Mario kart
La base
Dro' une image sur Dragon Age 4 que j'ai postée, je vais te la montrer par MP ça va te plaire
Demian on t'aime bien mais en tant que modo frérot calme la gâchette tu fais n'imp.
Oui, parce que kick pour soi-disant flood à cause d'une simple capture d'écran c'est un peu nawak
Quelle idée de devenir modo. Ça va finir en burnout cette histoire.
En même temps le délire woke/antiwoke est insupportable. Il y a déjà assez de topics là-dessus chaque jour, pas la peine de venir pourrir ce topic aussi
Toujours la même question qui revient sur les streams MH, mais elle est ou la barre de vie du monstre ?