Le 25 septembre 2024 à 18:33:15 :
C'est qui le O ?Sinon ça roule ouais, demain ça va jouer a Zelda tranquille
Le japonais jt'avoue j'ai du mal a me motiver mais justement jme disais a 2 c'est ptet plus motivant.
T'écoutes un peu des groupes japs sinon ?
Un gars bizarre du forum, un pro-FF qui veut faire la guerre contre les joueurs de Xeno...
Je vais aussi prendre Zelda, ça sera sans doute mon premier jeu joué depuis longtemps
C'était pour ça le Discord alors
Ben écoutes oui carrément, on pourra regarder ça dans les prochains jours/semaines avec plaisir
J'écoute principalement des OST de JV mais pas trop de groupe japonais; pas encore on va dire
Et toi? Je pense que oui?
Le 25 septembre 2024 à 18:25:56 :
Te prends pas la tête avec lui Craun, c'à beau être un excité et un semi-tarax de première il est pas méchant en vrai
Ça marche
Le 25 septembre 2024 à 18:36:42 :
Le 25 septembre 2024 à 18:19:35 :
Trails through Daybreak 2 sort en février ??!ptain j'étais pas au courant
bon allez, je finis Marsupilami et commence Daybreak ce soir
Je suis pas sûr qu'il soit daté, mais l'annonce parle d'une sortie en début d'année
Ou alors je me fais un film
...
sinon j'viens de me prendre 15 jours de ban pour le petit message en réaction à celui de baron à la page précédente
j'me fais bannir pour homophobie alors que je suis homo
En parlant d’apprentissage du japonais, hier j’étais content d’avoir réussi à lire le texte en bas de l’icône d’horizon sur le leak du SoP https://pbs.twimg.com/media/GYQOE-QakAIILok?format=jpg&name=4096x4096 (= dans la bibliothèque)
Le 25 septembre 2024 à 18:49:30 :
Ces OST bon sang...https://youtu.be/cx0kUJs3_yI?feature=shared
Dans 20 ans on va pleurer là-dessus, ça craint...
Je réecoute car le vendeur de Cultura que je connais m'as dit qu'il voulait mettre des OST du jeu et de la série dans le rayon JV en me redonnant Torna...
Le 25 septembre 2024 à 18:46:22 :
Le 25 septembre 2024 à 18:36:42 :
Le 25 septembre 2024 à 18:19:35 :
Trails through Daybreak 2 sort en février ??!ptain j'étais pas au courant
bon allez, je finis Marsupilami et commence Daybreak ce soir
Je suis pas sûr qu'il soit daté, mais l'annonce parle d'une sortie en début d'année
Ou alors je me fais un film...
sinon j'viens de me prendre 15 jours de ban pour le petit message en réaction à celui de baron à la page précédente
j'me fais bannir pour homophobie alors que je suis homo
intense est le lurk
ou ptet que c'est moi qui t'es balancé hihi
Nan c'est un modo qui a vu le message et m'a kick + signalé loul, c'était indiqué dans le premier MP
j'hallucine sérieux même de l'humour gentillet ça passe plus d'autant que le mec est sûrement pas concerné, mais bon
Le 25 septembre 2024 à 18:56:27 :
Le 25 septembre 2024 à 18:49:30 :
Ces OST bon sang...https://youtu.be/cx0kUJs3_yI?feature=shared
Dans 20 ans on va pleurer là-dessus, ça craint...
Je réecoute car le vendeur de Cultura que je connais m'as dit qu'il voulait mettre des OST du jeu et de la série dans le rayon JV en me redonnant Torna...
Excellente initiative, par contre il va rameuter plein de monde pour lui demander d'où ces divines compositions proviennent, faut qu'il s'y prépare dis-le lui
Le 25 septembre 2024 à 18:58:26 :
Nan c'est un modo qui a vu le message et m'a kick + signalé loul, c'était indiqué dans le premier MPj'hallucine sérieux même de l'humour gentillet ça passe plus d'autant que le mec est sûrement pas concerné, mais bon
C'est plus ce que c'était la cour, le topic tiendrait pas 10 jours aujourd'hui, c'était un peu une zone de non droit
je crois que c'est pour ça que je post plus trop sur le reste de GDC
en 2019, je me prenais ban sur ban pour des vannes sarcastiques
là je regarde dans mon historique , y'en avait des drôles :
sur un topic troll sur la présence des pcistes sur le forum guerre des consoles (sujet vieux comme le forum, sérieux !)
il me dit Le passage dans la charte qui interdit la présence de Pcistes ici ?
je lui réponds t'as cherché dans la charte à ta mère ?
10 jours pour ça ! la justice française est moins sévère
infligeant
Le 25 septembre 2024 à 18:07:11 :
Ubisoft qui reporte un assassin's creed, 'complètement improbable.
Je l'avais dit hier qu'ils allaient le repousser après leur retrait du TGS.
Ça plus l'annulation des previews.
Je voyais un report mais pas aussi loin.
Le 25 septembre 2024 à 19:10:19 :
Le 25 septembre 2024 à 18:58:26 :
Nan c'est un modo qui a vu le message et m'a kick + signalé loul, c'était indiqué dans le premier MPj'hallucine sérieux même de l'humour gentillet ça passe plus d'autant que le mec est sûrement pas concerné, mais bon
C'est plus ce que c'était la cour, le topic tiendrait pas 10 jours aujourd'hui, c'était un peu une zone de non droit
À mon avis c'est surtout le dernier modo qui fait preuve d'un peu trop de zèle...
m'enfin j'ai pu faire sauter le ban auprès de l'administration
Le 25 septembre 2024 à 19:29:58 :
je crois que c'est pour ça que je post plus trop sur le reste de GDC
en 2019, je me prenais ban sur ban pour des vannes sarcastiqueslà je regarde dans mon historique , y'en avait des drôles :
sur un topic troll sur la présence des pcistes sur le forum guerre des consoles (sujet vieux comme le forum, sérieux !)
il me dit Le passage dans la charte qui interdit la présence de Pcistes ici ?je lui réponds t'as cherché dans la charte à ta mère ?
10 jours pour ça ! la justice française est moins sévère
mort
Vous tapez pas dessus
Non
Le 25 septembre 2024 à 20:42:53 :
J'imagine que tout le monde a préco zelda
Non, mais je vais le chercher demain
Mario Party sera jouable en ligne, vous allez le prendre?
Ben avec Discord c'est pratique pour rendre ça convivial comme du multi canapé (un petit peu)
Et puis il y aura surêment des classements en ligne
Mais les modes en ligne, c'est clairement pour alimenter les contenus d'influenceurs en priorité
Nintendo ont compris qu'ils fallaient profiter d'eux pour faire de la com.
Déjà avec Tears of the Kingdom ils visaient les shorts TikTok
Je peux comprendre
En tout cas, je soutiendrais le petit artisan, ça et Mario et Luigi
J'ai un peu la flemme de télécharger la démo de Metaphor, j'ai regardé un peu Atomium y jouer (Sega leur a demandé 4h de jeu), pour l'instant ça semble très bon. Encore un jeu à 150 heures.
Mario Party c'est surtout drôle en local et avec de l'alcool
sinon, j'ai pas préco le Zelda mais j'irai le chercher demain
j'en profiterai pour racheter un abo nintendo