même à l'époque je trouvais ça moche ...
avant non plus j'ai pas trop de souvenirs des anciens trucs nintendo à la télé
je regardais vite fait Mario et le dessin animé Zelda ... mais ça reste très vague
et j'ai jamais regardé Pokemon (bon, j'étais déjà au lycée donc j'étais pas la cible)
Dans quel monde j'ai pas acheté Mega Man Battle Network Collection...
https://youtu.be/5anP8oC-ePY?feature=shared
Passionné mais pas trop...
Il y a combien de chance pour avoir Horizon Online ce soir?
triangle strategy 2 annulé , je m'en remets toujours pas
Oui mais en contrepartie
Le 24 septembre 2024 à 12:51:02 :
triangle strategy 2 annulé , je m'en remets toujours pas
Triste 😥
Le 23 septembre 2024 à 22:31:07 :
non, y'a Nintendo aussi
hâte de voir le film Zelda ....d'ailleurs excellente vidéo de misterJD sur l'émission DK sur France 2
perso j'avais pas regardé à l'époque donc zero souvenir dessus
J'ai hâte aussi du film sur Zelda.
Mais quand je vois les cinématiques dans BOTW/TOTK, je ne peux m'epêcher d'avoir le seum de ne pas avoir un truc en anime. Même si il faut reconnaitre que dans ce format, tu touches peut-être moins le grand public.
Genre le souvenir 14 de TOTK, la deuxième partie, quand tu es fan de la série, ça te fait forcément un petit truc (je ne dis rien pour ne pas spoil). Alors qu'en film, ça parait plus compliqué
L'embargo de Zelda c'est quand?
Merci Café Critix pour le test en avant première du coup...
Vraiment ces influenceurs...
Tout va bien...
En avouant à demi-mot que son test vient de la version piratée en plus...
Pas un pour rattraper l'autre.
Le 24 septembre 2024 à 13:42:13 :
Le 23 septembre 2024 à 22:31:07 :
non, y'a Nintendo aussi
hâte de voir le film Zelda ....d'ailleurs excellente vidéo de misterJD sur l'émission DK sur France 2
perso j'avais pas regardé à l'époque donc zero souvenir dessusJ'ai hâte aussi du film sur Zelda.
Mais quand je vois les cinématiques dans BOTW/TOTK, je ne peux m'epêcher d'avoir le seum de ne pas avoir un truc en anime. Même si il faut reconnaitre que dans ce format, tu touches peut-être moins le grand public.Genre le souvenir 14 de TOTK, la deuxième partie, quand tu es fan de la série, ça te fait forcément un petit truc (je ne dis rien pour ne pas spoil). Alors qu'en film, ça parait plus compliqué
en vrai, c'est faux : j'ai pas du tout hâte de voir un film Zelda
c'était juste pour troller Kick
on va encore avoir un film totalement américanisé , avec des valeurs américaines (pour pas dire woke) et un scénar qu'on aura déjà vu mille fois
en plus ils pourront pas rejouer la carte nostalgie/easter egg omniprésente dans le Mario
on va se retrouver avec un truc totalement aseptiser
Je suis parti poser des poteaux dans TotK, c'est bien le meilleur truc du jeu ça.
ça m'a vite lourdé, perso
Pas fan de ce Zelda perso
Je suis pas fan non plus, je l'ai depuis day one et toujours pas fini, trop semblable au précédent, les possibilités de construction c'est marrant une fois après c'est juste chiant, et puis toujours les armes qui dure deux secondes c'est lourd, j'esquive la plupart des combats tellement ça me saoule.
Tiens Ubi a annulé sa présentation au TGS, Shadow sortira pas, il va être reporté.
Le 24 septembre 2024 à 20:02:32 VincentBrooks a écrit :
Tiens Ubi a annulé sa présentation au TGS, Shadow sortira pas, il va être reporté.
Tu penses ?
Le 24 septembre 2024 à 19:59:52 :
Je suis pas fan non plus, je l'ai depuis day one et toujours pas fini, trop semblable au précédent, les possibilités de construction c'est marrant une fois après c'est juste chiant, et puis toujours les armes qui dure deux secondes c'est lourd, j'esquive la plupart des combats tellement ça me saoule.
le coup des armes destructibles , je comprends pas pourquoi ça m'a pas gêné dans Botw mais ça m'a cassé les burnes dans Totk ... j'ai pas d'explication
et puis ça t'aurais coûté quoi de mettre une arme légendaire indestructibles par tribu ? genre le trident Zora, le bouclier Gerudo, l'arc Piaf et la masse Goron...
Le 24 septembre 2024 à 20:45:16 :
Le 24 septembre 2024 à 19:59:52 :
Je suis pas fan non plus, je l'ai depuis day one et toujours pas fini, trop semblable au précédent, les possibilités de construction c'est marrant une fois après c'est juste chiant, et puis toujours les armes qui dure deux secondes c'est lourd, j'esquive la plupart des combats tellement ça me saoule.le coup des armes destructibles , je comprends pas pourquoi ça m'a pas gêné dans Botw mais ça m'a cassé les burnes dans Totk ... j'ai pas d'explication
et puis ça t'aurais coûté quoi de mettre une arme légendaire indestructibles par tribu ? genre le trident Zora, le bouclier Gerudo, l'arc Piaf et la masse Goron...
En vrai, ça serait une super bonne idée. Le Trident Zora, s'il conserve le bonus "plus puissant sous la pluie" et devient un peu plus random sous un temps découvert, ça ne serait pas trop "cheat" en plus.
Mais au moins l'épée de légende indestructible merde, quitte à ce qu'elle soit plus random face aux mobs. Mais quand elle scintille et déploie sa puissance, ça fait chier...
Quand on voit ce que ça a couté à Zelda, dans TOTK (je ne vais pas spoil) et qu'elle perd sa puissance après 4 Bokoblins, c'est trop
KYLLIAAAAAAAAN !!
Les gens ils cherchent n'importe quoi pour cracher sur Ubi, maintenant c'est la figurine du collector, la shinobi est debout sur un espèce de pilier et il y en a qui disent que c'est une référence à un reste de porte tori de Nagasaki qui a été cassée dans le bombardement.
Le truc il ressemble en rien en plus.