Une date pour Monster Hunter, le 28 février, hype
La collab Nier x Stellar Blade
Ghost of Yotei.
Le 25 septembre 2024 à 00:39:55 :
Ghost of Yotei.
Voir le mont fuji en arrière plan pendant tout le jeu, ça va être magnifique
Hype aussi pour le dlc 2 d'Alan Wake 2 en octobre, même si le premier n'était pas top.
Et je viens de voir Ghost of Yotei, en un trailer ils vendent plus de rêve qu'Assassin's creed. Entre lui et Death Stranding et Monster Hunter et Metroid prime 4 et j'en oublie surement, l'an prochain promet du très très lourd du côté des grandes oeuvres immersives (GTA on l'oublie, ce sera plutôt 2026)
Le 25 septembre 2024 à 00:44:28 :
Le 25 septembre 2024 à 00:39:55 :
Ghost of Yotei.Voir le mont fuji en arrière plan pendant tout le jeu, ça va être magnifique
My bad c'est le mont Yotei, d'où le nom du jeu mais pour ma défense ils se ressemblent
J'ai pensé mont Fuji aussi quand je l'ai vu, après j'ai lu l'article du playstation blog.
Ah j'ai raté Palworld sur Playstation, faut se dépêcher d'y jouer avant que Nintendo gagne son procès.
Tu vas faire Fantasian Neo Dimension Dro?
Il parait qu'ils ont fait 150 dioramas pour les décors du jeu.
En tout cas perso je le prends en esperant une version physique
J'aimerais bien, mais je doute le prendre cette année.
résumax du ND de wish ?
Cinq pauvres niveaux contre la montre pour Astro.
La collaboration du Q: NieR Automata X Stellar Blade.
Du dlc Sonic 3 le film pour Sonic X Shadow Generations.
Ghost of machin, la suite d'un jeu que j'ai payé 17€ et que j'ai mis un an et demi à lancer.
Lego Horizon sur Switch le 14 novembre.
Le 25 septembre 2024 à 11:46:15 Darkash a écrit :
Cinq pauvres niveaux contre la montre pour Astro.
La collaboration du Q: NieR Automata X Stellar Blade.
Du dlc Sonic 3 le film pour Sonic X Shadow Generations.
Ghost of machin, la suite d'un jeu que j'ai payé 17€ et que j'ai mis un an et demi à lancer.Lego Horizon sur Switch le 14 novembre.
Bof
Leseul truc qui m'emballe c'est le DLC du 3ème Sonic sur Sonic X Shadow generations
je sais pas ce qu'est stellar blade
je vais regarder ça
[03:11:08] <12mai2023>
Il parait qu'ils ont fait 150 dioramas pour les décors du jeu.En tout cas perso je le prends en esperant une version physique
https://x.com/Fantasian_E_EN/status/1838730400522473798
Le 25 septembre 2024 à 12:40:48 :
[03:11:08] <12mai2023>
Il parait qu'ils ont fait 150 dioramas pour les décors du jeu.En tout cas perso je le prends en esperant une version physique
https://x.com/Fantasian_E_EN/status/1838730400522473798
La boîte...
Merci!
Ghost of truc c'est mort, ras le bol des mondes ouverts exception faite de Death Stranding 2.
2025 commence à se dessiner en attendant que Nintendo dégaine et vide mon portefeuille, et c'est pas mal du tout, entre Metal Gear Solid Delta, Death Stranding 2, les collections Suikoden et Lunar, le nouveau Pokémoche Legends, Fantasy Life I et mon backlog.
Sauve nous Nintendo stp, je veux un Mario 3d, un Mario Kart, Fire Emblem 4 Remake, et un Xenoblade.
Professeur Layton et Decapolice sont là aussi Julius
En vérité, il y a trop de jeu
Je ferais un topic sorti à l'occasion en essayant de ne rien oublier
Le 25 septembre 2024 à 11:59:33 :
je sais pas ce qu'est stellar blade
je vais regarder ça
Tu rates quelque chose c'est le GOTY pour l'instant, il n'y a pas photo.