Le 16 septembre 2023 à 20:11:37 :
Le 16 septembre 2023 à 20:04:27 :
Il y a quoi qui vous intéresse après le Nintendo direct ?en vrai , rien
le Peach va être un kirby 2d avec la même difficulté et la même durée de vie
tous les remake (paper mario, mario rpg, another code, luigi's mansion 2) je les ai déjà fait
les DLC comme splatoon et pokemon , ben j'ai même pas acheté le jeu de base (allez y'a le circuit daisy dans mk8, c'est un bon circuit)
les trucs osef genre mario vs dk , le wario ware et detective pikachuen fait le meilleur truc c'est fzero 99 ... mais combien de temps ça va m'amuser ?
je viens de retrouver ce post de y'a un an pile en commentaire du Nintendo direct ... je répondais à la question que retenez vous du ND ...
je retire rien sinon la dernière phrase vu que j'y joue toujours
cette boucle ...
Je suis faible.
Le 17 septembre 2024 à 22:18:33 :
Je suis faible.
je pense me faire le porte parole de tout le topic : nous ne sommes absolument pas surpris
C'est ça ou Suicide Squad.
Suicide squad, très mauvais plan car ça a tout du jeu qui fermera dans un futur très proche
et puis c'est nul DC ... ça n'existe pas un bon jeu vidéo avec des héros DC
regardez superman 64
Les derniers Batman sont très bons
moi-même qui suis pas du tout fan des comics j'ai adoré Arkham Asylum
Le 17 septembre 2024 à 23:50:09 :
Suicide squad, très mauvais plan car ça a tout du jeu qui fermera dans un futur très proche
La plupart de mes plans étaient mauvais, je voulais prendre Suicide Squad, ou le season pass d'AC Odyssey/Valhalla/Watch Dogs Légion par pitié pour Ubi.
Au final je me suis souvenu du retour des Castlevania DS sur Switch et ça m'a évité de mettre de l'argent dans le reste.
En attendant que je récupère mon Emio la semaine prochaine, et l'infâme Zelda où on joue Zelda.
Concernant les fermetures des serveurs, je pense que ça va bouger dans un avenir proche, et qu'ils vont finir par être obligé d'ajouter un mode offline à tout les jeux sous la pression de l'Europe.
Ça arrive déjà pour The Crew 2 et Motorfest.
y a vraiment rien de bien dans le dlc aigis ma parole c'est honteux
les mêmes décors en boucle, les 3 pauvres events qui se trigger tous les 2 étages en s'alternant, les cutscenes moisies de littéralement 45 secondes pour te "récompenser" après 25 étages en mort cérébrale
la cinématique de fin a intérêt à être ouf pour compenser, mais on est à un tel niveau de foutage de gueule que si c'est pas au minimum une scène de cul entre aigis et metis je serai forcément déçu
Encore toi et ash vous ne l'avez pas payé plein pot mais
35 €
TRENTE-CINQ EUROS
ils remasterisent Persona 3 et ont le culot de vendre The Answer à part au prix délirant de 20 + 10 + 5 €
Atlus fait réellement partie des pires éditeurs de jv avec leurs pratiques dégueulasses
Metaphor on aura la version complète dans deux-trois ans encore...
mdr c'est vrai que ça coûte quasi le prix de shadow of the erdtree
déjà 1€ c'est cher, ça serait inclus dans le jeu de base en annexe j'y toucherais pas, ils ont de la chance que je trouve ça cool de jouer aigis
je pensais day one mais c'est sur que y aura l'équivalent de persona 5 royal sur la switch 2 dans 2 ans, je vais attendre je pense
Le 18 septembre 2024 à 12:34:38 :
y a vraiment rien de bien dans le dlc aigis ma parole c'est honteuxles mêmes décors en boucle, les 3 pauvres events qui se trigger tous les 2 étages en s'alternant, les cutscenes moisies de littéralement 45 secondes pour te "récompenser" après 25 étages en mort cérébrale
la cinématique de fin a intérêt à être ouf pour compenser, mais on est à un tel niveau de foutage de gueule que si c'est pas au minimum une scène de cul entre aigis et metis je serai forcément déçu
35 balle pour du contenu qui aurait dû être inclus de base
Le 18 septembre 2024 à 12:51:20 :
Encore toi et ash vous ne l'avez pas payé plein pot mais35 €
TRENTE-CINQ EUROS
ils remasterisent Persona 3 et ont le culot de vendre The Answer à part au prix délirant de 20 + 10 + 5 €
Atlus fait réellement partie des pires éditeurs de jv avec leurs pratiques dégueulasses
Capcom a fait la même avec séparate ways
Le 18 septembre 2024 à 13:17:47 :
Le 18 septembre 2024 à 12:34:38 :
y a vraiment rien de bien dans le dlc aigis ma parole c'est honteuxles mêmes décors en boucle, les 3 pauvres events qui se trigger tous les 2 étages en s'alternant, les cutscenes moisies de littéralement 45 secondes pour te "récompenser" après 25 étages en mort cérébrale
35 balle pour du contenu qui aurait dû être inclus de base
Ils n'ont pas voulu dégoûter les joueurs avec ça donc ils l'ont ajouté en option, payant.
Le 18 septembre 2024 à 13:18:37 :
Le 18 septembre 2024 à 12:51:20 :
Encore toi et ash vous ne l'avez pas payé plein pot mais35 €
TRENTE-CINQ EUROS
Capcom a fait la même avec séparate ways
Ah mais Capcom ça fait depuis la 7G qu'ils ont une politique éditoriale abominable, c'est pas nouveau
j'ai l'impression que les seuls qui savent bien se tenir ce sont les humbles génies de chez Monolith Soft...
Detective Pikachu terminé ... c'était pas si nul
un point and click mais avec pas grand chose à faire dedans
ça finit l'histoire du jeu 3ds ... on avait tous vu le plot twist arriver y'a 7 ans
mention bien au combat finale entre Mewtwo et Deoxys
meilleur que dans DBZ sparkling machin
c'est vrai ça ? Horizon qui va ressortir sur ps5 ?
rires ....
On a Lego Horizon sur Switch, la meilleure version, celle où on s'amuse.
https://x.com/MonsieurPloouf/status/1836413779015332109
j'viens de voir que l'OST de Tears of the Kingdom est officiellement sortie le 31 juillet, jusque là je me contentais d'un gamerip du coup je viens de me la "procurer"
on dirait pas comme ça en y jouant mais elle comporte TROIS CENT QUARANTE-QUATRE pistes mort de rire, étalées sur 9 disques
bon y'a plein de thèmes osef genre quand on dort ou cuisine, m'enfin ça reste hyper impressionnant