eh bah non, là je commence mon premier fan game pokemon
Pokemon eclat pourpre ... on a le choix parmi tous les starters des 7 premières gen
(j'ai pris Gruikui parce que tout est bon dans le cochon)
le jeu est pas facile , le premier boss d'arene m'a poutré
ce qui est d'autant vexant qu'il porte le prénom de ma mère
la vidéo youtube de Tolu sur la ps5 , c'est clairement pour abattre l'ennemi
https://www.youtube.com/watch?v=EY5EGv9UYPo
ce brave Tolu
Le 11 septembre 2024 à 16:00:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=6it17CBVr78 J'avais complètement oublié qu'on entendait le thème de Daruk j'suis resté legit bouche-bée au moment où j'ai reconnu son motifvraiment sympa ce donjon et toute la zone des profondeurs autour
Fantastique, ça s'écoute tout seul en musique de fond.
+bien drôle la vidéo de tolu
https://x.com/InsiderBigNigN/status/1834004238432608562
Switch 2 Retro DS...
Si c'est vrai...
Tous les jeux DS upgrade...
NSO plus cher?
Retour du multi online?
Retro 3DS soyons fou???
Jeux 3DS sans 3D au pire?
C'est une mauvaise idée?
Si la Switch retro DS se confirme ça me laisse quand même penser qu'a terme cette marque deviendra la console ultime pour le retro et la console avec le plus de jeu d'antan et de jeu tout court
Problème, la Switch 2 aurait dû clairement être la première Switch.
Vu la qualité de certains portages...
La Switch 3 sera donc la console ultime et la plus grande banque de jeu vidéo au monde.
Vu la qualité de la retro N64, on ne devrait même pas en parler, GDC va croire à de la hype et en profitera pour se moquer en voyant le résultat final.
Le 12 septembre 2024 à 11:00:27 :
Vu la qualité de la retro N64, on ne devrait même pas en parler, GDC va croire à de la hype et en profitera pour se moquer en voyant le résultat final.
Ocarina of Time semblait bien tourner en docké?
Il faudrait optimiser les jeux au cas par cas pour avoir les portages ultimes
plus que 14 dodos avant zelda
Qui s'en moque ?
Nintendo cette année, ce n'est pas trop ça.
Eclep Emio a un bon scénario au final ?
ubisoft qui se casse la gueule alors que j'ai quand même acheté 3 de leurs jeux sur cette gen ... + autres que j'ai empruntés
ça fait presque un bon jeu par an
Franchement, bien fait pour eux. Ce qui se passe de leur côté est devenu super grave, il faut que quelqu'un y mette un stop. Par exemple... ce qu'ils ont fait sur l'aspect narratif de Avatar, ça devrait être interdit, surtout pour une boîte qui pèse autant.
Tu codes un produit qui te coûte des millions, tu ne laisses pas des dégénérés sans talent en faire n'importe quoi. Ça tombe sous le sens.
On leur confie la licence Star Wars, il n'y a qu'à voir ce qu'ils en font ces nazes.
Pas croyable.
Je pense toujours leur prendre leur Assassin's Swag Shadows, mais c'est bien par pitié.
N'empêche les souvenirs de Tears of the Kingdom si on arrive à se convaincre que cette réécriture de la genèse d'Hyrule survient après la réunification de toutes les timelines dans un tout nouveau royaume, ce qui explique l'absence de la Triforce et de la Master Sword, ben ça passe en fait, ça n'entre pas en contradiction avec Skyward Sword
encore plus si on prend en compte la théorie des origines des profondeurs de la terre qui sont les restes de l'antique Hyrule après le déluge de The Wind Waker le BGE
bon, faut savoir faire preuve de souplesse après
quand va falloir caser Echoes of wisdom avec ses deux races de Zora qui cohabitent, ça va parler chinois
https://streamable.com/rglekr pire lune putain
Je pense toujours leur prendre leur Assassin's Swag Shadows, mais c'est bien par pitié.
Je me répète mais s'il y a un jeu ubisoft récent à prendre c'est PoP
Eclep Emio a un bon scénario au final ?
C'est pas mauvais mais c'est très classique
Le 12 septembre 2024 à 18:46:15 :
quand va falloir caser Echoes of wisdom avec ses deux races de Zora qui cohabitent, ça va parler chinois
Ouais mais c'est dans le cadre de la timeline de la défaite aka la timeline de l'osef, ils y foutent n'importe quoi dedans, cf Lorule et sa Triforce inversée de ALBW
Le 12 septembre 2024 à 10:29:49 :
https://x.com/InsiderBigNigN/status/1834004238432608562Switch 2 Retro DS...
Si c'est vrai...
Tous les jeux DS upgrade...
NSO plus cher?
Retour du multi online?
Retro 3DS soyons fou???Jeux 3DS sans 3D au pire?
C'est une mauvaise idée?
Mais toi tu nous ramènes toutes les rumeurs à la con du net et de ce mec que personne connait mdr.
Le 12 septembre 2024 à 13:20:24 :
Franchement, bien fait pour eux. Ce qui se passe de leur côté est devenu super grave, il faut que quelqu'un y mette un stop. Par exemple... ce qu'ils ont fait sur l'aspect narratif de Avatar, ça devrait être interdit, surtout pour une boîte qui pèse autant.Tu codes un produit qui te coûte des millions, tu ne laisses pas des dégénérés sans talent en faire n'importe quoi. Ça tombe sous le sens.
Développe Dro stp ?
Ptain j'ai implosé à l'extrait vidéo d'eclep
Le 12 septembre 2024 à 19:39:13 :
Le 12 septembre 2024 à 13:20:24 :
Franchement, bien fait pour eux. Ce qui se passe de leur côté est devenu super grave, il faut que quelqu'un y mette un stop. Par exemple... ce qu'ils ont fait sur l'aspect narratif de Avatar, ça devrait être interdit, surtout pour une boîte qui pèse autant.Tu codes un produit qui te coûte des millions, tu ne laisses pas des dégénérés sans talent en faire n'importe quoi. Ça tombe sous le sens.
Développe Dro stp ?
Du "iel" et autres délires wokes du plus mauvais goût