et là surprise : y'a pas du tout de switch 2 en 2025 , c'est juste la pro qui doit tenir encore 3 ans
La Switch Pro rendra Balan Wonderworld au niveau de la Wii graphiquement
j'ai commencé le détective Pikachu switch mais probleme :
j'aime bien
Le 09 septembre 2024 à 21:09:19 :
et là surprise : y'a pas du tout de switch 2 en 2025 , c'est juste la pro qui doit tenir encore 3 ans
Achète toi une autre console si ça arrive, tu ne peux pas rester comme ça.
oui, il faut que je rachète une 360
Une one, on a dit.
Il n'y a pas de New super lucky tales sur 360
Mais sur Switch oui
Mon argument tombe donc a plat tel une pile de manette Xbox..
Ah mais ça y est ils vont annoncer la PS5 Pro, je viens de voir le topic épinglé
Cerny va nous endormir oui.
Rien à faire, on a bien vu avec la ps4 pro que ça ne sert à rien une console de milieu de gen
Mdr le prix de la pro.
Cette présentation va faire taire ceux qui n'arrêtent pas de crier à l'approche de la fin de la gen.
La PS5 va durer encore longtemps, pour le moment les prix des composants sont loin d'être assez abordables pour monter une PS6.
Le 10 septembre 2024 à 17:18:27 :
Cette présentation va faire taire ceux qui n'arrêtent pas de crier à l'approche de la fin de la gen.
La PS5 va durer encore longtemps, pour le moment les prix des composants sont loin d'être assez abordables pour monter une PS6.
Non mais moi j'abandonne, pas de Pro pour moi.
Et ça me fait flipper pour la Ps6, du 1000€ sans lecteur n'est pas inenvisageable.
Je vais finir par passer sur pc.
S'il y a une PS6, elle ne sera pas plus chère que celle-là. Peut-être même moins chère. Le but sera de la remplacer
Celle-là a tout d'une console faite à la va-vite pour les kékés fans de la marque. Ils ont déjà dû monter le prix de la PS5 de base à cause de l'inflation, mais ils assemblent quand même une console "deluxe" alors que les prix des composants sont hauts.
attendez c'est sérieux ? 800 balles sans lecteur cd ?!
Oui, et sans le socle.
Du coup c'est 950€ en vrai.
Lecteur de quoi ?
et ça se moque de moi parce que je reste sur switch
Si la PS5 Pro se vends c'est la fin du physique.