C'est moins que Gesnhin. j'en sais rien en vrai
Sinon pas mal ce nouveau jeu avec des zombies et un photographe.
C'est bien possible en vrai
y'a combien de régions dans Genshin aujourd'hui ? j'ai arrêté d'y jouer en novembre 2020, peu après la grosse mise à jour qui apportait une nouvelle map, très jolie d'ailleurs
Mondstadt, Liyue, Inazuma, Sumeru, Fontaine, Natlan ça fait six maintenant et Natlan est incomplet ça vient de sortir. Je sais même pas comment ça peut tenir sur mobile, on est à plus de 100 go sur PS5.
Ah ouais, y'a de quoi faire d'autant que ces nouvelles zones sont très vastes j'imagine
vraiment un gâchis ce modèle économique... si seulement c'était un A-RPG solo classique... ce serait probablement un de mes jeux préférés de ces dernières années
Le PSG quelle tristesse, on est loin du Bayern là.
Le 18 septembre 2024 à 21:53:31 :
Le PSG quelle tristesse, on est loin du Bayern là.
c'est tout le multiplexe qui est nul
du coup je joue au jeu gratuit sur switch : le wildfrost
bah c'est pas beaucoup mieux : un deck builders osef
le but casquette
Ca fait peur pour Paris quand on voit ce qui leur reste à affronter, parce que là ils ont eu l'équipe la plus faible de leur tirage.
2015 c'est si loin et on a toujours pas eu mieux que Xenoblade Chronicles X et de tous les jeux sortis pendant cette période c'est bien le seul dont je voudrais voir un remaster.
T'es la craun ?
Nintendo : attaque les types de Pallworld
moi en train de jouer à Pokemon éclat pourpre :
Tout ça parce que les pokémons de Palworld sont plus beaux que les leurs
Le 19 septembre 2024 à 20:07:28 :
Nintendo : attaque les types de Pallworld
moi en train de jouer à Pokemon éclat pourpre :
C'est Grezzo qui fait le Zelda, ils auraient pu prévenir avant, je n'aurais pas preco.
Le 19 septembre 2024 à 00:10:18 :
2015 c'est si loin et on a toujours pas eu mieux que Xenoblade Chronicles X et de tous les jeux sortis pendant cette période c'est bien le seul dont je voudrais voir un remaster.
oui et oui
Le 19 septembre 2024 à 18:33:52 :
T'es la craun ?
Oui, pardon
Il se passe quoi le 28
Il... se sera passé deux jours depuis Echoes of Wisdom...
Je me suis planté sur la date
Ah d'accord
j'ai cru que c'était encore un leak d'"insider" pour la Switch 2 loul
faut se calmer avec ça d'ailleurs, ça te rend à moitié zinzin