CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 21292130213121322133213421352136213721382139  ... 2227»
Page suivanteFin
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
28 août 2024 à 22:58:13

Oui ça m'a semblé bizarre aussi et pour le coup on sait pas si la capture d'écran est vraie ou trafiquée, faudrait vérifier mais flemme, j'vais laisser ça à Rudy Reichstadt, Julien Pain et Tristan Mendès-France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 28 août 2024 à 22:59:55 par Mekonis
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
28 août 2024 à 23:01:14

et puis de toute façon je suis woke : j'aime bien Mylene Farmer et j'ai adoré Life is strange

Droran Droran
MP
Niveau 69
29 août 2024 à 03:42:36

J'allais demander si ça promettait d'être aussi woke que Lost Records: Bloom & Rage le prochain Don't Nod, j'ai explosé de rire en lisant la page. :rire:

Comme vous je trouve qu'on dirait un troll peu subtil, m'enfin rien ne fait sens.

Message édité le 29 août 2024 à 03:43:28 par Droran
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
29 août 2024 à 08:38:04

Le 28 août 2024 à 23:01:14 :
et puis de toute façon je suis woke : j'aime bien Mylene Farmer et j'ai adoré Life is strange

Mais tout le monde aime Mylène Farmer, et pas mal d'hétéros ont apprécié LiS, c'est pas ces petits machins qui font de toi un woke

de toute façon un mec hétéro woke sincère ça n'existe pas, c'est une posture uniquement pour se faire bien voir des femmes afin de les choper, j'veux dire tu peux pas sciemment t'allier à tes pires ennemis mortels :nonnon: c'comme si tu marquais des buts contre ton camp, que ce soit littéralement lors d'un match de foot ou dans ta pratique du Nintendoisme en te procurant une Playstation, c'est pas possible de cautionner des trucs pareils hein bah voilà on est d'accord :oui:

Le 29 août 2024 à 03:42:36 :
J'allais demander si ça promettait d'être aussi woke que Lost Records: Bloom & Rage le prochain Don't Nod, j'ai explosé de rire en lisant la page. :rire:

Comme vous je trouve qu'on dirait un troll peu subtil, m'enfin rien ne fait sens.

:rire2:

t'as parfaitement résumé tout ce schmilblick mon bon Dro : effectivement, rien ne fait sens :noel:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
29 août 2024 à 12:57:48

Le 29 août 2024 à 08:38:04 :

Le 28 août 2024 à 23:01:14 :

Mais tout le monde aime Mylène Farmer, et pas mal d'hétéros ont apprécié LiS, c'est pas ces petits machins qui font de toi un woke

de toute façon un mec hétéro woke sincère ça n'existe pas, c'est une posture uniquement pour se faire bien voir des femmes afin de les choper, j'veux dire tu peux pas sciemment t'allier à tes pires ennemis mortels :nonnon: c'comme si tu marquais des buts contre ton camp, que ce soit littéralement lors d'un match de foot ou dans ta pratique du Nintendoisme en te procurant une Playstation, c'est pas possible de cautionner des trucs pareils hein bah voilà on est d'accord :oui:

c profon

bon je continue Twilight
c'est cool un zelda sans arme qui casse, sans bouclier qui casse, sans cheval à capturer
juste par contre, il traine son cul sur les phases d'escalade c'est horrible
bon c'est pas comme si y'en avait beaucoup

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 56
29 août 2024 à 13:07:30

Oui, et j’ai trouvé ça abusé que dans le remake ils corrigent pas sa vitesse d’escalade

Mais bien envie de le refaire aussi, la j’ai commencé les mangas, j’ai lu les deux premiers tomes c’est plutôt sympa (après j’adore tp de base)

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
29 août 2024 à 18:07:39

j'ai pas trop aimé .. vite fait on va dire

là niveau manga , j'ai fini un star wars en 3 tomes vraiment bien (Nos étoiles contraires) ça marcherait pas mal en série Disney + : ils sont jeunes et beaux, ils se connaissent depuis l'enfance , ils s'aiment mais elle est gradée dans l'Empire et il a rejoint la rebellion

et je commence un Spiderman, le dessin se rapproche plus du comics que du manga mais c'est bien un manga :
il est étudiant japonais à New York, il trouve par hasard le costume de Spiderman, suite à un quiproquo on va le prendre pour Spidey , il va même sauver un gamin vu qu'il pratique un peu l'escalade en club tandis que Parker a disparu

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
29 août 2024 à 18:09:27

J'ai fait exprès de prendre la mauvaise fin de P3 Reload par curiosité et là je me tape des crédits que je ne peux pas zapper.
C'est mérité j'imagine.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
29 août 2024 à 19:17:54

un grand classique

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
29 août 2024 à 19:51:15

Emio en essai gratuit , je vais tester ça

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
30 août 2024 à 17:00:33

https://www.youtube.com/watch?v=rJNXYArVak4

On tient le meilleur Zelda de la Switch. :oui:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 20:12:09

Je regarde pas cette fois vu que chuis sûr de le prendre :noel:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
30 août 2024 à 20:40:14

pareil, j'ai pas regardé
moins de 30 jours... j'ai largement le temps de finir twillight (j'arrive au temple de l'eau)

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 20:49:48

Vraiment cool ce temple Abyssal :cimer:

t'façon les donjons de TP c'est du caviar :cimer:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
30 août 2024 à 20:55:10

la musique de la forêt de Firone bordel ... ce chill
JVC l'utilisait parfois dans ses vidéos

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 20:59:02

Ah t'assures, il est tellement sous-côté ce thème alors qu'il est vraiment superbe, à l'image de la BO de TP en fait :cimer:

https://www.youtube.com/watch?v=yrpyafWEfkk j'adore cette réorchestration dans Twilight Symphony :bave:
leur réécriture de la musique de Cocorico est incroyable également :cimer:

dommage que la zone soit aussi minuscule :snif:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 21:00:50

https://www.youtube.com/watch?v=LfVUtfjtdFM c'te tuerie bon sang :ouch:

les souvenirs putain... :snif:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
30 août 2024 à 21:00:52

J'ai regardé un peu de Vision of Mana, je me tâte à le prendre quand même. :noel:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
30 août 2024 à 21:10:19

Ben lui aussi dans le genre jeu chillax coloré, avec une ambiance assez légère et féérique accompagnée de jolies musiques, il doit être sympa :oui: j'le prendrai sûrement à prix réduit, surtout qu'il a l'air d'être le Dawn of Mana dont je rêvais :noel:

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
30 août 2024 à 22:04:07

Le 30 août 2024 à 21:00:52 :
J'ai regardé un peu de Vision of Mana, je me tâte à le prendre quand même. :noel:

Je l'ai mais impossible d'y jouer tant que je n'ai pas terminé Persona 3 Reload.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment