Oui ça m'a semblé bizarre aussi et pour le coup on sait pas si la capture d'écran est vraie ou trafiquée, faudrait vérifier mais flemme, j'vais laisser ça à Rudy Reichstadt, Julien Pain et Tristan Mendès-France
et puis de toute façon je suis woke : j'aime bien Mylene Farmer et j'ai adoré Life is strange
J'allais demander si ça promettait d'être aussi woke que Lost Records: Bloom & Rage le prochain Don't Nod, j'ai explosé de rire en lisant la page.
Comme vous je trouve qu'on dirait un troll peu subtil, m'enfin rien ne fait sens.
Le 28 août 2024 à 23:01:14 :
et puis de toute façon je suis woke : j'aime bien Mylene Farmer et j'ai adoré Life is strange
Mais tout le monde aime Mylène Farmer, et pas mal d'hétéros ont apprécié LiS, c'est pas ces petits machins qui font de toi un woke
de toute façon un mec hétéro woke sincère ça n'existe pas, c'est une posture uniquement pour se faire bien voir des femmes afin de les choper, j'veux dire tu peux pas sciemment t'allier à tes pires ennemis mortels c'comme si tu marquais des buts contre ton camp, que ce soit littéralement lors d'un match de foot ou dans ta pratique du Nintendoisme en te procurant une Playstation, c'est pas possible de cautionner des trucs pareils hein bah voilà on est d'accord
Le 29 août 2024 à 03:42:36 :
J'allais demander si ça promettait d'être aussi woke que Lost Records: Bloom & Rage le prochain Don't Nod, j'ai explosé de rire en lisant la page.Comme vous je trouve qu'on dirait un troll peu subtil, m'enfin rien ne fait sens.
t'as parfaitement résumé tout ce schmilblick mon bon Dro : effectivement, rien ne fait sens
Le 29 août 2024 à 08:38:04 :
Le 28 août 2024 à 23:01:14 :
et puis de toute façon je suis woke : j'aime bien Mylene Farmer et j'ai adoré Life is strangeMais tout le monde aime Mylène Farmer, et pas mal d'hétéros ont apprécié LiS, c'est pas ces petits machins qui font de toi un woke
de toute façon un mec hétéro woke sincère ça n'existe pas, c'est une posture uniquement pour se faire bien voir des femmes afin de les choper, j'veux dire tu peux pas sciemment t'allier à tes pires ennemis mortels c'comme si tu marquais des buts contre ton camp, que ce soit littéralement lors d'un match de foot ou dans ta pratique du Nintendoisme en te procurant une Playstation, c'est pas possible de cautionner des trucs pareils hein bah voilà on est d'accord
c profon
bon je continue Twilight
c'est cool un zelda sans arme qui casse, sans bouclier qui casse, sans cheval à capturer
juste par contre, il traine son cul sur les phases d'escalade c'est horrible
bon c'est pas comme si y'en avait beaucoup
Oui, et j’ai trouvé ça abusé que dans le remake ils corrigent pas sa vitesse d’escalade
Mais bien envie de le refaire aussi, la j’ai commencé les mangas, j’ai lu les deux premiers tomes c’est plutôt sympa (après j’adore tp de base)
j'ai pas trop aimé .. vite fait on va dire
là niveau manga , j'ai fini un star wars en 3 tomes vraiment bien (Nos étoiles contraires) ça marcherait pas mal en série Disney + : ils sont jeunes et beaux, ils se connaissent depuis l'enfance , ils s'aiment mais elle est gradée dans l'Empire et il a rejoint la rebellion
et je commence un Spiderman, le dessin se rapproche plus du comics que du manga mais c'est bien un manga :
il est étudiant japonais à New York, il trouve par hasard le costume de Spiderman, suite à un quiproquo on va le prendre pour Spidey , il va même sauver un gamin vu qu'il pratique un peu l'escalade en club tandis que Parker a disparu
J'ai fait exprès de prendre la mauvaise fin de P3 Reload par curiosité et là je me tape des crédits que je ne peux pas zapper.
C'est mérité j'imagine.
un grand classique
Emio en essai gratuit , je vais tester ça
https://www.youtube.com/watch?v=rJNXYArVak4
On tient le meilleur Zelda de la Switch.
Je regarde pas cette fois vu que chuis sûr de le prendre
pareil, j'ai pas regardé
moins de 30 jours... j'ai largement le temps de finir twillight (j'arrive au temple de l'eau)
Vraiment cool ce temple Abyssal
t'façon les donjons de TP c'est du caviar
la musique de la forêt de Firone bordel ... ce chill
JVC l'utilisait parfois dans ses vidéos
Ah t'assures, il est tellement sous-côté ce thème alors qu'il est vraiment superbe, à l'image de la BO de TP en fait
https://www.youtube.com/watch?v=yrpyafWEfkk j'adore cette réorchestration dans Twilight Symphony
leur réécriture de la musique de Cocorico est incroyable également
dommage que la zone soit aussi minuscule
https://www.youtube.com/watch?v=LfVUtfjtdFM c'te tuerie bon sang
les souvenirs putain...
J'ai regardé un peu de Vision of Mana, je me tâte à le prendre quand même.
Ben lui aussi dans le genre jeu chillax coloré, avec une ambiance assez légère et féérique accompagnée de jolies musiques, il doit être sympa j'le prendrai sûrement à prix réduit, surtout qu'il a l'air d'être le Dawn of Mana dont je rêvais
Le 30 août 2024 à 21:00:52 :
J'ai regardé un peu de Vision of Mana, je me tâte à le prendre quand même.
Je l'ai mais impossible d'y jouer tant que je n'ai pas terminé Persona 3 Reload.