S'il n'y pas de Silksong l'osef est intégral sur R*
'tain je viens de voir que ce Dustborn qui semble faire un bad buzz est édité par Quantic Dream, entre eux et Ubi on peut être fiers d'être français vraiment
ça donne envie
Dommage, Dustborn aurait-dû sortir au lancement de la poussière 5.
Les ventes de la console auraient pris 1000%
Je serais drôle un jour
osef des indés
ah mais y'a les tiers !
alors peut-être !!
Il va y avoir Genshin dans le direct
Le 26 août 2024 à 18:51:37 :
Il va y avoir Genshin dans le direct
Je comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas arrivé sur ce parc de 135+ millions de machines...
Nintendo a du dire non à cause du gacha
Le 25 août 2024 à 14:46:04 :
Merci; c'est vrai que MH c'est du vocabulaire jeu!À long terme, Persona ça peut devenir pertinent?
Vu que ce sont des jeu "tranche de vie".
Je pose la question, car ce sont des jeux longs avec beaucoup d'écriture et sans doute de plusieurs niveaux de lectures?Et c'est pas mal important ton info des furiganas
Y a un jeu sur switch qui sort bientôt qui s'appelle Shashingo, ça a l'air plutôt bien foutu
a un jeu sur switch qui sort bientôt qui s'appelle Shashingo, ça a l'air plutôt bien foutu
https://store.steampowered.com/app/1632490/Shashingo_Learn_Japanese_with_Photography/?l=french
Merci!
Ça va ton travail Bouffi?
///
Vous connaissez Sumimasen Turbo?
Avec Kamui, Puyo et Greg?
https://youtu.be/JjHfkF8CJRg?feature=shared
Ouais pour l'instant ça roule, on finit a l'heure en tout cas ça fait bizarre
Le 26 août 2024 à 21:21:36 :
a un jeu sur switch qui sort bientôt qui s'appelle Shashingo, ça a l'air plutôt bien foutu
Je suis un soutien patreon depuis le début ouais
J'ai maté deux-trois émissions l'année dernière, sur Tears of the Kingdom, Future Redeemed et FF XVI, c'était sympa
c'est chez eux que j'ai appris que Xenoblade 3 avait coûté 24 millions de dollars
Le 26 août 2024 à 21:28:05 :
Ouais pour l'instant ça roule, on finit a l'heure en tout cas ça fait bizarre
Ça me rassure; je suis content
Le 26 août 2024 à 21:28:54 :
Le 26 août 2024 à 21:21:36 :
Je suis un soutien patreon depuis le début ouais
Ça fait un petit moment que j'aimerais soutenir aussi, ils font un super taff.
Le 26 août 2024 à 21:44:48 :
J'ai maté deux-trois émissions l'année dernière, sur Tears of the Kingdom, Future Redeemed et FF XVI, c'était sympac'est chez eux que j'ai appris que Xenoblade 3 avait coûté 24 millions de dollars
C'est beaucoup 24 millions pour un jeu Nintendo?
Au fait, n'oubliez pas, Alan Wake 2 sort en boîte en fin d'année
Y a un jeu sur switch qui sort bientôt qui s'appelle Shashingo, ça a l'air plutôt bien foutu
Ca a l'air sympa, merci pour la découverte
aucune idée du prix d'un jeu nintendo
24 millions pour xeno 3 ? possible ... le jeu est million seller donc a priori il est rentable
C'est fou 45euros x 1 millions et le jeu est rentable
Nintendo qui nage dans son fric avec tous ces jeux
Ils ont tout compris
c'est même presque 2 millions
meilleures ventes de la saga alors que c'est le moins bon
pas du tout c'est le moins bien vendu en fait
le 2 est à plus de 2 millions et pareil pour le 1 si on additionne les deux versions
24 000k, marketing compris donc ouais avec ses pratiquement deux millions d'exemplaires écoulés il est sans doute rentable pour Monolith
Craun ben vu la gueule de la quasi totalité des productions Nintendo j'pense qu'on est dans le haut du panier oui Breath of the Wild si j'dis pas de bêtise c'est 100 millions et le jeu le plus cher de l'histoire de la boîte, aucune idée du coût de Tears of the Kingdom cependant
ptain si Monolith avait ne serait-ce que la moitié de ce budget et une équipe au complet à fond sur le jeu... NOT READY
Breath of the Wild si j'dis pas de bêtise c'est 100 millions et le jeu le plus cher de l'histoire de la boîte
tu m'étonnes qu'ils ne le bradent jamais ... 35 millions X 50 balles