rien à foutre de Yakuza
Le 27 août 2024 à 15:40:21 :
Le 27 août 2024 à 14:40:34 :
je joue aussi à la version fr de base (celle de la snes), c'est vrai que j'aurais pu checker les différentes versions existantes plutôt que prendre au pifsinon pour l'instant j'aime bien l'ambiance et les musiques aussi, juste les menus qui me saoulent mais bon on est pas au niveau de frustration que j'avais sur mario et luigi
Tu l'as fini du coup ?
M&L*
oui mais j'ai un peu rushé et j'ai triché avec le rewind pour des combats j'ai pas accroché au délire haricots, à l'humour, et même l'univers de manière générale c'était assez lourdingue, vraiment du mal à voir ce que les gens trouvent au jeu
le système de combat est sympa quand même, mais bon ça suffit pas à me motiver à tenter les suivants, je regarderai à quoi ils ressemblent, peut-être que certains me parleront un peu plus si le ton et l'univers changent
Bon jeu sur Castlevania Julius
Julius qui attaque les gens sur le topic du jeu
Le 27 août 2024 à 17:00:25 :
je joue aussi à la version fr de base (celle de la snes), c'est vrai que j'aurais pu checker les différentes versions existantes plutôt que prendre au pifsinon pour l'instant j'aime bien l'ambiance et les musiques aussi, juste les menus qui me saoulent mais bon on est pas au niveau de frustration que j'avais sur mario et luigi
Tu l'as fini du coup ?
M&L*
oui mais j'ai un peu rushé et j'ai triché avec le rewind pour des combats j'ai pas accroché au délire haricots, à l'humour, et même l'univers de manière générale c'était assez lourdingue, vraiment du mal à voir ce que les gens trouvent au jeu
le système de combat est sympa quand même, mais bon ça suffit pas à me motiver à tenter les suivants, je regarderai à quoi ils ressemblent, peut-être que certains me parleront un peu plus si le ton et l'univers changent
Mon conseil c'est de faire le 3 ensuite, et si t'aimes pas je pense que c'est pas ta série tout simplement
Le 27 août 2024 à 17:09:01 :
Bon jeu sur Castlevania JuliusJulius qui attaque les gens sur le topic du jeu
On verra plus tard, j'ai day one la collection GBA mais honnêtement je suis moins chaud pour les versions DS.
Elles étaient vraiment adaptées à leur support, il y avait des passages au stylet et tout.
C'est impossible à retranscrire convenablement sur une console classique.
Ah j'ai raté le direct j'étais sur P3 Reload, pas vu le temps passé.
Je suppose qu'il n'y a rien eu de vraiment intéressant et nouveau surtout, les portages et remake je m'en bat un peu les steaks.
Le 27 août 2024 à 18:02:30 :
Je suppose qu'il n'y a rien eu de vraiment intéressant et nouveau surtout, les portages et remake je m'en bat un peu les steaks.
Tu perds ton temps sur un jeu pareil
Moi aussi, mais suis accro.
Je vais m'embarquer à l'étage 171 du Tartare, peut être pas aujourd'hui, on verra. Elizabeth m'a appelé pour me dire que le passage était débloqué.
Colapinto remplace Sargeant !! what a twist !!!
hmm, mauvais forum , désolé
Le 27 août 2024 à 18:11:31 :
Je vais m'embarquer à l'étage 171 du Tartare, peut être pas aujourd'hui, on verra. Elizabeth m'a appelé pour me dire que le passage était débloqué.
Je me suis aventuré dans les étages après le 171 cette dernière heure.
Visuellement c'est flashy, les yeux saignent.
Le 27 août 2024 à 17:16:35 :
Tu l'as fini du coup ?
M&L*
Mon conseil c'est de faire le 3 ensuite, et si t'aimes pas je pense que c'est pas ta série tout simplement
ça marche, si je donne une seconde chance à la série ça sera avec le 3
en vrai un peu dommage, j'espérais que ça me chaufferait pour prendre l'opus switch
c'était vraiment que ça, avec un nouveau atelier et rune factory pour les trois qui y jouent
sinon j'aimerais que la fnac expédie emio là, ça sort jeudi
Le 27 août 2024 à 18:37:11 :
Le 27 août 2024 à 17:16:35 :
Tu l'as fini du coup ?
M&L*
ça marche, si je donne une seconde chance à la série ça sera avec le 3
en vrai un peu dommage, j'espérais que ça me chaufferait pour prendre l'opus switch
Je suppose qu'il n'y a rien eu de vraiment intéressant et nouveau surtout, les portages et remake je m'en bat un peu les steaks.c'était vraiment que ça, avec un nouveau atelier et rune factory pour les trois qui y jouent
sinon j'aimerais que la fnac expédie emio là, ça sort jeudi
c'est très immature ça
Demain ça va être grosse journée Genshin par contre.
je viens de voir le trailer de Sonic 3
en VF ... j'arrive pas à prendre Sonic au serieux quand il parle avec la voix de Benthala
je me rappelle même plus si j'ai vu le 2 d'ailleurs
Je suis dégoûté que ce soit encore lui, mais on va se le coltiner jusqu'au bout.
Remake de Trails in the Sky 1 pour l'année prochaine
vous avez intérêt à l'acheter
non
j'ai préféré rebrancher la wii pour une nouvelle run de Twillight princess gamecube (vu que la version wii-u n'est plus dispo à la bibliothèque ... j'aurais dû l'acheter putain , maintenant il coute un smic)
Le 28 août 2024 à 10:25:26 :
Remake de Trails in the Sky 1 pour l'année prochainevous avez intérêt à l'acheter
je connaissais pas (juste de nom) ça a l'air cool en vrai
j'étais convaincu que c'était un trpg j'ai du confondre avec un autre truc