Le 03 septembre 2024 à 20:40:23 :
Le 03 septembre 2024 à 20:38:09 :
maison du yéti terminé dans twillight .... toujours aussi coolje veux pas tomber dans le graveleux mais je me demande comment le yéti et sa femme font pour .... je vais pas finir cette phrase en fait
De la même manière que Sony avec ses clients
en fermant ses serveurs ?
yoshi's island il était vraiment bien, je l'ai découvert y a quelques semaines j'étais sur le cul il a pas vieilli du tout
J'ai eu la malheur de faire l'épisode DS, mon dieu quelle erreur, je regrette encore
ça me rappelle, quand j'étais petit papa maman faisaient une brocantes et ils m'appellent pour savoir si ça m'intéresse yoshi sur ds, je dis oui en pensant que c'était yoshi's island ils reviennent et me filent le jeu, je vois que c'est touch & go, je connaissais pas, je lance le truc... y avait littéralement 2 niveaux merci quand même papa maman en dépit de l'arnaque made in nintendaube
et du coup crafted world je le prends vraiment comme un jeu détente, il est simple mais les environnements sont variés donc ça reste agréable à parcourir, et je pense que le 100% doit pas être si évident, même si je le ferai pas, je pense que c'est la mort cérébrale ça
pour ce qui est de refaire les niveaux, je pense que je ferai les niveaux versions verso une fois le jeu terminé, à mon avis c'est une mauvaise idée de les enchainer direct après les versions normales des niveaux
Ah mdr touch n go, pendant un moment j'avais une grosse osbession a acheter des jeux ds mais même lui j'ai pas acheté
Mais pour le coup je parlais vraiment de yoshi's island ds, avec les 4 bébés et tout, mais c'est un peu un desastre quand tu t'attends a retrouver le jeu originel snes. Les musique c'est une catastrophe
Ça vire anti-N sur ce topic...
C'est Eiki votre chef, c'est ça?
je note, ou plutôt je le note pas dans mes jeux à faire
en parlant musique, je viens de faire un autre niveau de crafted world, je pense que j'avais juste pas capté mais c'est effectivement souvent le même thème, je vais remarquer que ça maintenant
Le 03 septembre 2024 à 20:58:51 :
Ça vire anti-N sur ce topic...C'est Eiki votre chef, c'est ça?
j'aimerais bien, mais j'ai malheureusement quand même préco le prochain zelda
je suis pas encore soigné de ma n-sexerie
telle est la voie
Incroyable les environnements de Visions of Mana quand même.
Dommage qu'il manque un bon système de combat, ça aurait été bien meilleur.
Je me demande pourquoi vous aimez le jeu vidéo?
Perso, c'est surtout à cause de Nintendo mais je ne comprends pas bien certains choix qu'ils peuvent faire vu qu'on parle de Yoshi Switch...
Le 03 septembre 2024 à 21:20:48 :
Dommage qu'il manque un bon système de combat, ça aurait été bien meilleur.
Julius, ne pense-tu pas que la technologie a évolué trop rapidement et c'est Nintendo qui aurait raison à exploiter au maximum les machines avant de passer à la suite?
En gros, je pense que nous aurions meilleurs temps d'être au niveau PS3 au global avant d'avancer à la technologie suivante
(Je ne renie pas les bons jeux post PS3-4)
(Ce n'est pas mon propos )
on peut pas tout expliquer
là par exemple j'ai un ami en ligne qui joue à Tokyo mirage sessions
il en est à plus de 320h de jeu
Le 03 septembre 2024 à 21:25:12 :
Dommage qu'il manque un bon système de combat, ça aurait été bien meilleur.Julius, ne pense-tu pas que la technologie a évolué trop rapidement et c'est Nintendo qui aurait raison à exploiter au maximum les machines avant de passer à la suite?
En gros, je pense que nous aurions meilleurs temps d'être au niveau PS3 au global avant d'avancer à la technologie suivante
(Ce n'est pas mon propos )
Nintendo a toujours raison.
Le 03 septembre 2024 à 21:33:28 :
Le 03 septembre 2024 à 21:25:12 :
Dommage qu'il manque un bon système de combat, ça aurait été bien meilleur.Julius, ne pense-tu pas que la technologie a évolué trop rapidement et c'est Nintendo qui aurait raison à exploiter au maximum les machines avant de passer à la suite?
(Ce n'est pas mon propos )Nintendo a toujours raison.
Le 03 septembre 2024 à 21:27:02 :
on peut pas tout expliquer
là par exemple j'ai un ami en ligne qui joue à Tokyo mirage sessions
il en est à plus de 320h de jeu
Si on compte en exclus Sony ça fait une quinzaine de jeu; soit la gen PS4 et PS5 réunie
C'est triste
Le 03 septembre 2024 à 21:02:30 :
Le 03 septembre 2024 à 20:58:51 :
Ça vire anti-N sur ce topic...C'est Eiki votre chef, c'est ça?
j'aimerais bien, mais j'ai malheureusement quand même préco le prochain zelda
je suis pas encore soigné de ma n-sexerie
22 dodos
en vrai je pensais que le mario et luigi sortait avant le zelda
mais non
va pour le zelda ... même si ça spoil à mort sur les réseaux
Du moment que tout le monde achète Mario et Luigi ça va.
Sinon, si ça bide, on ne pourras pas se plaindre des sorties sur Switch 2
Je suis hilare devant la fermeture de Concord, j'ai raté ça.
Allez hop, tout le monde à la rue dans le studio, et pour les autres allez pleurer à la Fnac voir s'ils veulent bien vous rembourser.
https://x.com/GenePark/status/1831023500338831829/photo/1