CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 21192120212121222123212421252126212721282129  ... 2227»
Page suivanteFin
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 42
19 août 2024 à 20:07:01

Je l'ai acheté un jour dans un bac de solde Zack et Wiki, et j'ai jamais lancé. :noel:

12mai2023 12mai2023
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 20:12:50

Vous devriez tous le découvrir ensemble du coup :hap:

Je vous assure que c'est sympa

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 28
19 août 2024 à 20:30:57

Le 19 août 2024 à 19:28:01 :

Le 19 août 2024 à 18:44:41 :

Le 19 août 2024 à 18:06:25 :

Le 19 août 2024 à 17:53:05 :

Le 19 août 2024 à 17:47:22 :

> Le 19 août 2024 à 17:45:03 :

>Je sais pas si il bosse dedans mais jcrois que oui, il postait pas mal de photos sur Insta

>

> Tu bosses toujours en pâtisserie sinon ?

Je suis curieux de son Insta.
Non, j'y étais encore récemment mais j'ai arrêté en février; on peut éventuellement en discuter trois secondes mais c'était pas joyeux.
Je pense que ça m'a bien dégouté du métier et du travail en géneral.

Et toi Bouffi?

https://www.instagram.com/bounix_19/

J'y bosse toujours ouais, d'ailleurs je reprends le taf demain après avoir rien foutu pendant 2 mois jt'avoue j'ai pas envie mais faut bien gagner sa vie.

J'ai eu des grosses périodes ou j'avais vraiment envie de tout arreter, j'étais dans une boite ou ça faisait 4 ans que j'y bossais, je connaissais mon taf presque par coeur et j'aimais bien ça, j'étais a l'aise dans mon taf, je gerais 1 personne avec moi pour assurer la production, mais y a des jours je voulais tout foutre en l'air

Le problème c'était les horaires evidemment, toujours a pousser de plus en plus, la charge de travail qui augmentait sans cesse, ou nous rajoutait des commandes a la con genre on devait faire des buffets pour le groupama stadium a chaque matchs de l'ol, et ensuite fallait rajouter les feminines, ensuite on se tapait des plateaux de patisseries pour les concerts genre dernièrement Coldplay, et ça s'empirait de jour en jour, j'ai craqué

Et surtout jme suis pris la tete avec un gars au point de presque en venir aux mains, le gars est parti et genre on m'apprends a l'improviste que le gars revient, 4 mois après s'être cassé, c'était la goutte de trop

Merci beaucoup.

Oui, c'est vraiment un taff de taré; le truc c'est que les patrons sont vraiment dans leurs mondes et acceptent tout et toutes les commandes sans se poser la question.

Sur le long terme ça pose des vrais soucis sur la santé mentale des employés...
On parle quand même d'un métier à énorme responsabilité; à tout moment tu peux tuer quelqu'un avec un manque d'hygiene.

En plus, je comprends que ton patron poussait beaucoup tes horaires et si tu étais seul ou avec quelqu'un qui pose problème...
C'est normal de finir par craquer.
J'espère que ça va mieux pour toi maintenant.

/
/

Perso, j'étais dans une super boîte pendant 6 mois mais je me suis fait harceler par les deux apprentis en pâtisserie --> résultat ça a flingué ma vie avec mon ex-copine et tout le reste

J'ai fini par quitter le travail; aujourd'hui, je ne bosse plus depuis février (officiellement depuis avril)
Je vois un psy depuis fin mars et j'angoisse constamment sur le moindre truc de la vie depuis février 2024... (hygiène, rangement, socialement; même jouer c'est devenu ultra compliqué...)

J'avoue que je sais pas comment en parler plus sans être dans le négatif absolu donc voilà

Et c'est un sale coup de ton patron d'avoir rembauché le gars qui t'a rendu fou.

Ca dépends des pâtisserie ou tu bosses mais en l'occurence ici on ne savait pas dire non, même si on te demandais un gateau qui était en rupture la veille pour le lendemain parce qu'on va pas refuser une commande voyant. Ca a donné lieu a des situations ubuesques et vu que tout le monde s'execute c'est pas pret de changer.

Nous on avait 2 équipes sinon, une équipe prod et une finition, qui bossaient pas au même endroit, la partie finition c'est la ou ça tournait sans arret psk y avait que des apprentis en gros, et c'est la ou ils se font le plus enculer niveaux horaires faut le dire, c'était aussi très répétitif, et la partie prod ou y a que des trentenaires qui veulent juste un emploi stable, sont déjà installés, ont une famille, donc ils sont pas pret d'en changer.

De ton côté ouais pour le coup c'est incomparable, même si le gars en question était vraiment très problématique, de type harceleur, je suis convaincu qu'il a poussé pas mal de monde a partir, toujours a se focaliser sur les mêmes personnes, a jouer de son statut etc.

Mais ouais c'est chaud ce qui t'arrives, j'espère que tu remonteras la pente, c'est facile dis comme ça mais ouais faut tenir le coup, je sais pas comment tu envisages ton avenir professionnel mais c'est pas évident comme ça, c'est peut etre pas non plus ta priorité actuelle je sais pas. Tu étais un reconverti en pâtisserie ou c'était ta voie professionnelle de base ?

Sinon pour en revenir au gars en question il a été repris parce qu'il bosse bien y a même pas eu de discussion en vrai, y a que avec moi que ça a pété, les autres ils en ont rien a battre ils vont bosser avec lui comme si de rien était et je trouve ça malheureux mais je préfère partir plutôt que d'avoir a revoir sa gueule de con

Oui, la pâtisserie où j'étais ne voulait pas dire non aux commandes non plus...
Je pense à mon ancien chef qui doit salement morfler en ce moment avec les apprentis;
En plus, j'ai eu des échos et c'est toujours le bordel avec eux là-bas.

Il faisait quoi exactement ce mec au travail pour te déranger autant?

/
/

De mon côté, oui, c'était ma voie de base la pâtisserie et aujourd'hui, je ne pense pas y retourner et j'aimerais vraiment faire autre chose

Le soucis c'est que je suis totalement perdu;
J'ai des angoisses telles que je suis obligé mentalement de ranger mon appart tout le temps; ou bien quant il est question de jouer; si je loupe un truc ou quoi; ça me bloque mentalement et je me retrouve à carrement supprimer mon compte PC, switch ou qu'importe.

J'ai vraiment l'impression que ça vire à la maladie mentale et je me pose sérieusement des questions.

Rien que la semaine dernière j'ai supprimé 7 fois tous mes comptes.
(En gros, je supprime dès que ça va pas; et je recommence en me disant que ça ira mieux; la boucle)
(Je suis désolé, je suis obligé d'illustrer mon propos sinon c'est incompréhensible)

Autant dire que je joue à rien plus de 2 heures.

Et merci Bouffi, j'espère que ça va aller mieux oui.

De ton côté, tu débutes un nouveau travail alors?

T'étais aussi en apprentissage a l'époque ? Ils passaient quel diplome les 2 autres, un btm ?

Le problème c'est qu'il pouvait pas me saquer et c'était le responsable de la finition, il m'envoyait faire toutes les merde alors que j'avais 4 ans d'experience, et il me parlait comme un chien des fois, toujours sur ton dos pour des conneries, toujours un pretexte pour te faire chier, et plus ça allait, plus je répondais psk ça me cassait les couilles et moins il appreciait. Un matin j'ai retrouvé des aiguilles plantés dans mes chaussures de sécurité c'est la ou c'est parti en couilles.

J'en ai parlé au boss, il s'est rien passé, un moment il vient me chercher après avoir démonté sa porte de casier pour pouvoir m'accuser et la j'ai pété un plomb, j'allais lui en mettre une mais on m'a stoppé et jsuis rentré chez moi.

Sinon pour toi tout ce que tu décris ça fait suite a ta mauvaise experience au taf ou c'est juste un element supplementaire qui t'a amené la ? Je sais pas comment ça se passait mais si ça t'a autant affecté ça devait être violent.

Si jamais y a un ptit jeu sympa bien detente qui dure moins de 2 heures ça s'appelle "A short hike" c'est tout mimi tu verras.

Et ouais je commence un nouveau taf demain autant te dire que j'ai 0 motivation, j'ai l'impression de revivre les rentrées scolaires ça me fout la cafard de ouf.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
19 août 2024 à 20:36:30

Bon courage à vous les gars :ok:

12mai2023 12mai2023
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 20:41:28

Le 19 août 2024 à 20:36:30 :

Merci Meko!
J'espère que ça va pour tout le monde ici

Message édité le 19 août 2024 à 20:41:49 par 12mai2023
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
19 août 2024 à 20:51:32

y'a plein de films d'Alain Delon sur le replay de canal
moi j'aimais bien Soleil rouge avec Charles Bronson et Toshiro Mifume
mon côté weeb sans doute ...
en plus je viens de finir de voir Aquaman 2 ... quelle torture la fin

12mai2023 12mai2023
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 20:54:08

Le 19 août 2024 à 20:30:57 :

Le 19 août 2024 à 19:28:01 :

Le 19 août 2024 à 18:44:41 :

Le 19 août 2024 à 18:06:25 :

Le 19 août 2024 à 17:53:05 :

> Le 19 août 2024 à 17:47:22 :

>> Le 19 août 2024 à 17:45:03 :

> >Je sais pas si il bosse dedans mais jcrois que oui, il postait pas mal de photos sur Insta

> >

> > Tu bosses toujours en pâtisserie sinon ?

>

> Je suis curieux de son Insta.

> Non, j'y étais encore récemment mais j'ai arrêté en février; on peut éventuellement en discuter trois secondes mais c'était pas joyeux.

> Je pense que ça m'a bien dégouté du métier et du travail en géneral.

>

> Et toi Bouffi?

https://www.instagram.com/bounix_19/

J'y bosse toujours ouais, d'ailleurs je reprends le taf demain après avoir rien foutu pendant 2 mois jt'avoue j'ai pas envie mais faut bien gagner sa vie.

J'ai eu des grosses périodes ou j'avais vraiment envie de tout arreter, j'étais dans une boite ou ça faisait 4 ans que j'y bossais, je connaissais mon taf presque par coeur et j'aimais bien ça, j'étais a l'aise dans mon taf, je gerais 1 personne avec moi pour assurer la production, mais y a des jours je voulais tout foutre en l'air

Le problème c'était les horaires evidemment, toujours a pousser de plus en plus, la charge de travail qui augmentait sans cesse, ou nous rajoutait des commandes a la con genre on devait faire des buffets pour le groupama stadium a chaque matchs de l'ol, et ensuite fallait rajouter les feminines, ensuite on se tapait des plateaux de patisseries pour les concerts genre dernièrement Coldplay, et ça s'empirait de jour en jour, j'ai craqué

Et surtout jme suis pris la tete avec un gars au point de presque en venir aux mains, le gars est parti et genre on m'apprends a l'improviste que le gars revient, 4 mois après s'être cassé, c'était la goutte de trop

Merci beaucoup.

Oui, c'est vraiment un taff de taré; le truc c'est que les patrons sont vraiment dans leurs mondes et acceptent tout et toutes les commandes sans se poser la question.

Sur le long terme ça pose des vrais soucis sur la santé mentale des employés...
On parle quand même d'un métier à énorme responsabilité; à tout moment tu peux tuer quelqu'un avec un manque d'hygiene.

En plus, je comprends que ton patron poussait beaucoup tes horaires et si tu étais seul ou avec quelqu'un qui pose problème...
C'est normal de finir par craquer.
J'espère que ça va mieux pour toi maintenant.

/
/

Perso, j'étais dans une super boîte pendant 6 mois mais je me suis fait harceler par les deux apprentis en pâtisserie --> résultat ça a flingué ma vie avec mon ex-copine et tout le reste

J'ai fini par quitter le travail; aujourd'hui, je ne bosse plus depuis février (officiellement depuis avril)
Je vois un psy depuis fin mars et j'angoisse constamment sur le moindre truc de la vie depuis février 2024... (hygiène, rangement, socialement; même jouer c'est devenu ultra compliqué...)

J'avoue que je sais pas comment en parler plus sans être dans le négatif absolu donc voilà

Et c'est un sale coup de ton patron d'avoir rembauché le gars qui t'a rendu fou.

Ca dépends des pâtisserie ou tu bosses mais en l'occurence ici on ne savait pas dire non, même si on te demandais un gateau qui était en rupture la veille pour le lendemain parce qu'on va pas refuser une commande voyant. Ca a donné lieu a des situations ubuesques et vu que tout le monde s'execute c'est pas pret de changer.

Nous on avait 2 équipes sinon, une équipe prod et une finition, qui bossaient pas au même endroit, la partie finition c'est la ou ça tournait sans arret psk y avait que des apprentis en gros, et c'est la ou ils se font le plus enculer niveaux horaires faut le dire, c'était aussi très répétitif, et la partie prod ou y a que des trentenaires qui veulent juste un emploi stable, sont déjà installés, ont une famille, donc ils sont pas pret d'en changer.

De ton côté ouais pour le coup c'est incomparable, même si le gars en question était vraiment très problématique, de type harceleur, je suis convaincu qu'il a poussé pas mal de monde a partir, toujours a se focaliser sur les mêmes personnes, a jouer de son statut etc.

Mais ouais c'est chaud ce qui t'arrives, j'espère que tu remonteras la pente, c'est facile dis comme ça mais ouais faut tenir le coup, je sais pas comment tu envisages ton avenir professionnel mais c'est pas évident comme ça, c'est peut etre pas non plus ta priorité actuelle je sais pas. Tu étais un reconverti en pâtisserie ou c'était ta voie professionnelle de base ?

Sinon pour en revenir au gars en question il a été repris parce qu'il bosse bien y a même pas eu de discussion en vrai, y a que avec moi que ça a pété, les autres ils en ont rien a battre ils vont bosser avec lui comme si de rien était et je trouve ça malheureux mais je préfère partir plutôt que d'avoir a revoir sa gueule de con

Oui, la pâtisserie où j'étais ne voulait pas dire non aux commandes non plus...
Je pense à mon ancien chef qui doit salement morfler en ce moment avec les apprentis;
En plus, j'ai eu des échos et c'est toujours le bordel avec eux là-bas.

Il faisait quoi exactement ce mec au travail pour te déranger autant?

/
/

De mon côté, oui, c'était ma voie de base la pâtisserie et aujourd'hui, je ne pense pas y retourner et j'aimerais vraiment faire autre chose

Le soucis c'est que je suis totalement perdu;
J'ai des angoisses telles que je suis obligé mentalement de ranger mon appart tout le temps; ou bien quant il est question de jouer; si je loupe un truc ou quoi; ça me bloque mentalement et je me retrouve à carrement supprimer mon compte PC, switch ou qu'importe.

J'ai vraiment l'impression que ça vire à la maladie mentale et je me pose sérieusement des questions.

Rien que la semaine dernière j'ai supprimé 7 fois tous mes comptes.
(En gros, je supprime dès que ça va pas; et je recommence en me disant que ça ira mieux; la boucle)
(Je suis désolé, je suis obligé d'illustrer mon propos sinon c'est incompréhensible)

Autant dire que je joue à rien plus de 2 heures.

Et merci Bouffi, j'espère que ça va aller mieux oui.

De ton côté, tu débutes un nouveau travail alors?

T'étais aussi en apprentissage a l'époque ? Ils passaient quel diplome les 2 autres, un btm ?

Le problème c'est qu'il pouvait pas me saquer et c'était le responsable de la finition, il m'envoyait faire toutes les merde alors que j'avais 4 ans d'experience, et il me parlait comme un chien des fois, toujours sur ton dos pour des conneries, toujours un pretexte pour te faire chier, et plus ça allait, plus je répondais psk ça me cassait les couilles et moins il appreciait. Un matin j'ai retrouvé des aiguilles plantés dans mes chaussures de sécurité c'est la ou c'est parti en couilles.

J'en ai parlé au boss, il s'est rien passé, un moment il vient me chercher après avoir démonté sa porte de casier pour pouvoir m'accuser et la j'ai pété un plomb, j'allais lui en mettre une mais on m'a stoppé et jsuis rentré chez moi.

Sinon pour toi tout ce que tu décris ça fait suite a ta mauvaise experience au taf ou c'est juste un element supplementaire qui t'a amené la ? Je sais pas comment ça se passait mais si ça t'a autant affecté ça devait être violent.

Si jamais y a un ptit jeu sympa bien detente qui dure moins de 2 heures ça s'appelle "A short hike" c'est tout mimi tu verras.

Et ouais je commence un nouveau taf demain autant te dire que j'ai 0 motivation, j'ai l'impression de revivre les rentrées scolaires ça me fout la cafard de ouf.

J'étais en apprentissage en 2018-2021 me semble-t-il (j'ai commencé vraiment à être sur GDC à partir de ce moment-là)

Sinon, non, les apprentis faisaient un CAP, des gamins de 15 ans...

C'est absolument dingue ce que tu racontes; mais c'est limite devenu normal dans ces métiers (cuisine, service, pâtisserie)
Encore récemment il y a des faits divers de fou... le mec qui s'est retrouvé avec une carotte ou je ne sais plus quoi dans un certain endroit de son corps... en cuisine...

Tu as tenu combien de temps au travail avec un tel fou?
Franchement c'est pas croyable qu'on laisse ce genre de mec faire leurs vies tranquillement avec des situations comme ce que tu as vécu.

/
/

J'ai enchainé le harcelement au taff, la perte de mon grand-père en octobre; ma nouvelle assurance qui a essayé de me la mettre dans tous les trous pendant 2 mois + en janvier on m'a explosé ma voiture à Besancon + volé tous mes papiers et le 13 février mon ex-copine est partie avec un autre mec ensuite j'ai totalement disjoncté dans les jours qui ont suivis

/

Merci pour la recommandation, ça devrait m'aider!

Et je comprends ton angoisse; tu as pu faire quelque jours de tests avant?

Message édité le 19 août 2024 à 20:59:04 par 12mai2023
Darkash Darkash
MP
Niveau 68
19 août 2024 à 22:01:00

Ravi de voir le travail effectué par Atlus afin de faire du Tartare un vrai donjon unique au level design travaillé.
C'est ça qu'on attendait d'un remake de Persona 3, maintenant que son plus gros défaut est corrigé il est presque parfait.

Non je déconne, c'est toujours un donjon généré de manière procédural.

MP
Niveau 42
20 août 2024 à 09:53:22

C'est plus God of War que Souls ce Black Myth, de ce que j'ai vu

Droran Droran
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 10:27:41

Le 19 août 2024 à 22:01:00 :
Ravi de voir le travail effectué par Atlus afin de faire du Tartare un vrai donjon unique au level design travaillé.
C'est ça qu'on attendait d'un remake de Persona 3, maintenant que son plus gros défaut est corrigé il est presque parfait.

Non je déconne, c'est toujours un donjon généré de manière procédural.

Quelle idée d'essayer cette vieillerie alors que Persona Fantazio arrive bientôt. :nah:

Le 19 août 2024 à 20:41:28 :

Le 19 août 2024 à 20:36:30 :

Merci Meko!
J'espère que ça va pour tout le monde ici

Je me suis fait bobo aux triceps en essayant de retourner à la salle sans y aller fort mercredi puis vendredi malgré de grosses courbatures après avoir trop forcé lundi, visiblement j'aurais dû juste me reposer, mais sinon ça va, rien de déchiré c'est simplement un peu enflammé ça va passer. Je bosse avec sans problème.

Pas joli vos histoires en pâtisserie, on ne répétera jamais assez qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. M'enfin on a tous eu de mauvaises expériences au travail, il ne faut pas se dire que ce sera partout comme ça et oser multiplier les expériences.
Le COVID a aussi montré à beaucoup de monde qu'il pouvait y avoir du bon à juste changer de branche.

+Origami King meilleur Paper Mario, puis Color splash est lui-même meilleur que Paper Mario 2. :sournois:
+La nouvelle ost de la porte millénaire est fantastique, c'est du bonbon. La version d'origine a une poignée de musiques midi d'une désarmante pauvreté qui se battent en duel.

Kni :d) Quand commences-tu daybreak ? :play:

Message édité le 20 août 2024 à 10:31:24 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 10:34:58

Depuis la Wii Nintendo n'est plus le même en ce qui concerne la composition musicale https://www.youtube.com/watch?v=KRMoVTD7Do8&list=PLacrXFZ0srRop0LIeetGNKDDqikQCoaPj&index=312

https://www.youtube.com/watch?v=uOCAAgEl2p4&list=PLacrXFZ0srRop0LIeetGNKDDqikQCoaPj&index=290

https://www.youtube.com/watch?v=1JYtDKKaH6Y&list=PLacrXFZ0srRop0LIeetGNKDDqikQCoaPj&index=231

:cute:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 11:24:13

la saison 2 de The Acolyte annulée
je suis très déçu (non)

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
20 août 2024 à 11:45:00

Quelle idée d'essayer cette vieillerie alors que Persona Fantazio arrive bientôt. :nah:

C'est parce que Metaphor sort bientôt que j'ai décidé de faire ce jeu qui traine depuis mars dans ma ludothèque.
Et oui c'est une vieillerie clairement, une vieillerie qui est maintenant jolie à regarder, mais une vieillerie quand même.
Il y a peu de zones explorables, la partie VN est extrêmement dirigiste, le seul donjon du jeu est une blague.
Heureusement l'ambiance est bonne, les personnages ont du potentiel, et tout ce qui concerne les combats fonctionne bien.

MP
Niveau 42
20 août 2024 à 13:39:03

https://www.youtube.com/watch?v=L-IgLbEmtDM

Vivement le 28 pour la nouvelle zone de Genshin. :noel:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 17:19:33

je sors du ciné
je suis allé voir le deadpool/Wolverine
en plus j'avais pas fait gaffe mais le mardi c'est demi tarif ... les dieux de comics veillent sur moi

Reynolds il a compris que faut du fan service même à outrance
et c'est mieux fait que dans le dernier spiderman

meilleur film du mcu depuis Strange 2

Droran Droran
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 17:22:19

Pour une fois, je te suis, même si ce n'est pas terrible pour autant. Meilleur divertissement léger de l'été.

On oubliera pas de boycotter Agatha après ça, en attendant les films de l'an prochain.

Message édité le 20 août 2024 à 17:22:51 par Droran
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 17:34:24

un peu moins d'humour qu'avant quand même ... quelques vannes lourdes aussi
mais les caméos c'était cool et bien fait
mention très bien pour Chris Evans ça c'était réussi
moins pour Gambit il était gros et on comprenait rien à ce qu'il disait (sachant que je l'ai vu en Vo comme un connard de puriste que je suis)

Droran Droran
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 18:52:59

Là en revanche je me désolidarise de ton post, c'est le seul épisode que je trouve drôle. Les deux précédents ne font que citer des éléments de pop culture, il n'y a presque pas de blagues.

VF de mon côté, elle était très bonne pour une fois mais Gambit était aussi raté. On comprend ce qu'il dit, mais il sort des répliques en vieux français écrites par un gamin de 7 ans, ce n'est jamais ni fin ni drôle.

Message édité le 20 août 2024 à 18:55:51 par Droran
MP
Niveau 42
20 août 2024 à 19:09:07

C'est bien les polémiques ça fait vendre, Wukong il bat tous les records sur steam. :noel:
Mais de ce que j'en ai vu, c'est pas pour moi, couloirs, 4 mobs, 1 boss et tu recommences.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
20 août 2024 à 19:38:52

je me croyais fan marvel mais je me rend compte que je n'ai que 61 films marvel sur les 72 ...
je me déçois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment