Tu voulais vraiment prendre Fantasy Life ?
C'est pas plus mal Julius.
Fantasy Life 2 ça allait être une cata
Le 19 août 2024 à 16:14:45 :
Ce qui me fait peur c'est l'inventaire qui va etre surchargé d'objets comme dans totk, d'après les quelques images de gameplay qu'on a eu c'est exactement le même, tu vas naviguer une liste immense et avoir 50 objets qui auront la même fonctionnalités beaucoup d'autres
Espérons qu'ils n'oublient pas d'inclure un système de favoris pour pas se faire chier dans l'inventaire, c'est c'qui manquait dans TotK quand voulait lancer un objet/l'amalgamer avec une flèche
Le 19 août 2024 à 16:20:24 :
Le 19 août 2024 à 16:08:02 :
Le 19 août 2024 à 12:38:49 :
[12:00:37] <Droran>
On ne va pas se mentir, il a l'air un peu nul ce Zelda.
Je vais probablement le payer à arbu histoire d'en faire un cadeau empoisonné pour rigoler, mais je ne pense pas y toucher.Perso j'avoue que j'ai même pas regardé rien que le 1er trailer, après 30 secondes j'me suis dit 'boarf osef c'est pas pour moi'. Je compte sur vous si jamais c'est finalement un bge. (m'enfin ça fait clairement office de petit jeu cool en annexe, pas trop ce qui m'intéresse)
La dernière présenation de 5 minutes du jeu m'a convaincu perso, j'pensais qu'ils allaient reprendre à l'identique la map d'ALTTP mais on y voit des gorons, des zoras modernes et même des gérudos dans leurs villages respectifs ça me l'a vendu
Je croyais que tu regardais pas la vidéo?
Ouais j'ai craqué en fin de compte
et j'regrette pas
Le 19 août 2024 à 16:25:35 :
La licence a du potentiel mais c'est sous-exploité
Oui, j'avais trouvé le premier à 15€ en occasion, c'était sympatoche.
Bien sûr, étant donné qu'il sort uniquement en demat à première vue, j'allais attendre qu'il soit dans les 20€.
Le 19 août 2024 à 16:27:24 :
Tu voulais vraiment prendre Fantasy Life ?Oui, j'avais trouvé le premier à 15€ en occasion, c'était sympatoche.
Bien sûr, étant donné qu'il sort uniquement en demat à première vue, j'allais attendre qu'il soit dans les 20€.
Attends quoi?
Fantasy Life en démat?
Ils voulaient tuer la licence ou quoi
Megaton Musashi est sorti en demat seulement aussi, et pas d'annonce de version boîte concernant Fantasy Life I jusque là.
Donc je suppose qu'ils comptent le sortir en demat.
Le studio va fermer si ça continue à force de faire n'importe quoi.
Je comprends même pas la non existence d'une collection physique de tous les laytons sur Switch.
Vous imaginez le potentiel de vente?
Un super collector à 200-300euros, avec tous les épisodes et tous les DLC; la bande son complète en CD; un artbook de quelques dizaines de pages; des posters...
Quel gachis.
Crimson Desert c'est un peu The Witcher 3 du pauvre, non ?
Ça a l'air d'un sacré fatras
Vous connaissez Tandem?
L'application où on peut apprendre des langues avec des personnes partout dans le monde... c'est gratuit
C'est un peu une appli de rencontre qui s'assume pas mais c'est marrant.
Il y a moyen d'avoir des superbes discussions sensées et enrichissantes.
En plus, en tant que français, les filles sont fascinées, je sais pas pourquoi
C'est clairement un truc pour MK7
Le 19 août 2024 à 16:33:17 :
Le studio va fermer si ça continue à force de faire n'importe quoi.Je comprends même pas la non existence d'une collection physique de tous les laytons sur Switch.
Un super collector à 200-300euros, avec tous les épisodes et tous les DLC; la bande son complète en CD; un artbook de quelques dizaines de pages; des posters...
Quel gachis.
tais toi
déjà que du peu qu'on a vu le prochain opus a l'air de puer la merde, avec les personnages qui semblent morts à l'intérieur, j'ai jamais vu des yeux aussi vides depuis xenoblade x
sérieux luke ressemble plus à rien
rip petit ange parti trop tôt
Le 19 août 2024 à 16:26:12 :
Tu voulais vraiment prendre Fantasy Life ?La licence a du potentiel mais c'est sous-exploité
J'avoue que l'histoire nul a iech et le gameplay d'un mmo offline ça m'avait pas trop enchanté dans le premier sur 3ds, pourtant ça pourrait être mon style de jeu mais les combats c'était pas possible, et c'était un peu relou d'atteindre le niveau maitre de son métier, j'en avais fait 1 seul et après j'ai juste fini l'aventure principale.
C'est un secondaire sinon 12mai2023 ?
Les mecs ils auraient du foncer sur la vague Yokai Watch en occident, serieux y avait 3 épisodes de la license sur 3ds que y avait toujours rien de sorti en Europe.
Le 19 août 2024 à 17:15:43 :
Le 19 août 2024 à 16:26:12 :
Tu voulais vraiment prendre Fantasy Life ?La licence a du potentiel mais c'est sous-exploité
J'avoue que l'histoire nul a iech et le gameplay d'un mmo offline ça m'avait pas trop enchanté dans le premier sur 3ds, pourtant ça pourrait être mon style de jeu mais les combats c'était pas possible, et c'était un peu relou d'atteindre le niveau maitre de son métier, j'en avais fait 1 seul et après j'ai juste fini l'aventure principale.
C'est un secondaire sinon 12mai2023 ?
Effectivement et le problème c'est que FL2 ça sera surement le même délire.
Oui, c'est mon secondaire pour la sortie de totk.
Je suis le mec qui faisait de la pâtisserie
Le 19 août 2024 à 17:02:53 :
Crimson Desert c'est un peu The Witcher 3 du pauvre, non ?
Je viens de mater la dernière vidéo, en vrai au niveau des combats ça semble bien mieux que The Witcher III, m'enfin les combats c'est le SEUL et UNIQUE défaut du jeu aussi, le reste faut voir mais en vrai si c'est pas un scam il me hype pas mal ce Crimson Desert
Le 19 août 2024 à 17:11:42 :
Le studio va fermer si ça continue à force de faire n'importe quoi.Je comprends même pas la non existence d'une collection physique de tous les laytons sur Switch.
Quel gachis.
tais toi
déjà que du peu qu'on a vu le prochain opus a l'air de puer la merde, avec les personnages qui semblent morts à l'intérieur, j'ai jamais vu des yeux aussi vides depuis xenoblade x
Courage!
Perso j'ai peur pour la switch 2.
Je le sens pas du tout.
Le 19 août 2024 à 17:11:42 :
Quel gachis.
tais toi
J'ai implosé à la gueule de Luke miskine
t'façon ils ne feront jamais mieux que l'incroyable Destin Perdu, qui m'avait fait couler quelques larmes... faut plus en attendre grand chose de cette série, bien que j'espère me tromper
https://www.youtube.com/watch?v=U-W4iDW5o6Y quel thème magnifique bon sang
Le film en VF est incroyable aussi.