Le 19 août 2024 à 17:32:37 :
J'me les referais bien tiens + faire le 4 qui se situe chronologiquement avant la première trilogie si j'me souviens bien, c'était vraiment une super trilogie ouaipla DS bon sang
Normalement goûté la deuxième trilogie se passe avant la première
Très hâte du nouveau d'ailleurs en espérant qu'il soit plus intéressant que Katrielle
Le 19 août 2024 à 17:45:03 :
Je sais pas si il bosse dedans mais jcrois que oui, il postait pas mal de photos sur InstaTu bosses toujours en pâtisserie sinon ?
Je suis curieux de son Insta.
Non, j'y étais encore récemment mais j'ai arrêté en février; on peut éventuellement en discuter trois secondes mais c'était pas joyeux.
Je pense que ça m'a bien dégouté du métier et du travail en géneral.
Et toi Bouffi?
Le 19 août 2024 à 17:38:45 :
Le 19 août 2024 à 17:36:13 :
dans mario et les lapins y'a un niveau dans un train !
la marque des grands jeux assurémentSelon l'ancien sage Tartocitron c'était la présence d'un bâteau pilotable qui faisait d'un jeu un BGE
C'est présent dans le deuxième dlc du jeu
Je pense à toi Baron, je fais Persona 3 Reload.
Le 19 août 2024 à 17:44:34 :
Le 19 août 2024 à 17:41:11 :
la marque des grands jeux assurémentSelon l'ancien sage Tartocitron c'était la présence d'un bâteau pilotable qui faisait d'un jeu un BGE
Oceanhorn 1 est donc un BGE
Oui, telle est la Loi
Xenoblade 3 également du coup
Franchement, je suis totalement passé à coté de Xeno3
Fait en difficile et drop juste avant le premier château.
Le 19 août 2024 à 17:42:05 :
Ah, 'tain j'me souviens plus du tout du bâteau dans La Porte Millénairemais bien de celui dans The Origami King par contre
c'est mario qui se transforme en bateau, je triche un peu
Le 19 août 2024 à 17:49:25 :
Ah, 'tain j'me souviens plus du tout du bâteau dans La Porte Millénairemais bien de celui dans The Origami King par contre
putain, j'étais en train de chercher .... y'a pas du tout de phase en bateau en fait
Ce design de transformation...
J'arrive pas à m'y faire
y a quand même une bataille navale en cinématique
et on contrôle mario quand il est en bateau, techniquement j'ai pas menti
Le 19 août 2024 à 17:47:32 :
C'est présent dans le deuxième dlc du jeu
Je pense à toi Baron, je fais Persona 3 Reload.
je pense refaire le 5 déjà ... j'ai raté plein de trucs ... comme la prof par exemple, je sais pas pourquoi je l'ai jamais rencontrée
Les petites îles étaient trop minuscules et pas folles
J'ai préféré le bateau dans Color splash avec les deux-trois îles assez vastes et avec un "monde à l'envers"
Un des passages les plus sympas du jeu d'ailleurs même si ça atteint pas les premiers
Le 19 août 2024 à 17:47:22 :
Je sais pas si il bosse dedans mais jcrois que oui, il postait pas mal de photos sur InstaTu bosses toujours en pâtisserie sinon ?
Non, j'y étais encore récemment mais j'ai arrêté en février; on peut éventuellement en discuter trois secondes mais c'était pas joyeux.
Je pense que ça m'a bien dégouté du métier et du travail en géneral.Et toi Bouffi?
https://www.instagram.com/bounix_19/
J'y bosse toujours ouais, d'ailleurs je reprends le taf demain après avoir rien foutu pendant 2 mois jt'avoue j'ai pas envie mais faut bien gagner sa vie.
J'ai eu des grosses périodes ou j'avais vraiment envie de tout arreter, j'étais dans une boite ou ça faisait 4 ans que j'y bossais, je connaissais mon taf presque par coeur et j'aimais bien ça, j'étais a l'aise dans mon taf, je gerais 1 personne avec moi pour assurer la production, mais y a des jours je voulais tout foutre en l'air
Le problème c'était les horaires evidemment, toujours a pousser de plus en plus, la charge de travail qui augmentait sans cesse, ou nous rajoutait des commandes a la con genre on devait faire des buffets pour le groupama stadium a chaque matchs de l'ol, et ensuite fallait rajouter les feminines, ensuite on se tapait des plateaux de patisseries pour les concerts genre dernièrement Coldplay, et ça s'empirait de jour en jour, j'ai craqué
Et surtout jme suis pris la tete avec un gars au point de presque en venir aux mains, le gars est parti et genre on m'apprends a l'improviste que le gars revient, 4 mois après s'être cassé, c'était la goutte de trop
Le 19 août 2024 à 17:48:44 :
Oui, telle est la Loi
Fait en difficile et drop juste avant le premier château.
Dommage, t'as drop juste avant le meilleur passage du jeu qui est énormissime en tous sens, notamment où on a accès à une mer complète et un fringant navire (à la maniabilité de Skell en mode véhicule ) pour l'explorer
Ton avis sur le remake switch ?
Le 19 août 2024 à 17:51:56 :
y a quand même une bataille navale en cinématiqueet on contrôle mario quand il est en bateau, techniquement j'ai pas menti
ue ue ses sa mantheure vas
Le 19 août 2024 à 17:52:50 :
Les petites îles étaient trop minuscules et pas folles
J'ai préféré le bateau dans Color splash avec les deux-trois îles assez vastes et avec un "monde à l'envers"
Un des passages les plus sympas du jeu d'ailleurs même si ça atteint pas les premiers
Il m'en faut pas plus pour kiffer honnêtement
Le bge Obra Dihn
il me hype pas mal ce Crimson Desert
Oui moi aussi, il me tente bien. Bon pas de date, il y a des trucs vraiment cool dans leur vidéo
Le 19 août 2024 à 17:53:05 :
Le 19 août 2024 à 17:47:22 :
Je pense que ça m'a bien dégouté du métier et du travail en géneral.Et toi Bouffi?
https://www.instagram.com/bounix_19/
J'y bosse toujours ouais, d'ailleurs je reprends le taf demain après avoir rien foutu pendant 2 mois jt'avoue j'ai pas envie mais faut bien gagner sa vie.
J'ai eu des grosses périodes ou j'avais vraiment envie de tout arreter, j'étais dans une boite ou ça faisait 4 ans que j'y bossais, je connaissais mon taf presque par coeur et j'aimais bien ça, j'étais a l'aise dans mon taf, je gerais 1 personne avec moi pour assurer la production, mais y a des jours je voulais tout foutre en l'air
Le problème c'était les horaires evidemment, toujours a pousser de plus en plus, la charge de travail qui augmentait sans cesse, ou nous rajoutait des commandes a la con genre on devait faire des buffets pour le groupama stadium a chaque matchs de l'ol, et ensuite fallait rajouter les feminines, ensuite on se tapait des plateaux de patisseries pour les concerts genre dernièrement Coldplay, et ça s'empirait de jour en jour, j'ai craqué
Et surtout jme suis pris la tete avec un gars au point de presque en venir aux mains, le gars est parti et genre on m'apprends a l'improviste que le gars revient, 4 mois après s'être cassé, c'était la goutte de trop
Merci beaucoup.
Oui, c'est vraiment un taff de taré; le truc c'est que les patrons sont vraiment dans leurs mondes et acceptent tout et toutes les commandes sans se poser la question.
Sur le long terme ça pose des vrais soucis sur la santé mentale des employés...
On parle quand même d'un métier à énorme responsabilité; à tout moment tu peux tuer quelqu'un avec un manque d'hygiene.
En plus, je comprends que ton patron poussait beaucoup tes horaires et si tu étais seul ou avec quelqu'un qui pose problème...
C'est normal de finir par craquer.
J'espère que ça va mieux pour toi maintenant.
/
/
Perso, j'étais dans une super boîte pendant 6 mois mais je me suis fait harceler par les deux apprentis en pâtisserie --> résultat ça a flingué ma vie avec mon ex-copine et tout le reste
J'ai fini par quitter le travail; aujourd'hui, je ne bosse plus depuis février (officiellement depuis avril)
Je vois un psy depuis fin mars et j'angoisse constamment sur le moindre truc de la vie depuis février 2024... (hygiène, rangement, socialement; même jouer c'est devenu ultra compliqué...)
J'avoue que je sais pas comment en parler plus sans être dans le négatif absolu donc voilà
Et c'est un sale coup de ton patron d'avoir rembauché le gars qui t'a rendu fou.
j'ai regardé Hat in time
ça à l'air sympa mais bon 10h de durée de vie pour un jeu à 30 balles ...
si j'arrive à le faire acheter à la bibliothèque à la rigueur
Le 19 août 2024 à 17:53:46 :
> Le 19 août 2024 à 17:36:13 :
>dans mario et les lapins y'a un niveau dans un train !
> la marque des grands jeux assurément
Selon l'ancien sage Tartocitron c'était la présence d'un bâteau pilotable qui faisait d'un jeu un BGE
Oui, telle est la Loi
Fait en difficile et drop juste avant le premier château.Dommage, t'as drop juste avant le meilleur passage du jeu qui est énormissime en tous sens, notamment où on a accès à une mer complète et un fringant navire (à la maniabilité de Skell en mode véhicule ) pour l'explorer
Pas mal, merci!
C'est marrant parceque j'ai fait à 100% le DLC en 50 heures en difficile fin 2023.
Les superboss ; j'ai passé les deux derniers en normal ou facile je sais plus
Le 19 août 2024 à 18:09:48 :
Le 19 août 2024 à 17:53:46 :
> Le 19 août 2024 à 17:38:45 :
>> Le 19 août 2024 à 17:36:13 :
> >dans mario et les lapins y'a un niveau dans un train !
> > la marque des grands jeux assurément
>
> Selon l'ancien sage Tartocitron c'était la présence d'un bâteau pilotable qui faisait d'un jeu un BGE
Oui, telle est la Loi
Fait en difficile et drop juste avant le premier château.Dommage, t'as drop juste avant le meilleur passage du jeu qui est énormissime en tous sens, notamment où on a accès à une mer complète et un fringant navire (à la maniabilité de Skell en mode véhicule ) pour l'explorer
Pas mal, merci!
C'est marrant parceque j'ai fait à 100% le DLC en 50 heures en difficile fin 2023.
Les superboss ; j'ai passé les deux derniers en normal ou facile je sais plus
Ptain, GG pour le 100%
les superboss j'ai fait que le premier, le dinosaure, le reste j'ai pas osé surtout les deux robots géants sur le champ de bataille là
et pour te donner encore plus envie de refaire Xeno 3, tu t'es arrêté juste avant la rencontre avec Mélia... c'est con