https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1179035645752172546?s=09
C'est donc la musique du générique de fin du jeu...Mais c'est complétement idiot de le dévoiler maintenant
Encore un.
Le 01 octobre 2019 à 16:57:22 LesCanailles a écrit :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1179035645752172546?s=09C'est donc la musique du générique de fin du jeu...Mais c'est complétement idiot de le dévoiler maintenant
..... c'est une blague ? déjà que la musique n'est pas terrible et s'accorde pas avec l'ambiance.... the best is yet to come et i can't say goodbye to yesterday en sueur
Le 01 octobre 2019 à 17:03:52 Jalis-Snake a écrit :
Encore un.
ils ont fait shadow moses aussi...
Osef si c'la musique du générique de fin.
Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est nulle à chier, on dirait de l'Eurodance dégueulasse
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1179336331652194304?s=09
Launch Trailer fini, on le verra bientôt (certainement mi-octobre). Le trailer de 30 minutes, comprendra donc des musiques de Low Roar, Silent Poets et Chvrches, Kojima va tout "donner" pour le dernier trailer ...
Petite question, qui regardera et qui ne regardera pas ce trailer ici ?
Je regarde comme tous les trailers.
Je vais le regarder aussi.
Les Canailles toi aussi tu vas le regarder, même si tu vas répondre que non, tu sais très bien que tu ne resisteras pas le jour J
Moi je regarde, ballek
Je pense le voir mais le surmarketing forcé du jeu en fin d’attente me gave... le trailer mai 2019 suffisait, le gameplay de 40 min aussi
Les trailers des perso + briefing, la private room et launch trailer inutile
Je parle même pas de la musique de fin (moyenne) dévoilée kojima qui a perdu tout repère et contrôle
Je regarderais pas. J'ai toujours pas vu le briefing trailer.
Le 02 octobre 2019 à 12:41:55 -InGen- a écrit :
Les Canailles toi aussi tu vas le regarder, même si tu vas répondre que non, tu sais très bien que tu ne resisteras pas le jour J
J'aimerai ne pas le "voir", mais tu le sais mieux que moi, je vais "craquer" dès sa sortie
Donc...Ben, je ne me fais pas trop d'espoir, je suis beaucoup trop impatient
Le 02 octobre 2019 à 12:48:19 -BRIDGES- a écrit :
Je pense le voir mais le surmarketing forcé du jeu en fin d’attente me gave... le trailer mai 2019 suffisait, le gameplay de 40 min aussiLes trailers des perso + briefing, la private room et launch trailer inutile
Je parle même pas de la musique de fin (moyenne) dévoilée kojima qui a perdu tout repère et contrôle
Pareil, je reste profondément déçu du retournement de veste de la "communication". C'est presque une trahison envers nous, qui avions joué le jeu et théorisé pendant 4 ans (surtout que nous n'étions jamais "très" loin du vrai, lorsque nous le faisions, la surprise aurait été d'autant plus belle).
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre par le biais des tweets de Kojima, la communication aurait du effectivement s'arrêter en Mai (après l'annonce de la date de sortie), mais comme indiqué par Kojima lui-même, sa "tentative" est un échec.
Personne n'a vraiment suivis, actuellement il y'a encore certaines personnes qui n'ont rien compris (alors qu'avec 3 heures de vidéos faut quand même le faire) et malheureusement, c'était un peu illusoire de notre part et de la part de Kojimaprod d'espérer autant de la "communauté" JV...
En bref, bien que je sois dégouté, je n'en tiens ni rigueur à Sony ni à Kojimaprod, ils ont "essayés" malheureusement le monde est ce qu'il est, maintenant faut séduire la foule (avec un jeu qui bizarrement n'est pas fait pour eux).
Les mêmes qui demandaient les 45 min de Cyberpunk; sans se rendre compte que c'est juste "trop" (et cela a complètement tué dans l'oeuf toute ma hype).
C'est surtout Sony qui a du pousser pour qu'il soit plus explicite, de peur de se foirer sur les ventes
Un launch trailer de 40 minutes ? Mais il fume quoi le Kojima la ?
Le 02 octobre 2019 à 13:27:55 SperaWorks a écrit :
Un launch trailer de 40 minutes ? Mais il fume quoi le Kojima la ?
Sony c'est Sony, faut que Kevin puisse découvrir le jeu et se dire encore en 2019 "may c pa daril de walkin dead?"
Le 02 octobre 2019 à 13:39:49 LesCanailles a écrit :
Un launch trailer de 40 minutes ? Mais il fume quoi le Kojima la ?Sony c'est Sony, faut que Kevin puisse découvrir le jeu et se dire encore en 2019 "may c pa daril de walkin dead?"
Mais 40 min c'est énorme
Le 02 octobre 2019 à 13:46:40 Mickotu a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 13:39:49 LesCanailles a écrit :
Un launch trailer de 40 minutes ? Mais il fume quoi le Kojima la ?Sony c'est Sony, faut que Kevin puisse découvrir le jeu et se dire encore en 2019 "may c pa daril de walkin dead?"
Mais 40 min c'est énorme
C'est 30 minutes à la base, mais oui c'est beaucoup trop...
Après je fais confiance à Kojima, je pense qu'il va essayer de ne rien vraiment "montrer" (comme il l'a fait avec le TGS)...Mais il est clair que j'aurais préféré ne plus rien avoir jusqu'au 8 novembre.
Il ne pouvait pas trouver un juste milieu. Nan c’est soit rien, soit des vidéos de 35-40min.