CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Death Stranding

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 113»
Page suivanteFin
InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 22:11:40

Excellent si c'est bien cela, le terme Ludens prend tout son sens, joueur et être supérieur dans le jeu.

FromLowToKratos FromLowToKratos
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 22:13:00

Go en faire un topic, ça hyperai bien du monde :ouch:

bigbang779 bigbang779
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:13:38

J'ai le cerveau retourné :ouch2:

Merci pour votre travail d'analyse sur Discord en tout cas les canailles :ok:

Vous diffusez pas vos discussions sur Youtube ou autre ? Ça pourrait faire des intéressés.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 43
18 septembre 2019 à 22:13:50

Manipulation de terrain genre terraforming?

Message édité le 18 septembre 2019 à 22:14:06 par Yolonche
LesCanailles LesCanailles
MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:18:43

Le 18 septembre 2019 à 22:11:40 InGen-MaMa a écrit :
Excellent si c'est bien cela, le terme Ludens prend tout son sens, joueur et être supérieur dans le jeu.

Ben, là, on serai effectivement des êtres semi-divin dans le jeu :hap:
D'ailleurs maintenant qu'on sait qu'on pourra construire des bases et des routes dans le monde post-apocalyptique de Death Stranding, ce message sur le site officiel de Kojimaprod fait beaucoup plus sens (tout en prenant en compte le caractère bien veillant du Luden) :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568837897-73dedfa-1.jpg
"Those who play" :-)))

FromLowToKratos :d) Je l'avais déjà lu; mais je trouve tout ceci tout bonnement génial et je te remercie de l'avoir partagé ici :oui:

MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 22:25:11

Rien ne t'échappe :noel:
Par contre quel est le rôle de mads mikkelsen dans le jeu ?

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:25:31

Le 18 septembre 2019 à 22:13:00 FromLowToKratos a écrit :
Go en faire un topic, ça hyperai bien du monde :ouch:

Faudrait expliquer différence entre monde des morts - mondes des vivants + Purgatoire, expliquer les BTs et puis réecrire ce que je viens d'écrire, je suis désolé mais l'ambiance générale ne mérite pas que je me donne tant de mal (surtout que la majorité ne lira pas de si gros pavés :hap: ).
Je le fais ici parce que l'ambiance est très cool (puis la proéminence de topic sur Death Stranding en première page doit en aggacer pas mal depuis quelques jours).

Peut être quand l'attente sera un peu retombé et qu'il y'aura moins de rage autour du jeu :-)

Le 18 septembre 2019 à 22:13:38 bigbang779 a écrit :
J'ai le cerveau retourné :ouch2:

Merci pour votre travail d'analyse sur Discord en tout cas les canailles :ok:

Vous diffusez pas vos discussions sur Youtube ou autre ? Ça pourrait faire des intéressés.

Il y'a quelques podcast sur French Stranding qui le font, après il est vrai que ce n'est pas courant non plus (le dernier doit remonter a plusieurs mois). C'est de l'organisation pour des discussions qui vont souvent dans tous les sens, donc je ne sais pas...Je ne suis pas à la tête de ce discord, mais je leurs en parlerai :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:28:21

Peut être quand l'attente sera un peu retombé et qu'il y'aura moins de rage autour du jeu :-)

Ca ne risque pas d'arriver je pense. Le jeu sort dans moins de 8 semaines, plus on se rapproche de la date et plus ça rage, mais genre vraiment. C'est assez impressionnant d'ailleurs. :noel:

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:28:42

Le 18 septembre 2019 à 22:25:11 FromLowToKratos a écrit :

Ben Cliff est un homme banni dans une dimension à part (le monde d'hadès) qui lutte pour rester connecté (d'après le trailer de Juin) donc j'imagine que lui, est contre le plan de Bridge car déconnecté vie/mort réel/virtuel signifierai perdre à jamais son accès pour la porte de sortie d'Hadès.
Il ne pourrais jamais retourner dans son monde à cause de Sam (qui agit sans savoir) d'autant plus que s'il a trahis Bridges, c'est forcément pour de bonnes raisons (selon moi). Il ne doit pas être le "méchant" du jeu pour cette raison :hap:

InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 22:31:29

Oui le rôle de pas mal de personnage reste à définir, Fragile a une énorme place sur la dernière couverture du jeu je me demande bien quelle sera son importance...

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:32:27

Le 18 septembre 2019 à 22:31:29 InGen-MaMa a écrit :

Oui le rôle de pas mal de personnage reste à définir, Fragile a une énorme place sur la dernière couverture du jeu je me demande bien quelle sera son importance...

Au passage Kojima a confirmé le triangle amoureux Sam- Amélie- Fragile :hap:
Qui choisirez vous pour votre romance ?

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 36
18 septembre 2019 à 22:33:16

C'est bien beau tout ça, mais on ne connais toujours pas les rôles exact de Fragile, Mama, Amélie, le personnage secret dévoilé au TGS et les autres :noel: il reste pas mal d'inconnues quand même non ?

Message édité le 18 septembre 2019 à 22:34:09 par Ranma[-kun]
InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 22:33:22

Le 18 septembre 2019 à 22:32:27 LesCanailles a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 22:31:29 InGen-MaMa a écrit :

Au passage Kojima a confirmé le triangle amoureux Sam- Amélie- Fragile :hap:
Qui choisirez vous pour votre romance ?

Sérieux ? Je choisis Fragile, j'ai du mal avec Amélie.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:35:20

Le 18 septembre 2019 à 21:59:34 LesCanailles a écrit :
Ce qu'il faut surtout retenir et qui a été confirmé par Kojima lui-même est que Sam est en réalité habité par Norman Reedus + le joueur, qu'il n'en a pas conscience (là où le joueur et Norman Reedus peuvent interragir entre eux) et qu'il n'y a pas de 4eme mur :hap:

Mais pourquoi faire ça ? C'est quoi son idée derrière ça si tout ce que tu as dit se révèle exacte ? Quel est le message ?

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:43:02

Le 18 septembre 2019 à 22:33:16 Ranma[-kun] a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais on ne connais toujours pas les rôles exact de Fragile, Mama, Amélie, le personnage secret dévoilé au TGS et les autres :noel: il reste pas mal d'inconnues quand même non ?

Fragile est une référence à Mary Popins qui permet la découverte d'un monde invisible aux enfants, en ce sens, Fragile enseigne les bases à Sam ("ne respire pas", "Timefall accèlere le temps", "les BTs agisse ainsi").
+ Son parapluie fait office de "Fast travel" pour Sam, comme Mary Popins qui vole dans le ciel avec :oui:
Mama est celle qui construit les armes pour Bridges (Kojima le dit dans le premier gameplay du TGS).
Amélie est la princesse "Peach" d'après le trailer Briefing :hap:
Bon je grossis les traits, mais c'est tout ce qu'on sait pour le moment et c'est déjà pas mal :hap:

Le 18 septembre 2019 à 22:35:20 BigBossjo94 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 21:59:34 LesCanailles a écrit :
Ce qu'il faut surtout retenir et qui a été confirmé par Kojima lui-même est que Sam est en réalité habité par Norman Reedus + le joueur, qu'il n'en a pas conscience (là où le joueur et Norman Reedus peuvent interragir entre eux) et qu'il n'y a pas de 4eme mur :hap:

Mais pourquoi faire ça ? C'est quoi son idée derrière ça si tout ce que tu as dit se révèle exacte ? Quel est le message ?

Ne plus établir la moindre frontière entre fiction et réel, et permettre un message qui du même fait s'exprime entièrement par le gameplay et les actions du joueur (l'idée était déjà présente dans MGS V, quand la caméra adopté un comportement humain qui se dissocié de Venom, dans la mission 43, ou encore plus simplement quand Venom désobéit au joueur dans une scène particulière)

Message édité le 18 septembre 2019 à 22:44:28 par LesCanailles
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 22:47:17

Putain le forum te mérite pas LesCanailles :coeur:

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:51:30

Le 18 septembre 2019 à 22:47:17 FromLowToKratos a écrit :
Putain le forum te mérite pas LesCanailles :coeur:

C'est très gentil, je te remercie :hap:
Après ne jamais oublier que c'est le travail de tout une armée de passionnés, certaines idées sont de moi, mais elle ne serai jamais alle aussi loin sans les autres :oui:
C'est un vrai partage :oui:

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 septembre 2019 à 22:57:57

donc death stranding serait un conte mythologique moderne.
Un peu comme la série american gods......??
Il y a des nouvelles infos spoilantes qui sont parues??

MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 22:59:10

Le 18 septembre 2019 à 22:51:32 tictacdring a écrit :
donc death stranding serait un conte mythologique moderne.
Il y a des nouvelles infos spoilantes qui sont parues??

Un peu comme la série american gods......??

Sur le scénario ? Pas vraiment, en réalité on a juste quelques "bribes" dans la traduction des dires de Kojima au TGS et dans certaines interviews récentes.

Je n'ai jamais vu american gods, donc je ne pourrais pas comparer malheureusement :-(

Seinsdecoreenne Seinsdecoreenne
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 23:07:21

Je l'ai posté à ta place en ton nom !
Le forum doit savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment