CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Death Stranding

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 113»
Page suivanteFin
LesCanailles LesCanailles
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 22:22:29

InGen-MaMa :d) Yep, tous les fluides corporelles (sang, sueur, pipi ect) de Sam peuvent être utilisés pour ses armes contre les BTs et les créatures réalisés à partir du liquide de mort.
Quand Sam charge son arme avec son sang, il perd irrémediablement de la vie...Tirer lui demande donc de prendre "beaucoup" de précotions car il perd de la "vie".
Quand il rentre chez lui ou dans une base, il use d'une poche de sang (visible dans le trailer) pour retrouver sa "santé" (comme Venom qui avait une poche de sang dans l'hélicoptère s'il restait trop longtemps sur le terrain et qu'il subissait trop de dégats).
Néanmoins, c'est très "bloodbornesque" dans l'âme !

Darky_Whytes Darky_Whytes
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 22:43:00

Et sinon pour aborder les questions qui fâches. Que pensez-vous de l'exploration du jeu sur ce topic ?

Je dois dire que je suis un peu surpris de voir que la localisation exacte des points relais ( je parle des vaisseaux comme celle où était Geoff Keighley) est directement révélé au joueur.
Il est certain qu'un tel choix va à l'encontre de l'exploration et je ne peux m'empêcher de penser que si c'est le cas se serait une occasion manquée.

Après peut-être que je me trompe et qu'en réalité le joueur est déjà allé une fois à ce point relais et c'est pour cela qu'il est déjà visible mais je n'ai pas l'impression.

SperaWorks SperaWorks
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 22:51:03

Le 12 septembre 2019 à 22:12:46 LesCanailles a écrit :
InGen-MaMa :d) Il a montré 1/3 de la deuxième mission du jeu :hap:
Et tous les trailers de Death Stranding montre les premières heures de jeu...donc :hap:

PS : Le dit-éditeur est sur French Stranding :ok:

45 minutes = 1/3 de cette mission ? Ça parait énorme :(

Et aussi, visiblement on peut transporter du sperme et des ovules (:hap:), c'est pour la production de BB ? On pourrait donc en "produire" si l'on perd le notre ? (enfin, si le BB qu'on a peut mourir)

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:07:08

Le 12 septembre 2019 à 22:22:29 LesCanailles a écrit :
InGen-MaMa :d) Yep, tous les fluides corporelles (sang, sueur, pipi ect) de Sam peuvent être utilisés pour ses armes contre les BTs et les créatures réalisés à partir du liquide de mort.
Quand Sam charge son arme avec son sang, il perd irrémediablement de la vie...Tirer lui demande donc de prendre "beaucoup" de précotions car il perd de la "vie".
Quand il rentre chez lui ou dans une base, il use d'une poche de sang (visible dans le trailer) pour retrouver sa "santé" (comme Venom qui avait une poche de sang dans l'hélicoptère s'il restait trop longtemps sur le terrain et qu'il subissait trop de dégats).

Tous ses fluides, mais TOUS ? C'est un peu crade :hap:

MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 23:20:24

Le 12 septembre 2019 à 22:51:03 SperaWorks a écrit :

Et tous les trailers de Death Stranding montre les premières heures de jeu...donc :hap:

Et aussi, visiblement on peut transporter du sperme et des ovules (:hap:), c'est pour la production de BB ? On pourrait donc en "produire" si l'on perd le notre ? (enfin, si le BB qu'on a peut mourir)

C'est les dires de Kojima, à priori, les missions seront très longues :hap:
Sûrement pour les BB oui, fin on espère :hap:

Le 12 septembre 2019 à 22:43:00 Darky_Whytes a écrit :
Et sinon pour aborder les questions qui fâches. Que pensez-vous de l'exploration du jeu sur ce topic ?

Je dois dire que je suis un peu surpris de voir que la localisation exacte des points relais ( je parle des vaisseaux comme celle où était Geoff Keighley) est directement révélé au joueur.
Il est certain qu'un tel choix va à l'encontre de l'exploration et je ne peux m'empêcher de penser que si c'est le cas se serait une occasion manquée.

Après peut-être que je me trompe et qu'en réalité le joueur est déjà allé une fois à ce point relais et c'est pour cela qu'il est déjà visible mais je n'ai pas l'impression.

Tu te trompe à "moitié", le joueur est, de ce que je comprend, informé de la "zone" pas du lieu exacte (qu'il cherche avec le radar et les appels de Sam). Fin, je crois , il faut que je reregarde :rouge:

Le 12 septembre 2019 à 23:07:08 BigBossjo94 a écrit :

Vraiment "tous" oui, il est "même" précisé "selle" :peur:
(C'est de la matière pour tirer sur l'anti-matière j'imagine :fou: )

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:22:41

Le 12 septembre 2019 à 23:20:24 LesCanailles a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 22:51:03 SperaWorks a écrit :

C'est les dires de Kojima, à priori, les missions seront très longues :hap:
Sûrement pour les BB oui, fin on espère :hap:

Le 12 septembre 2019 à 22:43:00 Darky_Whytes a écrit :

Tu te trompe à "moitié", le joueur est, de ce que je comprend, informé de la "zone" pas du lieu exacte (qu'il cherche avec le radar et les appels de Sam). Fin, je crois , il faut que je reregarde :rouge:

Le 12 septembre 2019 à 23:07:08 BigBossjo94 a écrit :

Vraiment "tous" oui, il est "même" précisé "selle" :peur:
(C'est de la matière pour tirer sur l'anti-matière j'imagine :fou: )

Kojima il a truc a avouer a un psy je crois :rire:

Encore_1_Kick Encore_1_Kick
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 00:23:49

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lindsay Wagner est modélisée comme une jeune alors qu'elle a 70 ans IRL ? :(

InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 07:51:54

Le 13 septembre 2019 à 00:23:49 Encore_1_Kick a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lindsay Wagner est modélisée comme une jeune alors qu'elle a 70 ans IRL ? :(

parce que Kojima fantasmait sur elle quand il était jeune.

Le_BeauJack Le_BeauJack
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 07:57:42

Je sais pas , peut être qu'il l'aime beaucoup et voulait lui rendre hommage. En tout cas je trouve ça très beau de lui avoir redonné sa jeunesse dans un JV , en plus c'est une bombe (dans le jeu :hap: )

MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 10:12:35

Lyndsay Wagner vieille = Le personnage de Bridget (ancienne présidente des États Unis sur son lit de mort)
Lyndsay Wagner rajeunis numériquement = Le personnage d'Amélie (Fille de Bridget).

Le fait que Lyndsay Wagner soit vieille et jeune, sert à rendre plus "crédible" l'apparence mère-fille, c'est deux personnages différents sinon :hap:

Tnomaertuai Tnomaertuai
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 10:49:49

Le combat de boss a l'air bien relou

MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 10:55:40

TnomaertuaI :d) Le combat de boss est pûrement optionnel, si tu "réussi" ton infiltration face au BTs, alors tu n'a pas le combat de Boss.
Les combats se déclenche que lorsqu'on se fait repérer (bon il y'en aura des "obligatoires" aussi, forcément).

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 77
13 septembre 2019 à 10:59:34

Du coup quand il tire sur les bt avec son armes chelou c'était exactement la chose à ne pas faire ?

Donc les scenese avec les bt c'est de l'infiltration pure avec la mécanique qui nous permet de tenir notre respiration mais kojima nous donne quand meme les moyens de s'attaquer à eux même si ca finit mal.

MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 11:16:50

Le 13 septembre 2019 à 10:59:34 GoldenClassiC a écrit :
Du coup quand il tire sur les bt avec son armes chelou c'était exactement la chose à ne pas faire ?

Donc les scenese avec les bt c'est de l'infiltration pure avec la mécanique qui nous permet de tenir notre respiration mais kojima nous donne quand meme les moyens de s'attaquer à eux même si ca finit mal.

Ça dépend :hap:
Si tu tire avec tes fluides corporelles, tu peux lutter contre les BTs (amoindri tes chances de te faire "avoir" si tu le fais bien) mais tu perd de la vie.
Si tu tire avec le pistolet paralysant, même schéma sauf que tu perd de potentielles munitions pour lutter contre les hommes (que tu ne dois pas "tuer", tu aura remarqué que Sam n'utilise que des armes non-léthale face aux hommes).
Si tu fais le choix de t'nfiltrer uniquement, cela peut être beaucoup plus difficile, mais tu sera économe avec ta santé et tes munitions.

Je pense que c'est tout, chaque option a un avantage et un inconvénient et demande au joueur d'être minutieux (tirer sur un BT tout en étant entouré par d'autres BT, comme la démo de gameplay, peut être suicidaire je pense).

C'est la même philosophie que MGS V avec les tempêtes de sables, théoriquement elle te dissimule des enemis et couvre le son de tes pas, mais dans les faits tu es, toi aussi, incapable de réperer les enemis :(

Message édité le 13 septembre 2019 à 11:17:17 par LesCanailles
InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 11:20:46

Je me demande si le Lion est le même que celui du trailer TGS 2018, car l'autre avait le masque doré et était invoqué par Higgs. La c'est différent ce sont les BTs qui t'y envoient et il n'avait pas le masque.

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 36
13 septembre 2019 à 11:24:33

Le 13 septembre 2019 à 11:20:46 InGen-MaMa a écrit :
Je me demande si le Lion est le même que celui du trailer TGS 2018, car l'autre avait le masque doré et était invoqué par Higgs. La c'est différent ce sont les BTs qui t'y envoient et il n'avait pas le masque.

Je pense pas, celui du trailer semblait beaucoup plus gros.

InGen-MaMa InGen-MaMa
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 11:26:54

Le 13 septembre 2019 à 11:24:33 Ranma[-kun] a écrit :

T'étais pas censé ne pas regarder le trailer toi ? :hap:

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 36
13 septembre 2019 à 11:31:36

Le 13 septembre 2019 à 11:26:54 InGen-MaMa a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:24:33 Ranma[-kun] a écrit :

T'étais pas censé ne pas regarder le trailer toi ? :hap:

J'ai pas pu résister, j'ai regardé une courte vidéo qui résume rapidement ce qui à été montré hier :hap:

Tnomaertuai Tnomaertuai
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 11:56:44

Il doit faire quoi après avoir livré le premier colis?
C'est juste de l'exploration libre pour montrer les features ou y a une mission, j'ai pas compris?

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:29:44

Flopée d'artwork (ça spoil légèrement je penses)

https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408907-eetsqcmuuaaxkye.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408919-eetsqdauwaeej5f.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408931-eetsqhauyaujsx1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408948-eetsqkaucaae2j9.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408959-eettinuuuaaseyi.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408971-eettio-vaai4x6s.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408984-eettixaucachfz5.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568408995-eettiyvuwae4nk1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409005-eet9a-zu0aaio2d.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409021-eet9a-fu0aey1kh.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409032-eet9bb4uyaegpzu.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409043-eet9bt5u0aanc7m.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409053-eet9bvmvaaetfjz.jpg
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568409072-eet9bwjuuaeefis.jpg

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:34:09 par MortCocasse
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment