Le 20 août 2019 à 12:20:43 SperaWorks a écrit :
GG je n'avais pas du tout remarqué
Ben je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais c'est intéressant ! Je te remercie de me l'avoir notifié
Le 20 août 2019 à 12:30:38 LesCanailles a écrit :
Ben je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais c'est intéressant ! Je te remercie de me l'avoir notifié
La je cherche des détails qui pourraient être intéressant, j'en ai trouvé un autre mais impossible de dire de quoi il s'agit
Le 20 août 2019 à 12:33:42 SperaWorks a écrit :
Le 20 août 2019 à 12:30:38 LesCanailles a écrit :
Ben je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais c'est intéressant ! Je te remercie de me l'avoir notifiéLa je cherche des détails qui pourraient être intéressant, j'en ai trouvé un autre mais impossible de dire de quoi il s'agit
Je t'en prie partage
Il y a ce signe déjà, qui apparaît à un moment et disparaît sans savoir pourquoi
Et les piquets la semble créer une zone, peut-être une "protection" pour la zone, afin d'empêcher une quelconque "invasion" des créatures ?
Le 20 août 2019 à 12:09:46 LesCanailles a écrit :
Donc...
Une jauge pour le sang, OK
Une jauge pour BB, OK
Une jauge avec un pied ? La fatigue ? L'usure des bottes ?
Une jauge avec un visage ? Qu'est ce que cela pourrait vouloir dire pour Sam ?
le visage doit être la fatigue, les bottes l'usure des bottes + le mal de pied, le reste c'est bon
Le 20 août 2019 à 12:43:56 Homo-_-Ludens a écrit :
Donc...
Une jauge pour BB, OK
Une jauge avec un visage ? Qu'est ce que cela pourrait vouloir dire pour Sam ?le visage doit être la fatigue, les bottes l'usure des bottes + le mal de pied, le reste c'est bon
Le visage pourrait également représenté l'état moral de Sam étant donné qu'il sourie. Je verrais bien un système comme les douches de MGSV qui permettent de se rétablir mentalement.
Les canailles tu devrais jeter un œil au forum officiel topic théorie visionnaire c'est plutôt intéressant
Le 20 août 2019 à 15:58:42 Darky_Whytes a écrit :
Le 20 août 2019 à 12:43:56 Homo-_-Ludens a écrit :
Donc...
Une jauge pour BB, OK
Une jauge avec un visage ? Qu'est ce que cela pourrait vouloir dire pour Sam ?le visage doit être la fatigue, les bottes l'usure des bottes + le mal de pied, le reste c'est bon
Le visage pourrait également représenté l'état moral de Sam étant donné qu'il sourie. Je verrais bien un système comme les douches de MGSV qui permettent de se rétablir mentalement.
ah oui en effet
Le 20 août 2019 à 12:42:48 SperaWorks a écrit :
Il y a ce signe déjà, qui apparaît à un moment et disparaît sans savoir pourquoi
Et les piquets la semble créer une zone, peut-être une "protection" pour la zone, afin d'empêcher une quelconque "invasion" des créatures ?
Oui c'est une zone safe, lorsque Sam quitte la zone on entend : Weapon restriction lifted (je crois bien)
Le 20 août 2019 à 16:11:29 Super-Nintendo- a écrit :
Les canailles tu devrais jeter un œil au forum officiel topic théorie visionnaire c'est plutôt intéressant
J'ai lu, c'est intéressant effectivement !
À voir si Kojima va réellement nous faire livrer uniquement des oeuvres culturelles...À voir, mais c'est un point de vu et une idée que j'apprécie
Le 20 août 2019 à 16:25:07 Mickotu a écrit :
Le 20 août 2019 à 12:42:48 SperaWorks a écrit :
Oui c'est une zone safe, lorsque Sam quitte la zone on entend : Weapon restriction lifted (je crois bien)
Je confirme on entend bien le dit message
L'exclusivité PS4 :
Les points clef de la map de Death Stranding ?
Bridges qualifié de Global Geosurveillance System :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/ct0dp0/bridges_is_building_a_global_surveillance_system/?utm_medium=android_app&utm_source=share
(Quand on repense au fait que chaque employé est munie d'une "menotte" qui transfert sa position GPS ainsi que sa santé à Bridges, on comprend mieux )
Les trailers de Heartman/BB et Mama en VOSTFR (plus facilement compréhensible et très intéressant concernant BB) :
https://youtu.be/IQSLvpfNwDk
https://youtu.be/R0tNCwStUb4
La vidéo sur Mama je l'a trouve touchante
https://twitter.com/Kaizerkunkun/status/1163817095882137605?s=19
Kojima entrain d'être interviewé par Julien Chièze
https://twitter.com/GermanStrands/status/1163740636274724869?s=09
Des espèces de survivalistes ?
Alors..Le briefing de Kojima sur Death Stranding à la Gamescon est "fini" et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est beaucoup plus "laché" question scénario.
SI VOUS VOULEZ JOUER AU JEU L'ESPRIT TOTALEMENT VIERGE, NE LISEZ PAS.
Amélie a déjà tenté d'unir l'Amérique. Il y a quelque temps, elle s'est rendue avec un convoi aux États-Unis pour tenter de réunir le pays. Au cours du voyage, elle a été capturée par des terroristes - Homo Demens - dirigée par Higgs, le personnage de Troy Baker. Elle est gardée sur la côte ouest de Edge Knot City - peut-être n'est-elle pas vraiment dans le monde réel, mais à l'intérieur. Le point suivant le suggère.
Sam et Amélie ne s'étaient pas vus depuis 10 ans et pendant cette période, elle n'avait pas du tout vieilli. Sam la rencontre dans le bureau ovale, mais plus tard, il s'avère qu'Amélie est un hologramme. Elle communique avec Sam depuis sa captivité. Dans le bureau ovale se trouve également Die-Hardman, le personnage de Tommy Earl Jenkins. Il semble qu'il remplace Amélie pendant son absence.
Sam a deux tâches: non seulement la réunification de l'Amérique, mais également le salut d'Amélie. Sur le chemin d'Amélie, Sam donne aux gens un message dont ils ont besoin pour s'unir. Il le fait en utilisant les terminaux montrés sur la bande-annonce de la Gamescom d'hier, en les connectant au réseau chiral. Bizarrement, à la fin de la vidéo, Sam refuse la mission - cela est apparemment dû à un conflit de longue date avec Amélie, dont les raisons demeurent en coulisse.
Les menottes ne sont pas vraiment des menottes. Amélie dit que c'est avant tout un symbole de communication. Il semble qu’ils servent de marque d’identification, c’est-à-dire que les personnages les portent volontairement.
Homo Demens vise également une union de villes. Amélie dit que Higgs ne peut pas être appelé leur chef: les Homo Demens sont plus susceptibles de se soumettre à une idéologie qu'à des personnalités. Leurs méthodes diffèrent de celles de Bridges: United Cities of America souhaite unir les gens sur une base volontaire, tandis que Homo Demens tente de le faire par la force.
Source : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/ct23pb/details_of_the_briefing_scenes_at_the_playstation/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Voilà ce que j'aurais aimé voir hier soir...
Up c'est important
Le 20 août 2019 à 19:20:50 LesCanailles a écrit :
Alors..Le briefing de Kojima sur Death Stranding à la Gamescon est "fini" et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est beaucoup plus "laché" question scénario.
SI VOUS VOULEZ JOUER AU JEU L'ESPRIT TOTALEMENT VIERGE, NE LISEZ PAS.Amélie a déjà tenté d'unir l'Amérique. Il y a quelque temps, elle s'est rendue avec un convoi aux États-Unis pour tenter de réunir le pays. Au cours du voyage, elle a été capturée par des terroristes - Homo Demens - dirigée par Higgs, le personnage de Troy Baker. Elle est gardée sur la côte ouest de Edge Knot City - peut-être n'est-elle pas vraiment dans le monde réel, mais à l'intérieur. Le point suivant le suggère.
Sam et Amélie ne s'étaient pas vus depuis 10 ans et pendant cette période, elle n'avait pas du tout vieilli. Sam la rencontre dans le bureau ovale, mais plus tard, il s'avère qu'Amélie est un hologramme. Elle communique avec Sam depuis sa captivité. Dans le bureau ovale se trouve également Die-Hardman, le personnage de Tommy Earl Jenkins. Il semble qu'il remplace Amélie pendant son absence.
Sam a deux tâches: non seulement la réunification de l'Amérique, mais également le salut d'Amélie. Sur le chemin d'Amélie, Sam donne aux gens un message dont ils ont besoin pour s'unir. Il le fait en utilisant les terminaux montrés sur la bande-annonce de la Gamescom d'hier, en les connectant au réseau chiral. Bizarrement, à la fin de la vidéo, Sam refuse la mission - cela est apparemment dû à un conflit de longue date avec Amélie, dont les raisons demeurent en coulisse.
Les menottes ne sont pas vraiment des menottes. Amélie dit que c'est avant tout un symbole de communication. Il semble qu’ils servent de marque d’identification, c’est-à-dire que les personnages les portent volontairement.Homo Demens vise également une union de villes. Amélie dit que Higgs ne peut pas être appelé leur chef: les Homo Demens sont plus susceptibles de se soumettre à une idéologie qu'à des personnalités. Leurs méthodes diffèrent de celles de Bridges: United Cities of America souhaite unir les gens sur une base volontaire, tandis que Homo Demens tente de le faire par la force.
Source : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/ct23pb/details_of_the_briefing_scenes_at_the_playstation/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Ça fait beaucoup d'infos
Une vision plus détaillé de la map (avec une ville ou un immense complexe) :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/ct2k5q/i_need_help_figuring_out_the_map_scale_i_think_we/?utm_medium=android_app&utm_source=share
La découverte intéressante et surprenante d'un membre de la communauté French Stranding :
https://twitter.com/Light01C/status/1163768873973424129?s=09
Le 20 août 2019 à 19:32:47 bigbang779 a écrit :
SI VOUS VOULEZ JOUER AU JEU L'ESPRIT TOTALEMENT VIERGE, NE LISEZ PAS.Amélie a déjà tenté d'unir l'Amérique. Il y a quelque temps, elle s'est rendue avec un convoi aux États-Unis pour tenter de réunir le pays. Au cours du voyage, elle a été capturée par des terroristes - Homo Demens - dirigée par Higgs, le personnage de Troy Baker. Elle est gardée sur la côte ouest de Edge Knot City - peut-être n'est-elle pas vraiment dans le monde réel, mais à l'intérieur. Le point suivant le suggère.
Les menottes ne sont pas vraiment des menottes. Amélie dit que c'est avant tout un symbole de communication. Il semble qu’ils servent de marque d’identification, c’est-à-dire que les personnages les portent volontairement.Homo Demens vise également une union de villes. Amélie dit que Higgs ne peut pas être appelé leur chef: les Homo Demens sont plus susceptibles de se soumettre à une idéologie qu'à des personnalités. Leurs méthodes diffèrent de celles de Bridges: United Cities of America souhaite unir les gens sur une base volontaire, tandis que Homo Demens tente de le faire par la force.
Ça fait beaucoup d'infos
Yep puisque cela confirme dans le même temps que Amélie est la fille de Bridget (présidente de Bridges), que Diehardman l'a remplacé durant sa disparition et que logiquement il a pris la place de Bridget à son décès.
Merci pour le partage, c'est vraiment très intéressant.