Bonne lecture
Si les images du BT qui libère son "âme" par la bouche ne sont pas claire, voici la vidéo (regardez le BT à gauche de Sam dès qu'il le repère) :
https://youtu.be/piIgkJWDuQg?t=260
Y'a un soucis dans ton explication :
L'âme (qui est le joueur qui sort de la bouche de Sam et joue en vu FPS)
De ce fait, comme le montre le purgatoire où le joueur interagit "seul" en tant qu'âme
C'est deux Images on joue en TPS dans le purgatoire.
Bon...Ben j'aurais bien aimé un retour ....
Le 10 octobre 2019 à 23:30:36 Ze-Brothers a écrit :
Y'a un soucis dans ton explication :L'âme (qui est le joueur qui sort de la bouche de Sam et joue en vu FPS)
De ce fait, comme le montre le purgatoire où le joueur interagit "seul" en tant qu'âme
C'est deux Images on joue en TPS dans le purgatoire.
Tu n'es pas dans le purgatoire mais dans l'hadès, un "autre" monde. De même dans le premier trailer tu es en TPS, mais avec le corps astral en dehors du purgatoire
Le 10 octobre 2019 à 23:30:46 LesCanailles a écrit :
Bon...Ben j'aurais bien aimé un retour ....Le 10 octobre 2019 à 23:30:36 Ze-Brothers a écrit :
Y'a un soucis dans ton explication :L'âme (qui est le joueur qui sort de la bouche de Sam et joue en vu FPS)
C'est deux Images on joue en TPS dans le purgatoire.Tu n'es pas dans le purgatoire mais dans l'hadès, un "autre" monde. De même dans le premier trailer tu es en TPS, mais avec le corps astral en dehors du purgatoire
Donc on a toujours rien vu du "Purgatoire ?"
Le 10 octobre 2019 à 23:34:39 Ze-Brothers a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 23:30:46 LesCanailles a écrit :
Bon...Ben j'aurais bien aimé un retour ....Le 10 octobre 2019 à 23:30:36 Ze-Brothers a écrit :
C'est deux Images on joue en TPS dans le purgatoire.Tu n'es pas dans le purgatoire mais dans l'hadès, un "autre" monde. De même dans le premier trailer tu es en TPS, mais avec le corps astral en dehors du purgatoire
Donc on a toujours rien vu du "Purgatoire ?"
Le purgatoire c'est l'océan : https://youtu.be/dbGD_d2cGEk?t=336
Donc il n'y a pas grand chose de "plus" à voir, je pense.
Mais il semblerait d'après les dernières interviews de Kojima, certaines images et l'entreprise qui s'occupe de la classification des âges aux Etats Unis qu'on pourrait aller sur la plage et même plus "loin" :
https://youtu.be/UcaMw4aCz4c?t=138
Mais on ne sait pas vraiment, c'est un peu flou (mais cette "plage" ne serai plus vraiment le purgatoire, on serai en dehors de l'océan).
Excellent taff Lescanailles, merci pour cette investissement fou. Je te ferai un meilleur feedback demain
Le jeu comprend :
Le monde des vivants (map des Etats Unis)
Le Purgatoire (océan en vu FPS)
Hadès (enfer regroupant toutes les guerres de toutes les époques, où on affronte Cliif/Mads Mikkelsen après s'être fait absorber par une créature du purgatoire)
La plage (où le corps d'Amélie est bloqué, où Heartman cherche sa famille à l'arrêt cardiaque qui intervient toutes les 21 minutes, où est l'enfant de Mama et où sont, plus simplement, tous les BT)
et...Il y'a l'autre plage où Sam nue (dans son corps astral, donc non réincarné) atterrie seul dans le premier trailer et où Kojima parle d'un "lieu" derrière le purgatoire...
Le 10 octobre 2019 à 23:46:45 QuestMonster a écrit :
Excellent taff Lescanailles, merci pour cette investissement fou. Je te ferai un meilleur feedback demain
Je te remercie, c'est très sympa
Je dois t'admettre que vos feedback en plus de me faire plaisir (bon ou mauvais du moment que c'est respectueux), compte beaucoup à l'arrivé
Très bon travail LesCanailles, merci a toi pour ces explications très intéressantes.
En lisant tout ça je me dis que c'est dommage que 95% des joueurs vont complètement passer à côté de ce genre de subtilités.
C'est vraiment jeter de la confiture aux cochons.
Le jeu fait 55GO: https://www.resetera.com/threads/death-strandings-file-size-is-55-gb.146778/
Soit plus que Horizon Zero Dawn ou Spiderman avec tous leurs DLC inclus.
Et c'est sans compter un potentiel patch day one.
Vous êtes prêts pour lancer le train de la Stranding Hype ?
J'en peux plus bordel
Prêt à quitter le board le temps de faire le jeux surtout,ça va être Bagdad ici.
Oui, il est bientôt temps de déserter les forums, les copies de tests ont été envoyés aux journalistes et les spoilers ne vont probablement plus tarder à arriver, et je n'ai clairement pas envie de me faire spoil un cliiffanger ou un truc du genre, du coup d'ici la fin de cette semaine je quitte internet, du moins les forums, jusqu'à la mi-novembre mini.
C'est un scénario lol Kojima, on ne comprendra rien de toute façon.
Le 15 octobre 2019 à 12:55:00 Ookami[-san] a écrit :
Oui, il est bientôt temps de déserter les forums, les copies de tests ont été envoyés aux journalistes et les spoilers ne vont probablement plus tarder à arriver, et je n'ai clairement pas envie de me faire spoil un cliiffanger ou un truc du genre, du coup d'ici la fin de cette semaine je quitte internet, du moins les forums, jusqu'à la mi-novembre mini.
Généralement ils reçoivent le jeu combien de temps avant la sortie les sites de jv ?
Le 15 octobre 2019 à 12:57:32 Topperharley79 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 12:55:00 Ookami[-san] a écrit :
Oui, il est bientôt temps de déserter les forums, les copies de tests ont été envoyés aux journalistes et les spoilers ne vont probablement plus tarder à arriver, et je n'ai clairement pas envie de me faire spoil un cliiffanger ou un truc du genre, du coup d'ici la fin de cette semaine je quitte internet, du moins les forums, jusqu'à la mi-novembre mini.Généralement ils reçoivent le jeu combien de temps avant la sortie les sites de jv ?
C'est au cas par cas, ya pas vraiment de réponse unique à cette question, pour DS en tout cas l'embargo des tests est fixé au 1er novembre, soit une semaine avant la sortie, et les journalistes vont pas tarder à recevoir les copies selon Reddit, et qui dit copies dans la nature dit forcément fuites, leaks et autres spoilers massifs incoming.
Manque juste le dernier trailer et le train pourra partir.
Des testeurs jouent actuellement au jeu :
Donc méfiez vous dès maintenant, car certaines personnes de reddit disent s'être fait spoiler sur Twitter