Destructoid - 9/10
Game Revolution - 5/5
TSA - 10/10
GameSpot- 9/10
God is a Geek - 9/10
Les plus
Des graphismes époustouflants !
Une histoire qui retourne le cerveau et qui tient en haleine
Un doublage français de qualité, merci !
Des heures et des heures d'exploration
Le côté « connecté » avec les autres joueurs, une idée de génie !
Ouais non, par contre vos guerres des notes ça serait bien de le faire ailleurs que sur le topic officiel, merci bien.
Personnellement je suis franchement agréablement surpris par les retours du jeu, c'est exactement à quoi je pensais (un jeu unique qui n'est pas fait pour tout le monde) et je maintiens ma préco ! Vivement le 8 novembre.
Je sens que je vais apprécier ce jeu pour les même raisons que j'ai aimé No Man's Sky.
Comme l'a dit le mec de Digital Foundry, DS a l'air d'être un mélange entre les jeux de la Team Ico et Silent Hill.
Par contre je vais attendre la version PC à cause du popping anti-immersif de la version PRO, et de toute façon il sort trop près de Shenmue III.
On se sent journaliste
Ce test est honteux, j'ai l'impression de lire un fanboy.
Le 01 novembre 2019 à 16:30:29 cametek a écrit :
On se sent journaliste
Silent Hill 2 n'est pas amusant à jouer non plus, pourtant il est considéré comme un chef-d'oeuvre.
Le 01 novembre 2019 à 16:56:26 SperaWorks a écrit :
On se sent journaliste
Silent Hill 2 n'est pas amusant à jouer non plus, pourtant il est considéré comme un chef-d'oeuvre.
La comparaison foireuse avec un survival horror d'il y a 20 ans.
Stop le damage control et assume ton
Le 01 novembre 2019 à 16:47:38 LittleBoots a écrit :
Ce test est honteux, j'ai l'impression de lire un fanboy.
Non mais clairement, le délire de métaphore qui ressort à chaque fois. Mais quelle ennui.
Ça un test ? Un torchon.
Le 01 novembre 2019 à 17:30:43 loperal a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 16:56:26 SperaWorks a écrit :
On se sent journaliste
La comparaison foireuse avec un survival horror d'il y a 20 ans.
Stop le damage control et assume ton
J'assume parfaitement, je prendrais le jeu et je verrais si il me plait ou si il me déçoit, mais dire qu'un jeu mérite pas une bonne note parce-qu'il est pas amusant, ben c'est faux.
C'est préco , on va voir ce que ça donne
Vous l'avez préco où? J'aimerais bien le trouver à 50E voir en dessous.
Sinon, il a l'air vraiment rafraichissant. Je m'attend pas forcément à un bon ou mauvais jeux mais à une véritable nouvelle expérience.
Le 01 novembre 2019 à 18:42:39 Demain16h a écrit :
Vous l'avez préco où? J'aimerais bien le trouver à 50E voir en dessous.Sinon, il a l'air vraiment rafraichissant. Je m'attend pas forcément à un bon ou mauvais jeux mais à une véritable nouvelle expérience.
https://www.amazon.fr/Death-Stranding-Version-Higgs-Exclusivit%C3%A9/dp/B07YP6GS5H/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=176BFVKCHT8BK&keywords=death+stranding&qid=1572630221&sprefix=death+s%2Caps%2C159&sr=8-2
Je crois que c'est le moins cher.
Chièze est plutôt bon dans sa "critique".
il dit ce qu'on dit quand on a du discernement quoi, oui en gros c'est pas Fortnite ou du jeu fastfood, c'est un jeu qui se pause et qui (semble) pencher plus vers la réflexion. Après la partie gameplay a quand même l'air sympa, perso je suis hype.
On se sent journaliste
Non mais c'est ça que vous arrivez pas à comprendre, c'est d'ailleurs bien la preuve que vous n'y comprenez pas grand chose.
Le 01 novembre 2019 à 18:45:02 SperaWorks a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 18:42:39 Demain16h a écrit :
Vous l'avez préco où? J'aimerais bien le trouver à 50E voir en dessous.Sinon, il a l'air vraiment rafraichissant. Je m'attend pas forcément à un bon ou mauvais jeux mais à une véritable nouvelle expérience.
https://www.amazon.fr/Death-Stranding-Version-Higgs-Exclusivit%C3%A9/dp/B07YP6GS5H/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=176BFVKCHT8BK&keywords=death+stranding&qid=1572630221&sprefix=death+s%2Caps%2C159&sr=8-2
Je crois que c'est le moins cher.
Merci, je pense que je vais préco ici alors
Le 01 novembre 2019 à 18:45:09 Aelphasy a écrit :
Chièze est plutôt bon dans sa "critique".
il dit ce qu'on dit quand on a du discernement quoi, oui en gros c'est pas Fortnite ou du jeu fastfood, c'est un jeu qui se pause et qui (semble) pencher plus vers la réflexion. Après la partie gameplay a quand même l'air sympa, perso je suis hype.
Ça se voyait dès le départ que le jeu avait un gameplay très basique mettant réellement le scénario en avant. C'est plutôt risqué de le mettre autant en avant, donc je suis aussi très hype.
D'ailleurs, l'élément qui m'a poussé à l'acheter c'est qu'ils aient osé faire une cinématique finale de <spoil>2H </spoil>
Après je pense pas que le gameplay soit loupé, au contraire, je trouve le gameplay de la partie "exploration" très réussi, avec énormément de possibilités d'approche, très complet, je vois plus ce DS comme un jeu d'exploration qu'un jeu d'action/aventure, et c'est ce qui m'attire en plus de l'univers et de l'ambiance que dégage le jeu.
Le 01 novembre 2019 à 18:55:31 SperaWorks a écrit :
Après je pense pas que le gameplay soit loupé, au contraire, je trouve le gameplay de la partie "exploration" très réussi, avec énormément de possibilités d'approche, très complet, je vois plus ce DS comme un jeu d'exploration qu'un jeu d'action/aventure, et c'est ce qui m'attire en plus de l'univers et de l'ambiance que dégage le jeu.
J'attend d'en voir plus. L'ambiance et le scénario seront géniaux et unique je pense, mais la map par exemple ... Encore plus vide que BOTW.
Plus qu'à attendre 1 semaine avant de pouvoir se faire un véritable avis.
J'attend d'en voir plus. L'ambiance et le scénario seront géniaux et unique je pense, mais la map par exemple ... Encore plus vide que BOTW.
Le vide apparent fait partie du packaging "Ambiance"
Le 01 novembre 2019 à 19:04:17 Alexlecj a écrit :
Le vide apparent fait partie du packaging "Ambiance"
C'est évident, mais faut pas qu'on se fasse chier non plus . Une ambiance c'est l'une des choses les plus importantes et les plus difficile à avoir dans un JV, je trouve, mais faut aussi avoir tout ce qui est avec.