BeaufTinder beaucoup plus proche d'un Silent Hill que d'un MGS (pour le concept).
On peut personnaliser son équipement dans le jeu en fait ??
Putain je suis completement paumé j'arrive pas du tout à cerner ce jeu ça m'énerve On est tellement habitué a tout connaître des jeux avant même leur sortie que quand un est un peu plus mystérieux je suis perdu
Le 30 mai 2019 à 14:33:12 OXYCT a écrit :
On peut personnaliser son équipement dans le jeu en fait ??
Putain je suis completement paumé j'arrive pas du tout à cerner ce jeu ça m'énerve On est tellement habitué a tout connaître des jeux avant même leur sortie que quand un est un peu plus mystérieux je suis perdu
On a vu dans plusieurs trailers que Sam n'a pas tout le temps la même tenue ni la même coupe de cheveux, rien que dans le trailer d'hier on le voit avec une queue de cheval, une casquette avec les cheveux détachés, une capuche etc. Le choix de l'équipement aura forcément un rôle important puisque l'environnement est perçu comme une série d'obstacles à franchir, où par exemple la pluie est mortelle (donc sortir sans capuche peut être fatal)
https://imgur.com/a/atykbAq#d70Cskz
les anti-s , cetait la montagne russe pour eux aujourd'hu
Plateforme : PS4 / PC, merci de corriger
Le 30 mai 2019 à 16:26:42 Gnagngan a écrit :
C'est quand même drôle de faire un jeu qui traite du partage et de la connexion entre les individus, et d'en faire une exclu
Bah non justement, c'est pour que tout le monde se regroupe sur une seule et même plateforme.
Il est passé ou le topic de Death Stranding sur PC ?
Pourquoi le personnage transporte une seconde paire de chaussures sur son dos ?
Le 30 mai 2019 à 17:02:27 Gokudbs a écrit :
Il est passé ou le topic de Death Stranding sur PC ?
Quel topic ?
Le 30 mai 2019 à 17:18:02 I_II_III_II_II a écrit :
Pourquoi le personnage transporte une seconde paire de chaussures sur son dos ?
Parce que c'est une simulation de marche et que tout ce que l'on porte est sujet à l'usure ou à la perte, il faudra donc avoir de quoi se préparer pour chaque voyage en conséquence.
Le 30 mai 2019 à 17:20:49 Omnios-Magister a écrit :
Le 30 mai 2019 à 17:18:02 I_II_III_II_II a écrit :
Pourquoi le personnage transporte une seconde paire de chaussures sur son dos ?Parce que c'est une simulation de marche et que tout ce que l'on porte est sujet à l'usure ou à la perte, il faudra donc avoir de quoi se préparer pour chaque voyage en conséquence.
J'espère que la gestion de tes vêtements aura réellement une importance
Pas comme RDR2 où on nous disait " gneugneu fo géré sa tenu " alors qu'en réalité tu peux aller te balader dans la neige en tshirt sans probleme
Le 30 mai 2019 à 14:02:24 Jalis-Snake a écrit :
On va peut-être affronter une baleine ?
Ce moment dans MGS V. Je voudrais bien une explication plausible.
Sinon, je constate que Kojima aime toujours être entouré de nanas.
Petite préférence pour Mama, je pense que vous savez pourquoi.
« They are the same »
Yoshi, ouvre les yeux mon grand.
Un jeu est une baffe technique et l’autre a 10-15 ans de retard...
« Yes they are still the same »
Aya putain mais les kids qui tentent tout et n’importe quoi pour apaiser leur peur vis a vie du BGE.
On voyait pas autant de topic sur DS depuis le traiter de malade
Calmez vous un peu, on est pas encore le 8 novembre que vous êtes déjà en sueur ça va être quoi lors des tests bordel
On entend déjà au loin « Kojima surcoté ».
Je vous aime, vivement le 8 novembre ça va avoir l’effet d’une nuke sur les kids
[18:16:43] <becky_Iynch>
« They are the same »Yoshi, ouvre les yeux mon grand.
Aya putain mais les kids qui tentent tout et n’importe quoi pour apaiser leur peur vis a vie du BGE.
Calmez vous un peu, on est pas encore le 8 novembre que vous êtes déjà en sueur ça va être quoi lors des tests bordel
Je vous aime, vivement le 8 novembre ça va avoir l’effet d’une nuke sur les kids
"Baffe technique"
Ce niveau de fanboyisme bordel
Le 30 mai 2019 à 18:16:43 becky_Iynch a écrit :
« They are the same »Yoshi, ouvre les yeux mon grand.
Le pire c'est que les kids en sortant que le jeu est vide et font tout pour le descendre en le comparant avec BOTW confirme bien que leur Zelda du siècle est une daube
Lescanaille je t'invoque tu devais revenir
J'ai pas vu de grosses analyses de Lescanailles
Le 30 mai 2019 à 18:32:41 Gnagngan a écrit :
C'est pas une baffe technique, c'est juste très propre techniquement pour la huitième génération, plus que l'énorme majorité de l'industrie
On a pas dis baffe graphique mais technique du saisi la différence
il y a eu mise a jour sur le site de playstation.
https://www.playstation.com/en-au/explore/ps4-exclusives/
death stranding est indiquer dans la liste des exclu Ayaaaaa
fin du game