Vous avez trouvé des références à Silent Hills?
Tu as lu ça ou?
C'est marrant ma semaine de congé termine le 8 novembre. Non en fait c'est pas drôle, va falloir que je la decale d'une semaine du coup.
Serais-ce le meilleur jeu de la génération depuis MGS V ✌️ ?
😎 En tout cas c'est bien parti, comme en 2015 avec The Witcher 3 et MGS V, les 2 seuls jeux à attendre pour le futur proche sont Cyberpunk 2077 et Death Stranding 😏 nous ne sommes pas face à du simple divertissement messieurs et mesdames mais à des chefs d'œuvres d'introspection. V has come to
Peut etre que je suis a la bourre mais la version jap du trailer a 20 sec de gameplay en plus
https://www.jeuxvideo.com/loup_solitaire_/forums/message/1000145889
Kenshinzen Désolé je n'avais pas vu ton message. Pour y répondre, on ne sait pas pour le moment. Mais, en théorie oui, vu que le jeu est jouable uniquement en solo
Par contre en terme de message, je vois bien la résonnance que cela pourrait avoir le monde actuel. Plus les tensions montent, plus nous assistons à une monté du nationalisme et à un retour au chacun pour soi où tous le monde se méfie de tous le monde.
Comme si inconsciemment chaque pays en imaginant le pire, le préparait...
Quand il est question d'avoir un modèle stable pour l'avenir, on se refère toujours aux glorieuses années du passés (Make America Great Again) sans prendre compte que l'histoire (notre passé) n'a toujours existé qu'au péril de millions de vies.
Kojima nous demande de dépasser tout ça...De ne pas une ènième fois reproduire cette logique du conflit et du sacrifice, de bâtir un nouveau monde propre au futur (qui ne soit pas éternellement un retour en arrière où tout semble toujours plus beau quand on oublie les causes)
C'est surtout un jeu à propos des individus hyper connectés (internet, smartphones, réseaux sociaux) mais à la fois complètement déconnectés du monde réel
J'ai pas compris : pourquoi la société est éclatée, et comment va-t-on la réunifier ?
Je pense que c'est lié aux câbles présents sur tous les êtres.
Connaissant l'œuvre de Kojima surtout sur MGS 2, 4 et V ✌️ je ne pense pas que DS soit une quelconque résonance au réveil des peuples, du moins pas véritablement d'une manière négative.
Du coup, je viens de penser
Au final, elle c'est Mama ?
Le 01 juin 2019 à 23:03:12 Gargantuask a écrit :
J'ai pas compris : pourquoi la société est éclatée, et comment va-t-on la réunifier ?
Une série d'explosion mystérieuse on dévasté la terre et un phénomène surnaturel appelé le Death Stranding à modifier l'environnement.
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1135129071514374144
2015/12/16 established KJP & started recruiting
2016/1 searching for engine
2016/4 making LUDENS CG
2016/5 moved to office
2016/6 announced 1st trailer
2016/7 announced KJP trailer
2016/fall engine decided
2016/12 announced PV by DECIMA had to stop shooting due to SAG strike
2017/1 office construction has been completed
ça va être quoi comme type de jeu ?
Le 02 juin 2019 à 12:23:16 Deapthroat a écrit :
J'ai pas compris : pourquoi la société est éclatée, et comment va-t-on la réunifier ?Une série d'explosion mystérieuse on dévasté la terre et un phénomène surnaturel appelé le Death Stranding à modifier l'environnement.
Il doit aller à l'est(ou l'ouest je sais plus) pour finir ce que Amelia a commencé. Dieu sait ce que ça veut dire
Le 02 juin 2019 à 16:30:18 Lord_lnteritum a écrit :
Le 02 juin 2019 à 12:23:16 Deapthroat a écrit :
J'ai pas compris : pourquoi la société est éclatée, et comment va-t-on la réunifier ?Une série d'explosion mystérieuse on dévasté la terre et un phénomène surnaturel appelé le Death Stranding à modifier l'environnement.
Il doit aller à l'est(ou l'ouest je sais plus) pour finir ce que Amelia a commencé. Dieu sait ce que ça veut dire
Reconnecter le monde ?
Bordel à partir de ce moment :
https://youtu.be/piIgkJWDuQg?t=317
et tout le passage du cast jusqu'à la fin... C'est une dinguerie. DS est passé devant TLOU2 sur mes attentes
La zik est ultra bien choisis en plus
https://twitter.com/XCK3D/status/1133772140233146368?s=09
Un thread d'analyse réalisé par un employé de Insomniac Games sur l'aspect technique de Death Stranding. Il est impressionné
Le 01 juin 2019 à 22:19:52 Magician_droL a écrit :
Par contre en terme de message, je vois bien la résonnance que cela pourrait avoir le monde actuel. Plus les tensions montent, plus nous assistons à une monté du nationalisme et à un retour au chacun pour soi où tous le monde se méfie de tous le monde.
Comme si inconsciemment chaque pays en imaginant le pire, le préparait...
Quand il est question d'avoir un modèle stable pour l'avenir, on se refère toujours aux glorieuses années du passés (Make America Great Again) sans prendre compte que l'histoire (notre passé) n'a toujours existé qu'au péril de millions de vies.
Kojima nous demande de dépasser tout ça...De ne pas une ènième fois reproduire cette logique du conflit et du sacrifice, de bâtir un nouveau monde propre au futur (qui ne soit pas éternellement un retour en arrière où tout semble toujours plus beau quand on oublie les causes)C'est surtout un jeu à propos des individus hyper connectés (internet, smartphones, réseaux sociaux) mais à la fois complètement déconnectés du monde réel
Justement, pour moi, on est dans l'évolution de ce message et ce n'est pas pour rien mon avis si Kojima dit que le jeu aura un certains rapport avec les évenements en Europe. Il parlera assurément des individus connectés sur le net et déconnectés des véritables individus, mais je pense qu'il va même aller plus loin
Avec l'inutilité de reconstruire l'Amérique et la reconnaissance de nouveaux États (sous-entendu celui de Troy dans le trailer)