CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
15 mars 2018 à 23:26:51

Récemment, il y a eu un tournoi avec du Soul II, je me suis rendu compte qu'on avait oublié un autre costume très sympa pour Ivy, le costume 3 de Soul Calibur II. J'avais complétement oublié les costumes bonus de ce jeu.

J'espérais secrètement Dante pour la promotion de DMC5 mais bon.

Dire que ça devait être le guest de Soul III à l'époque. M'enfin, je ne vais pas mentir, je ne suis pas forcément très fan de cette idée, je trouve que Dante est trop décalé par rapport à l'univers (je précise que je hais fondamentalement l'inclusion des persos de Star Wars dans Soul IV :noel: ).

En ce qui concerne le trailer :

  • La facilité scénaristique, des portails et des variations temporelles. Le chevalier azur est particulièrement mis en avant, c'est sans doute lui le problème.
  • Ce n'est vraiment pas évident à voir mais on voit très rapidement Nightmare et Groh tabasser Mitsu et Sophitia. On voit aussi très rapidement le nouveau stage du trailer de Zasalamel. Il y a aussi une forme blanche sur Nightmare à 17/18 secondes mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est, c'est vraiment très rapide et flou. Ca pourrait être un élément lié à Soul Calibur, Night Terror ou à la licence The Witcher, je ne sais pas (je ne connais pas du tout la licence)
  • C'est moi ou c'est moins jolie ? Je trouve que le stage et Geralt semblent moins beaux.
  • Back Throw de Geralt très probablement.
  • Toute la partie avec Mitsurugi n'est pas du gameplay, c'est évident. Ca peut-être un morceau du mode histoire (peut-être à la Tekken 7, avec transition dynamique et QTE - notez la brèche violette, comme la transformation de Groh ou de Kilik, derrière Mitsu quand il attaque, ça a l'air de faire parti du stage) ou simplement le retour des Destined Battles, Mitsurugi serait le rival de Geralt comme Raphael pour Link, Heihachi et Spawn dans le 2. D'ailleurs, Mitsurugi est un samourai et attaque un mec qui recherche des traces dans le dos ?! Meh.
  • Lethal Hit ou bon choix d'option après un reversal edge de Geralt suivi d'un double coup horizontal. Aucun intérêt de supposer la commande.
  • Il utilise sa magie avec l'épée à garde horizontale. Vous noterez le flash blanc qui indique le just frame.
  • Je pense qu'on voit une chope sur Kilik. Elle devrait avoir le potentiel de ring out.
  • Gros jump slash avec l'épée à garde courbée sur Kilik. Pas d'effet particulier sur la lame.
  • Critical Edge classique, ça touche, cinématique.
  • Nouveau logo pour le jeu, avec Soul Calibur et Soul Edge de part et d'autre du VI.

Bref, pas grand chose à grailler. On sait juste que Geralt peut utiliser ses sigles et ses deux épées en dehors de la Soul Charge, absente du trailer. Reste à voir si ce sera un perso à stance ou s'il changera d'arme en fonction du coup utilisé. Le trailer ne donne pas assez d'informations pour pouvoir déterminer si la magie est vraiment liée à l'utilisation de l'épée à la garde horizontale.

M'enfin, je trouve ça très sympa comme choix de perso, ça colle mieux, à mon sens, que 2B.

https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521152892-dyxhlo0vmaabiae.jpg

Message édité le 15 mars 2018 à 23:28:16 par Angerfist62
Ripley_Giger Ripley_Giger
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 23:47:23

Malheureux !
Tu as oublié de poster l'artwork de Takuji Kawano
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521153873-img-20180315-234411.jpg

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
15 mars 2018 à 23:52:17

Je ne l'avais pas vu.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
16 mars 2018 à 13:37:59

Le 15 mars 2018 à 23:26:51 Angerfist62 a écrit :
Récemment, il y a eu un tournoi avec du Soul II, je me suis rendu compte qu'on avait oublié un autre costume très sympa pour Ivy, le costume 3 de Soul Calibur II. J'avais complétement oublié les costumes bonus de ce jeu.

J'espérais secrètement Dante pour la promotion de DMC5 mais bon.

Dire que ça devait être le guest de Soul III à l'époque. M'enfin, je ne vais pas mentir, je ne suis pas forcément très fan de cette idée, je trouve que Dante est trop décalé par rapport à l'univers (je précise que je hais fondamentalement l'inclusion des persos de Star Wars dans Soul IV :noel: ).

Pas... Très fan non plus de la robe rouge d'Ivy :noel:

Je trouve pas que Dante soit particulièrement en décalage avec le reste du casting, pas plus qu'Ezio en tout cas ! Par contre je te rejoins sur les personnages de Star Wars même si honnêtement je trouvais leur intégration plutôt amusante en prenant ça à la légère, avec du recul.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 mars 2018 à 20:55:07

Soul 6 à un niveau avancé sur Bifuteki, build de l'evo japan (sans Ivy). Je ne peux pas poster de lien par contre, désolé.

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:56:12

Ah, merci pour l'info.

Le lien pour les autres curieux : https://www.twitch.tv/bifuteki

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:59:14

Ah tiens donc, quand Kilik se transforme en plein match, ses cheveux se délient. Et dans les rounds d'après, quant il reprend sa forme normale, il garde les cheveux déliés. C'est cool.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
18 mars 2018 à 00:35:43

Faudrait que je regarde tout ça plus en détail, j'ai raté une partie et j'ai regardé le reste sur mon téléphone.

Par contre, le lethal hit, on voit bien ce que ça donne, le gars flotte un bon moment. Faudrait que je regarde à quoi c'est lié. Et c'est vraiment agréable à regarder, le jeu est tellement nerveux, contrairement à ce que les trailers nous montrent et le reversal edge était assez peu utilisé, dans ce que j'ai vu en tout cas, d'où l'absence de cassure du rythme.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
18 mars 2018 à 22:13:16

https://youtu.be/gb9Tmvi8lF0

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
18 mars 2018 à 22:20:29

Le 18 mars 2018 à 22:13:16 Angerfist62 a écrit :
https://youtu.be/gb9Tmvi8lF0

Merci :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
22 mars 2018 à 13:08:59

Mine de rien les 60 fps jouent beaucoup pour le rendu global, ça donne en effet une impression de dynamisme en plus du gameplay en lui-même qui a l'air encore plus " smooth " qu'avant !

Ah et les GI sont vraiment, cool, c'est très sobre par rapport à avant mais ça coupe moins le jeu je trouve !

Message édité le 22 mars 2018 à 13:10:01 par Hoshikaze
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
22 mars 2018 à 13:21:49

Il est pas beaucoup plus beau que Soulcalibur 4 sorti il y a presque 10 ans ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:25:22

Hoshikaze, tous les jeux de combat sont en 60fps.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
22 mars 2018 à 13:33:01

Oui, mais c'est le premier Soul Calibur en 60 FPS, donc ça reste une nouveauté pour la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:57:56

C'est le premier SC en 60fps ? T'es sûr ?

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
22 mars 2018 à 14:09:26

Le 22 mars 2018 à 13:57:56 AmazingSEGA a écrit :
C'est le premier SC en 60fps ? T'es sûr ?

C'est le premier sur new gen quoi

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
22 mars 2018 à 14:20:55

Oui voilà, SC5 tournait certainement pas à 60 fps de toute façon (d'ailleurs combien de jeux tournaient à 60 fps sur la gen précédente ?).

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
22 mars 2018 à 14:29:22

(Sur PS360 j'entends, pas sur PC)

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
22 mars 2018 à 16:27:01

Le 22 mars 2018 à 14:20:55 Hoshikaze a écrit :
Oui voilà, SC5 tournait certainement pas à 60 fps de toute façon (d'ailleurs combien de jeux tournaient à 60 fps sur la gen précédente ?).

Si si, à part pour les cinématiques, c'est du 60 FPS :noel:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
24 mars 2018 à 18:46:33

Sérieux ? :peur:

J'ai du mal à comprendre la fluidité aussi nette du 6 par rapport au 5 alors :-(
Moins d'aliasing aide peut-être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment