CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 juin 2018 à 20:22:48

Siegfried ?

Peut-être le mec de l'équipage de Maxi tué par Astaroth. Ca pourrait aussi être les moines tués par Nekilik.

Sinon c'est moi ou y'a peu de personnages (d'après les screens du mode Histoire, très chouette d'ailleurs le côté frise chronologique, ça aide à visualiser comment les protagonistes se croisent) ?

23 persos en tout, il en reste 10 à annoncer (en 4 mois, avec probablement plusieurs annonces en aout). Avec possiblement 3 de ces persos en DLC (mais à priori, on aurait des guests à la Tekken 7 dans le SP). Mais c'est vrai que ça manque de nouvelles têtes pour le moment. Au pire, ils peuvent très bien recycler le moveset de certains persos pour le donner à d'autres (le père d'Hildegarn, le maitre de Tira ou celui de Setsuka, des trucs comme ça), même si ce serait un peu décevant.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
17 juin 2018 à 21:18:30

Au delà de 30 ça sera raisonnable, mais les jeux de combat ont des rosters de plus en plus conséquents du coup ça ferait presque pâle figure (même si d'autres étonnamment diminueraient presque, genre SFV ou MvCU).

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'évincer des personnages au fil des épisodes mais bon. Le problème des nouvelles têtes qui se font discrètes est le plus inquiétant.

Par contre je trouve que mettre la movelist d'un ancien perso vers un nouveau c'est vraiment le pire : les fans n'ont plus leur perso favori, ils se retrouvent avec un truc qu'ils ne voient que comme une copie et on se retrouve avec le roster de SCV qui craint du boudin.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
01 juillet 2018 à 18:46:31

Je ne pense pas qu'un jeu de combat ait nécessairement besoin de beaucoup de persos, donc 23, ça me semble très bien. On ajoute quelques DLC ensuite et on a un roster très solide je pense. Pour les retours, oui, ce serait bien de faire plaisir à tout le monde. Après, si les persos ne sont pas là, tant pis (si Cervy n'est pas là, je jouerai Ivy, Zasa ou Yoshi).

Exhibition sur Teamsp00ky en ce moment même.

Il y a ça. Probablement un placeholder (les plus aventureux miseront sur le chosen undead) : https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530463454-cgxmf2b.jpg
Et apparemment, il y aurait une annonce le 5 juillet.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
05 juillet 2018 à 15:03:14

Le 01 juillet 2018 à 18:46:31 Angerfist62 a écrit :
Je ne pense pas qu'un jeu de combat ait nécessairement besoin de beaucoup de persos, donc 23, ça me semble très bien. On ajoute quelques DLC ensuite et on a un roster très solide je pense. Pour les retours, oui, ce serait bien de faire plaisir à tout le monde. Après, si les persos ne sont pas là, tant pis (si Cervy n'est pas là, je jouerai Ivy, Zasa ou Yoshi).

Exhibition sur Teamsp00ky en ce moment même.

Il y a ça. Probablement un placeholder (les plus aventureux miseront sur le chosen undead) : https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530463454-cgxmf2b.jpg
Et apparemment, il y aurait une annonce le 5 juillet.

C'est juste que j'en ai marre de voir les rosters fondrent d'épisodes en épisodes, perdre les personnages cultes au profit de nouvelles têtes qui n'ont pas le quart de charisme des vétérans :(

Tekken Tag Tournament 2 je l'adore parce qu'il a vraiment l'allure d'un best of au même titre que le prochain Smash, j'aurais aimé avoir un Soul Ca de ce genre.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
05 juillet 2018 à 16:18:21

Talim se rajoute au casting :d)

https://www.youtube.com/watch?v=A5G-E7anT4M

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
05 juillet 2018 à 16:41:27

Cool !

Allez, Voldo, Cervantes et Raphael et on aura une grosse partie des vétérans.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
05 juillet 2018 à 18:21:05

Elle m'énerve déjà et je vois déjà tous les pédophiles sortir de leur tanière :(

Aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530807486-rothion.jpg
Rothion dans le story mode. C'est le mari de Sophitia et il sera peut-être jouable (c'est potentiellement juste un personnage créé avec le create a soul pour le story mode).

Et un peu de gameplay de Kayane : https://www.youtube.com/watch?v=EwrJyGA_xko

Shin-ken14 Shin-ken14
MP
Niveau 34
05 juillet 2018 à 18:28:46

Talim toujours mineure et aussi plate :noel: je l'aime bien mais je trouve qu'elle fait pas assez mal et trop de coup inutile

Merci pour la vidéo, c'est une musique originale ou elle provient de The Witcher ?

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:34:43

Ah c'est cool je m'attendais à ne pas la voir en plus les coups paraissent familier, plus que Cervantes et Astaroth et on est bon.

ils l'ont pas fait rajeunir d'ailleurs c'est la mm que dans le 2 j'ai l'impression

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
05 juillet 2018 à 18:38:57

Elle vient de TW3.
https://www.youtube.com/watch?v=0Ccpv3mz4HI

Shin-ken14 Shin-ken14
MP
Niveau 34
05 juillet 2018 à 22:17:28

merci c'est bien ce qu'il me disait :oui:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
05 juillet 2018 à 22:22:53

Comment j'ai pu oublier Astaroth chez les vétérans !

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
05 juillet 2018 à 22:37:00

A partir du moment où Talim est là, je pense qu'on peut aussi compter Tira dans les vétérans potentiels.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
06 juillet 2018 à 18:06:54

Le 05 juillet 2018 à 22:37:00 Angerfist62 a écrit :
A partir du moment où Talim est là, je pense qu'on peut aussi compter Tira dans les vétérans potentiels.

Pour moi Tira est pas vraiment une vétérane, SCIII c'est tellement récent dans ma tête :snif:
Mais son style est unique et elle aurait sa place ouais.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
06 juillet 2018 à 18:29:26

2005 quand même :noel:

Mais oui, après, Soul Calibur VI, ça a l'air de reprendre les événements du premier mais comme il y a Talim, un peu du 2 aussi. Dommage, j'aurais bien aimé revoir Setsuka (plus que Tira). Je me demande s'ils vont mettre Cassandra, Rock, Mina ou Lizardman par contre.

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 08:20:13

D'ailleurs est ce qu'ils ne vont pas enlever Yun-seong pour remettre Hwang à la place des idées ?

Rock fait doublon avec Astaroth en ayant moins de coup j'espère un autre perso, Lizardman ce serait étonnant qu'il ne soit pas au cast

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
07 juillet 2018 à 08:33:13

Le 07 juillet 2018 à 08:20:13 C-Tan47 a écrit :
D'ailleurs est ce qu'ils ne vont pas enlever Yun-seong pour remettre Hwang à la place des idées ?

Rock fait doublon avec Astaroth en ayant moins de coup j'espère un autre perso, Lizardman ce serait étonnant qu'il ne soit pas au cast

Ils n'ont pas ressortis Li-Long donc...
Mais ouais j'aimerais vraiment pas de doublons. Déjà que les vétérans prennent la place des nouveaux, si en plus c'est des doublons... Toujours assez inquiet sur les nouveaux persos à venir.

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 09:06:08

Bah les nouveaux perso s'ils se limitent à GROH et geralt moi ça me va à la limite necrid ce serait cool mais c'est mort pour lui

mimosaduciel mimosaduciel
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 15:03:15

C'est moi ou ils ont engagé le pire monteur son du nanar hongkongais pour faire les bruits de tonfa de Talim ? J'ai l'impression qu'il a réutilisé les bruits d'épée du film "Ninja Cyborg contre Monstro-Beurre".
On a compris que Talim était agile, serait temps de lui rendre de vrais tonfas...

Sinon c'est moi ou elle est pratiquement aussi à poil que Sophitia ou Ivy. Parce que les autres ont décolleté nibards, mais Talim a le décolleté du pantalon, parce que le patron qui s'est enfilé deux trois thailandaises s'est dit que toutes les filles d'Asie du sud-est étaient à moitié à poil.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 15:04:36

C'est pas un soucis, elle n'était pas plus bronzée par contre auparavant ?

Message édité le 07 juillet 2018 à 15:05:29 par Supercoffre
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment