Le 25 juin 2017 à 12:48:06 dinofan137 a écrit :
J'avoue que je comprend pas trop les réactions.
Ils font un emprunt à la banque et mettent leur licence comme garantie, comme toutes les sociétés. C'est juste ... Totalement ordinaire en fait.
Ca t'étonne ici que personne n'ai cliqué sur le lien avant de venir poster ? Et pour les rares qui ont cliqué, c'est de l'anglais t'imagines ?
Le 25 juin 2017 à 12:48:50 Winamp3D a écrit :
Ils font un emprunt à la banque et mettent leur licence comme garantie, comme toutes les sociétés. C'est juste ... Totalement ordinaire en fait."un emprunt à la banque"
Star Citizen
"un emprunt à la banque"
Star Citizen
Toutes les sociétés font des emprunts pour se développer. Disney emprunte plusieurs milliards chaque année alors qu'ils sont pourtant bénéficiaires sur toutes leurs activités.
Le 25 juin 2017 à 12:50:26 dinofan137 a écrit :
Ils font un emprunt à la banque et mettent leur licence comme garantie, comme toutes les sociétés. C'est juste ... Totalement ordinaire en fait."un emprunt à la banque"
Star Citizen
"un emprunt à la banque"
Star Citizen
Toutes les sociétés font des emprunts pour se développer. Disney emprunte plusieurs milliards chaque année alors qu'ils sont pourtant bénéficiaires sur toutes leurs activités.
"Pour se developper"
Star Citizen ...
Quelqu'un pourrait mettre un lien pour donner de l'argent au jeu ? Cela aidera beaucoup de personnes ici
Les consoleux encore ridiculisés en exposant l'étendu de leur ignorance aux yeux de tous
Star Citizen
"un emprunt à la banque"
Star Citizen
Mis à part el famoso gouffre financier que représentent les Disney Lands.
Et c'est même plus des gouffres à ce niveau là c'est des putain de trous noirs
Sauf qu'ils ont fait un kickstarter... Cette mess.
Donc CIG on réussit à obtenir un prêt de l'une des plus grosse banque du monde. Ça tourne à plein régime.
Ou bien ils sont réellement dans la merde ou bien ils sont confiant sur le fait qu'avec ce prêt ils pourront finir leur jeu et ensuite récupérer les droits.
Le 25 juin 2017 à 12:52:02 [NeonStrikeVi] a écrit :
Star Citizen
"un emprunt à la banque"
Star Citizen
Et c'est même plus des gouffres à ce niveau là c'est des putain de trous noirs
Les parcs d'attraction Disney sont globalement ultra bénéficiaires. Ce n'est que DisneyLand Paris (qui n'appartient pas directement à Disney) qui a des difficultés financières.
https://www.google.fr/search?q=Disneyland+financial+trouble&rlz=1C1AVFB_enFR738FR738&oq=Disneyland+financial+trouble&aqs=chrome..69i57j0l3.4608j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=Disney+parcs+financial+trouble
Hop hop hop, on achète encore des vaisseaux les gras.
Le 25 juin 2017 à 12:48:43 _Vict0r_ a écrit :
[12:47:20] <crunky972>
Le 25 juin 2017 à 12:44:48 LittleBoots a écrit :
Non c'est pas une bonne nouvelle car une hypothèque c'est jamais une bonne nouvelle et on préfère faire sans.ce n'est pas une hypothèque le génie c'est juste un prêt
en puisque qu'il s'agit du pret en angletterrepour faire un prêt la banque dois etre sur que tu sera capable de le rembourser donc tu dois donc être en bonne situation financière contrairement a ce que dit ce topic de déinfo
Ou alors la banque est sûr que en cas de litige elle aura la possibilité de raquetter celui qui a fait le prêt et rentrer dans ces frais.
de raqueter comment ? grandissez un peu et apprenez comment marche le système avant de ramener votre fraise
Le 25 juin 2017 à 12:52:10 Shadow-Defender a écrit :
Donc CIG on réussit à obtenir un prêt de l'une des plus grosse banque du monde. Ça tourne à plein régime.
et c'est la banque qui gère les compte de la reine d'angleterre apparemment
"Star Citizen fans are like this"
https://img.devrant.io/dedevrant/rant/r_10166_GmngH.gif
Le 25 juin 2017 à 12:52:55 dinofan137 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 12:52:02 [NeonStrikeVi] a écrit :
Star Citizen
"un emprunt à la banque"
Star Citizen
Et c'est même plus des gouffres à ce niveau là c'est des putain de trous noirsLes parcs d'attraction Disney sont globalement ultra bénéficiaires. Ce n'est que DisneyLand Paris (qui n'appartient pas directement à Disney) qui a des difficultés financières.
https://www.google.fr/search?q=Disneyland+financial+trouble&rlz=1C1AVFB_enFR738FR738&oq=Disneyland+financial+trouble&aqs=chrome..69i57j0l3.4608j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=Disney+parcs+financial+trouble
Alors autant pour moi je me renseignerai mieux next time
Surtout Crunky qui va dire que c'est une bonne nouvelle que le jeu perd un peu son indépendance.
Toutes les grandes entreprises font des prêt mais ces entreprises donnent aussi régulièrement des bilans financiers.
Le 25 juin 2017 à 12:55:49 LittleBoots a écrit :
Surtout Crunky qui va dire que c'est une bonne nouvelle que le jeu perd un peu son indépendance.
Ben non je ne vois pas en quoi il perd son indépendance
si un jour je fais un prêt a une banque pour construire ma maison je pourrais toujours construire ma maison comme je le veux tant que je suis capable de le rembourser
perdre son indépendance dans le cas d'un jeu c'est faire appel a un éditeur ce qui n'est pas le cas
3 pages en 20 min pour le 5ème topic sur Star citizen en 12h
Quand on vous dit que tout le monde s'en fout de ce jeu
Bon on la fait simple :
-CIG est en train de finir les techno de bases nécessaire à la création de Star Citizen
-CIG a une croissance en développeurs impressionnante
-Pour garder cette croissance et se payer les meilleurs du domaines ils se font un prêt (parce que avant la gamescom, il n'y aura pas d'explosion niveau financement)
-Ça leur permet de continuer à plein régime parce qu'il y a beaucoup à faire, surtout étant donné que les techno de fondation sont soient finir soit en passe de l'être.