Le 25 novembre 2017 à 20:42:01 Titimathy a écrit :
Berseria est pas mal du tout comme tales of mais la disparition des énigmes dans les donjons a vraiment fait chuter la série.
(Dans symphonia, certains passages sont dignes de Zelda.)
Bon pour ce qui est des énigmes et des donjons par contre, c'est pas xenoblade qui met une fessée aux tales of...d'ailleurs je me demande s'il y a des donjons dans xeno 2.
4 jours.
Mardi avec un peu de chance.
Enfoiré.
Sinon Xenoblade 2 sera un BGE à coup sûr, même si ç'avait été programmé par les pires mecs de l'univers. Pourquoi ? Un des mecs de l'équipe du héros a un cache-oeil, okey !?
Je recopie le message de Readeath posté sur le topic Xenoblade 2 sur le forum Switch : https://www.jeuxvideo.com/readeath/forums/message/920967989
Bonsoir tout le monde, voici un petit question-réponse fort sympathique d'un joueur ayant 55 heures de jeu (Dans la 2 partie je précise)
https://www.youtube.com/watch?v=RkjlDn3HVac (Partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=Z_NZqJkbxIE (Partie 2)La vidéo est en anglais mais globalement il est très satisfait du jeu, selon ses dires il donnerai un bon 8-9/10.
Pour ce qui est du framerate, il y a des chutes mais de manière générale le jeu reste respectable a ce niveau.
En ce qui concerne le rendu et bien il le trouve bien meilleur en mode portable d'ailleurs il se dit bluffé de voir un tel rendu sur une portable, il a également testé sur une TV 4K et la par contre il trouve le rendu bizarre mais pas moche.
Pour ce qui est de la durée de vie, celle-ci est comparable aux précédent opus comme vous pouvez vous en douter, a titre d'exemple ici il est au chapitre 4 et le compteur affiche 55 heures. Donc pour les nouveaux sachez que vous aurez de quoi vous occupez pendant pas mal de temps (+100 heures et plus).
Pour ce qui est du scénario, les internautes se demandaient si celui-ci ne serait pas un peu trop neuneu/ joyeux du faite du style animé et bien non le scénario est belle est bien serieux mais avec des moment humoristique comme on l'a pu le voir avec la naissance de Poppi. De plus il trouve celui-ci mieux mis en valeur du faite que les personnages retranscrive mieux leurs émotions.
Pour ce qui est du système de combat et bien pour lui c'est le plus nerveux de la série car celui-ci oblige le joueur a constamment optimiser son approche sous peine de se prendre une raclée ou de s'éternisé car les attaques automatique sont les attaques fessant le moins de dégâts sauf quand l’ennemi possède un niveau bien en dessous du notre.
Voila en gros
Le 26 novembre 2017 à 22:18:34 adopteuncheik a écrit :
Mardi avec un peu de chance.
Je croise les doigts pour mercredi, moi. J'espère qu'ils voudront le lâcher en boutique.
Le 25 novembre 2017 à 15:08:00 Nerdjaken a écrit :
parfois, elle est trop inutilement complexe pour son propre bien.
Faut parfois s'accrocher pour comprendre ce qu'il se passe, pourquoi les personnages agissent comme ça, quels sont ses objectifs ou pourquoi les évènements se déroulent comme ça.
C'est pas un défaut
Je plussoie Monsieur. Et Takahashi sait écrire donc ça ne peut être que mieux que le 1 sur ce coup-ci.
Le 26 novembre 2017 à 23:06:59 [LupeCudi] a écrit :
Faut parfois s'accrocher pour comprendre ce qu'il se passe, pourquoi les personnages agissent comme ça, quels sont ses objectifs ou pourquoi les évènements se déroulent comme ça.
C'est pas un défaut
Je plussoie Monsieur. Et Takahashi sait écrire donc ça ne peut être que mieux que le 1 sur ce coup-ci.
Moi je me méfie beaucoup des "de toute façon ça ne peut qu'être mieux cette fois", le nombre de fois où mathématiquement un truc allait forcément être bon et au final ils ont réussi à faire encore pire...
chez monolith soft? Le seul jeu où ils se sont plantés niveau histoire c'est xeno x
Et encore, la trame principale le jeu parvient quand même à se montrer intéressante.
Le 27 novembre 2017 à 00:43:52 Droran a écrit :
Et encore, la trame principale le jeu parvient quand même à se montrer intéressante.
oui ils l'ont juste arrêté en plein milieu et sous exploité
Le 27 novembre 2017 à 00:35:41 Nerdjaken a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 23:06:59 [LupeCudi] a écrit :
C'est pas un défaut
Moi je me méfie beaucoup des "de toute façon ça ne peut qu'être mieux cette fois", le nombre de fois où mathématiquement un truc allait forcément être bon et au final ils ont réussi à faire encore pire...
Le truc qui fait vraiment reup c'est l'humour japoniais qu'ils ont essayé de foutre un peu partout comme si Xeno essayait de dropper tout le public de Tales of et des jeux Nippon Ichi (qui est sensiblement le même sauf pour les tactics). Mais niveau scénar c'est censé déjà être plus soutenu que XC1 donc c'est bon signe.
reup
Keske
PAS DE VERLAN ICI, MERCI
blc
T'es qui le random ?
Ceux qui parlent de scènes japoniaises de ce que j'ai vu pour l'instant on atteint vraiment pas le niveau des scènes de cuisine entre tatsu/lin
Le 27 novembre 2017 à 01:35:28 RibaudeDeter a écrit :
Ceux qui parlent de scènes japoniaises de ce que j'ai vu pour l'instant on atteint vraiment pas le niveau des scènes de cuisine entre tatsu/lin
J'avais effacé ça de ma mémoire, x n'est plus mon goty 2015 bravo
L'histoire va certainement être sombre et mature, donc un peu d'humour par-ci par-là de temps à autre ne fera pas de mal.
j'aimais bien les scenes de cuisine perso
Pareil, car tous les personnages se réunissaient, mais elles n'étaient pas drôles. Tatsu et Lyn ne sont drôles que dans les quêtes annexes, c'est dommage.