Le 25 novembre 2017 à 15:20:21 lonkmariole84 a écrit :
Et pour ma question?
C'était quoi? Vous êtes plein à parler en même temps. Forcément y en a que je zap.
Le 25 novembre 2017 à 15:19:29 Eiki_X a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 15:16:46 hidamari a écrit :
où ?
Il est fini le jeu des bons d'achats
Avec un compte Prime Jeune
Une grosse partie lonk, oui.
Le 25 novembre 2017 à 15:03:52 Saurus_deinos a écrit :
En fait, je pense que le soucis de l'histoire, outre un certain détail dont je ne peux pas parlé et qui est dommage mais compréhensible (et pas gravissime, faut pas déconner), c'est que parfois, elle est trop inutilement complexe pour son propre bien.Faut parfois s'accrocher pour comprendre ce qu'il se passe, pourquoi les personnages agissent comme ça, quels sont ses objectifs ou pourquoi les évènements se déroulent comme ça.
Mais dans l'ensemble, si vous avez aimé le premier, vous allez adoré. Si vous avez trouvé le premier cool mais trop simple, vous allez être content. Si vous n'avez pas aimé le premier, ouch, c'est peut-être pas pour vous.
Mon dieu mais c'est pile ce que je voulais entendre, tu me vends du reve la (et a Nerd aussi je pense)
Le 25 novembre 2017 à 15:09:13 Saurus_deinos a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 15:05:10 Nerdjaken a écrit :
Je me permets de me quoter :pLe 25 novembre 2017 à 14:23:23 Nerdjaken a écrit :
Mici pour la réponse Saurus^^ il yavait juste une autre chose que je me demandais, je sais pas du tout si c'est secret (mais je pense pas), est-ce que comme pour X la progression dans xeno 2 est soumise à un certain niveau d'exploration, à l'accomplissement de certaines annexes, ou autres ? Ou bien les deux sont vraiment séparées ?La progression de l'histoire, non. Par contre il y a effectivement un système de gestion de développement des titans. J'en dirais pas plus.
Mais arrete toi, je kiffe trop bordel
Merci encore pour tes reponses. Pas une surprise pour la carte, ca rejoint ce que disaient certains previews...Tant pis on fera avec Pour les moyens de transports, j'avoue que je pensais plutot a la facon de traverser la mer de nuage la premiere fois qu'on va vers un nouveau titan...Mais apparemment c'est bel et bien juste du voyage rapide Petite deception sur ce plan la donc.
Bref, je te remercie en tout cas, on va pas trop insister tu nous as deja bien eclaire J'ai juste une derniere question pour conclure de mon cote:
Visiblement, et meme si tu le consideres comme tres bon (vu que tu le preferes a Odyssey), le jeu reste 1 poil de fesse inferieur a Xeno 1 et X a tes yeux. Meme si j'ai bien conscience que ce n'est que ton avis, qu'est ce qui a fait la difference pour toi? Qu'est ce qui fait que malgre ses grosses qualites, il est un peu derriere les 2 autres a tes yeux?
Le 25 novembre 2017 à 15:22:41 hidamari a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 15:19:29 Eiki_X a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 15:16:46 hidamari a écrit :
où ?Il est fini le jeu des bons d'achats
Avec un compte Prime Jeune
Bah y a pas moins de 45 euros, désolé. Pas à ma connaissance du moins.
Le 25 novembre 2017 à 15:22:52 Eiki_X a écrit :
Une grosse partie lonk, oui.
C'est bon j'ai ma réponse!
La différence? La finition, la surprise, la nostalgie. Je pense pas qu'objectivement, elle soit si grosse. Ca ne reste que mon avis.
Fallait pas se spoiler tout le jeu avant, tu l'aurais eu la surprise .
J'ai pas vraiment de raison de l'acheter plein tarif en fait
Bah attends un peu, ça va peut-être baisser encore.
Le 25 novembre 2017 à 15:25:19 Saurus_deinos a écrit :
La différence? La finition, la surprise, la nostalgie. Je pense pas qu'objectivement, elle soit si grosse. Ca ne reste que mon avis.
Merci! T'inquietes je sais bien, et j'espere bien que dans mon cas la difference sera grosse dans le sens inverse
J'ai sans doute jamais ete aussi confiant sur la qualite du jeu que maintenant je pense. Le jeu a tout pour etre encore meilleur que les deux autres a mes yeux...Entre les villes, le scenar et les personnages plus travailles, il apporte vraiment tout ce que j'attendais d'un nouvel episode, et apparemment meme le systeme de combat dechire...J'ai tellement hate!
Le 25 novembre 2017 à 15:28:45 Eiki_X a écrit :
Bah attends un peu, ça va peut-être baisser encore.
En vrai je m'en fous un peu 60€ c'est rien, c'est juste que dans le principe ça me fait chier de céder à la hype
Pour le système de combat, j'ai entendu tout et son contraire, c'est littéralement impossible de se faire une idée en lisant simplement les premiers avis et previews
Il est à 45 euros sur Amazon hida. Mais franchement, au-delà du système de combat ( qui en soi est hyper rodé, tout dépendra de ton appréciation personnelle ), je pense qu'avec les cutscenes, un fan d'animation comme toi devrait y trouver son compte .
Le 25 novembre 2017 à 15:35:50 hidamari a écrit :
Pour le système de combat, j'ai entendu tout et son contraire, c'est littéralement impossible de se faire une idée en lisant simplement les premiers avis et previews
Si ça peut t'aider, mon avis est celui d'un mec qui aime les Xenoblade pour leur univers, et pas forcément pour leur combat. Je suis pas un ultra PGM de la mort qui tue.
Perso ça va être mon premier Xenoblade. Et je sais que j'vais prendre une claque. Le X m'attirait beaucoup à cause des environnements..mais j'ai jamais pris le temps de le faire, par contre le 2, je n'y manquerait pas, day one.
je pense qu'avec les cutscenes, un fan d'animation comme toi devrait y trouver son compte
Ca c'est justement la partie qui m'intéresse pas.
Apparemment il y a du spoil sur Youtube aussi
au-delà du système de combat ( qui en soi est hyper rodé, tout dépendra de ton appréciation personnelle ),
Disons que c'est surtout une histoire de feeling et ça on l'oublie souvent. Historiquement t'as pleins de JRPG avec des systèmes de combat pas incroyables qui ont été pourtant très bien reçus parce que c'était tout simplement agréable à jouer, parce que le feedback était bon. C'est con à dire mais dans un jeu qui dure 100h ya pas que la profondeur du système qui joue.
Le 25 novembre 2017 à 16:00:07 hidamari a écrit :
je pense qu'avec les cutscenes, un fan d'animation comme toi devrait y trouver son compte
Ca c'est justement la partie qui m'intéresse pas.