"Le X était une vraie purge ..."
C'est pas parce que t'as pas accroche que c'etait une purge, t'es au courant hein?
Xeno X explose Xenoblade sur quasiment tous les plans a mes yeux (scenar et OST exclus). C'est pas pour autant que je vais dire que Xeno 1 c'est de la merde.
Mici pour la réponse Saurus^^ il yavait juste une autre chose que je me demandais, je sais pas du tout si c'est secret (mais je pense pas), est-ce que comme pour X la progression dans xeno 2 est soumise à un certain niveau d'exploration, à l'accomplissement de certaines annexes, ou autres ? Ou bien les deux sont vraiment séparées ?
Xeno X explose Xenoblade sur quasiment tous les plans a mes yeux (scenar et OST exclus)
TU CHERCHES LA BAGARRE
Ah pardon j'avais lu inclus.
Tant que j'y suis, une petite question Saurus: as tu une chaine kurapika sur ta liberte a parler du moyen de se deplacer de titan en titan?
Peu de monde l’a remarque, mais Monolith a ete etonnamment muet la dessus...Comme s'ils voulaient reserver la surprise pour le jeu. Et j'ai remarque que plusieurs reviewers refusaient d'evoquer ce point quand la question leur etait posee
Sans devoiler le dit moyen, je me trompe si je dis que c'est sans doute un truc styler et qu'il y a un embargo dessus?
Le 25 novembre 2017 à 14:26:00 Nerdjaken a écrit :
Ah pardon j'avais lu inclus.
T'as refait ma soiree la
Saurus :
Le 24 novembre 2017 à 20:37:07 adopteuncheik a écrit :
Mes questions à Saurus du coup (réponses par mp si possible), en évitant le spoil :- Tu disais que l'univers du jeu semblait riche et développé, ça s'en ressent comment au niveau des différents peuples, ont-ils leur propre background et des quêtes qui permettraient de les creuser ? L'un de mes regrets concernant le premier Xeno c'était l'aspect excursion touristique avec des lieux pas spécialement intéressants à explorer, même les plus chargés en histoire, j'ai jamais ressenti l'envie de m'intéresser à la vie de leurs habitants qui, généralement dans les Xenoblade, n'ont pas grand chose d'intéressant à raconter. L'univers du jeu est-il intégré efficacement à la narration, est-il vivant ?
- Tu parlais de l'écriture du scénar et des personnages attachants et plus fouillés que dans les autres Xenoblade (c'est sûr que sorti de Shulk et Melia, voire Dunban par instants, ça reste du stéréotype pas vraiment creusés), tu le rapprocherais à quel RPG à ce niveau pour le coup ? Perso je sens une vibe des J-RPG du début des années 2000.
- Le jeu a su te surprendre ? Alors, je demande pas des twists de oufo à la Chrono Cross, ou un truc dense à la Xenogears, mais des passages genre l'île prison ça pourrait être cool.
- Les quêtes liées au blade sont cools ? Dans le sens bien mises en scène, avec un minimum d'effort de présentation ? Je demande pas la lune à ce niveau, j'ai aimé le contenu de Tales of Symphonia juste pour les events annexes qui volaient jamais haut niveau écriture mais qui donnaient lieu à des situations sympas
En étant le plus bref et vague possible si tu peux
Jveux savoir un truc moi : est-ce qu'on a vu tout les environnements dans les trailers?
Tant que j'y suis Saurus, simple curiosite de ma part:
[–]AnokataX 1 point il y a 17 heures
On a 100 point scale, what would you give XC2, XC1, and XCX? And for comparison sake, also BoTW, Skyrim, and SMO?
[–]Jay_RPGee[S] 3 points il y a 13 heures*
I am not the right person for this scale lol, and you'll see why in a second.
Skyrim 0/100
XC1 75/100
Breath of the Wild 75/100
Mario Odyssey 85/100
XC2 90/100
XCX 98/100
Edit: Just to clarify, I tried to appropriate how much I enjoyed each game compared to each other. I actually think BotW is a 10/10 game, it's my favourite Zelda, but I simply enjoyed Odyssey and XCX more/for a longer time (and am currently enjoying XC2 more than BotW).
Si tu devais faire le meme genre de classement, tu mettrais combien aux 5 jeux (j'osef de skydaube)?
Vous voulez pas juste attendre d'y jouer dans moins d'une semaine ? Parce que là toutes vos questions ne peuvent qu'amener au spoil
J'attends juste un "Oui" ou un "Non", guère plus
Non non, mes questions a moi ne necessitent aucun spoil oh Yen a une c'est oui/non j'ai un embargo sur ce truc, et l'autre c'est juste un avis perso sur ses preferences
Juste pour ressituer le bousin dans son contexte, vous savez que X n'aurait pas dépassé le 5 avec boulapoire à l'époque ? Je trouve son attitude autour de ce XC2 vraiment bas de gamme, mais bon, attendons de voir ce qu'il nous réserve dans son test avant de lui sauter à la gorge. Ceux qui ont kiffé les deux premiers Xenoblade kifferont ce dernier dans tous les cas, vous inquiétez pas.
Et n'en attendez pas trop de l'histoire bon sang de cul ! Des attentes modérées, y a pas mieux.
Apparemment Boulapoire de GK est pas emballé il a commencé par un "J'essaie de survivre à Xenoblade 2" à l'émission x)
Le 25 novembre 2017 à 14:43:38 Eiki_X a écrit :
Juste pour ressituer le bousin dans son contexte, vous savez que X n'aurait pas dépassé le 5 avec boulapoire à l'époque ? Je trouve son attitude autour de ce XC2 vraiment bas de gamme, mais bon, attendons de voir ce qu'il nous réserve dans son test avant de lui sauter à la gorge. Ceux qui ont kiffé les deux premiers Xenoblade kifferont ce dernier dans tous les cas, vous inquiétez pas.Et n'en attendez pas trop de l'histoire bon sang de cul ! Des attentes modérées, y a pas mieux.
Toi t'as des infos comme quoi l'histoire est pas ouf ouf c'est ca?? Allez crache le morceau
Ça tacle pour la beauté du geste chez GK.
Mais pourquoi vous pensez que certains ont accés au jeu ici ? ils ont fournis des preuves ? surtout qu'en plus ils ce la jouent mystérieux à révéler que dalle , comme si le GIGN allait passer chez eux car ils ont parlés du jeu à 10 forumeurs sur GDC
Le 25 novembre 2017 à 14:52:43 wenever a écrit :
Mais pourquoi vous pensez que certains ont accés au jeu ici ? ils ont fournis des preuves ? surtout qu'en plus ils ce la jouent mystérieux à révéler que dalle , comme si le GIGN allait passer chez eux car ils ont parlés du jeu à 10 forumeurs sur GDC
Tous les voyants sont au rouge donc
GK semble pas aimé j'annule ma préco vous pensez?
Le 25 novembre 2017 à 14:52:43 wenever a écrit :
Je fais confiance a Saurus c'est tout. C'est un gars que je connais sur le forum depuis l'epoque Xeno X (voir Xenoblade en fait, je sais plus), je vois aucune raison qui le pousserait a mentir et je pense pas qu'il soit le genre de personne a s'amuser a faire ca.
Et puis il teste des jeux pour un site N (Nintendo-town) donc c'est tout a fait credible qu'il ait bien recu une version du jeu.