CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 521»
Page suivanteFin
Droran Droran
MP
Niveau 69
24 novembre 2017 à 19:39:27

Merci. :play:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
24 novembre 2017 à 19:39:52

Le 24 novembre 2017 à 19:29:44 dark-shao a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 19:24:08 Nerdjaken a écrit :
Non mais j'ai raté un épisode ou bien vous faites un drama juste sur les graphismes ?

Un drama, c'est beaucoup dire. Pour moi, c'est une simple constatation. Bien sur que je suis déçu de cet aspect mais comme tu le dis, si le jeu est excellent dans d'autres aspects ça pourrait largement contre-balancer le truc et faire oublier certains problèmes de la réalisation.
Mais faut bien comprendre aussi qu'il peut y avoir des gens que ça puisse gêner.

Pfouais, même admettons qu'il y ait encore des gens qui s'attendent à une claque technique (pour un JRPG sur switch ce serait peu probable, mais soit), passée la déception ça reste quand même l'aspect le moins important du jeu. Dire "ça sent pas bon" pour ça franchement...

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
24 novembre 2017 à 19:43:14

Je veux bien que tout le monde soit pas un afficionado du genre aussi, mais ça fait près de 10 ans que c'est fini les JRPGs qui arrivaient à être propres techniquement ET riches/complets.

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
24 novembre 2017 à 19:44:51

Le 24 novembre 2017 à 19:31:33 legrosbulut a écrit :
Non mais si ça gene, je sais même pas pourquoi ça attend xeno 2 ici quand on connait xeno 1 et xcx
Esthétiquement (surtout X), c'est de la bombe mais ça n'a jamais été ultra soigné dans les xeno la technique

Encore, la remarque aurait été faite pour le 1, normal de mettre en garde le monde

Mais sur un 3eme opus xenoblade, je pense que le type qui l'attend a un minimum de connaissance sur la saga

Mais de toute manière, XC2 restera un jeu que je surveillerai de près. (que ça plaise aux gens ou pas d'ailleurs [[sticker:p/1kkr]] )
Je suis beaucoup trop attaché à la licence pour qu'il puisse en être autrement.
Et justement, c'est bien en connaissance de cause des autres opus que j'affirme ça.
Maintenant, faut tout de même savoir que mon avis sur le jeu à pas mal évoluer depuis son annonce à la conférence de la switch. Avant, j'étais beaucoup plus dur vis à vis du jeu. Donc comme quoi, j'ai bien conscience que tout n'est pas à jeter, hein... :-)))

Non mais au pire les gars, on va tous très rapidement avoir le jeu, on sera vite fixé. Puis adopte nous fera un petit comparatif graphique au pire et voilà :) . Pas d'enthousiasme ni rien de ma part, malgré ce que je laisse transparaître, même si un minimum rassuré par les previews. S'il est pas à la hauteur, je serai le premier à gueuler, vous inquiétez pas va.

Ca serait d'ailleurs assez marrant si au final, c'etait moi qui surkiffait le jeu et pas toi. :hap:

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:45:36

Oui, je pige pas non plus les problèmes :noel:

Surtout que d'expérience, durant cette dernière décénnie, les jrpg les plus solides étaient pas vraiment des étalons graphiques

Rkaiowas8 Rkaiowas8
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:48:51

Moi j'suis déjà conquis. Tout ce que j'entend dire du jeu me donnes envies. Le SEUL bémol, c'est les chutes de framerates ..mais c'est apparemment très rare et ça peut être fix day one

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
24 novembre 2017 à 19:50:28

Je parle de bug, que ce soit graphique et encore plus étonnant sonore (!!) ,c'est quand même rare venant d'une production Nintendo. X était pas irréprochable mais le 1er Xenoblade franchement c'était niquel !

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
24 novembre 2017 à 19:51:32

Ce que je veux dire c'est que je parle pas vraiment de la technique, je m'en fou du moment que la DA est bonne

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
24 novembre 2017 à 19:54:37

Je veux bien que tout le monde soit pas un afficionado du genre aussi, mais ça fait près de 10 ans que c'est fini les JRPGs qui arrivaient à être propres techniquement ET riches/complets.

et

Le 24 novembre 2017 à 19:45:36 legrosbulut a écrit :
Oui, je pige pas non plus les problèmes :noel:

Surtout que d'expérience, durant cette dernière décénnie, les jrpg les plus solides étaient pas vraiment des étalons graphiques

Non mais on est d'accord. Ce que je reproche à XC2, c'est pas de ne pas être une claque graphique mais qu'il fasse moins bien que son prédécesseur sur le plan technique ( enfin, selon moi pour l'instant).
Je sais très bien que la licence n'a jamais eu vocation à être des baffes techniques.

Message édité le 24 novembre 2017 à 19:58:23 par Dark-shao
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 20:06:48

Non mais on est d'accord. Ce que je reproche à XC2, c'est pas de ne pas être une claque graphique mais qu'il fasse moins bien que son prédécesseur sur le plan technique ( enfin, selon moi pour l'instant).

Ce qui n'est justement pas le cas, donc oui, selon toi :hap: .

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
24 novembre 2017 à 20:08:32

Le 24 novembre 2017 à 20:06:48 Eiki_X a écrit :

Bah pour "moi", c'est le cas effectivement, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. :hap:

Loikndon Loikndon
MP
Niveau 16
24 novembre 2017 à 20:10:06

Le 24 novembre 2017 à 20:08:32 dark-shao a écrit :

Bah pour "moi", c'est le cas effectivement, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. :hap:

Non mais il n'y a littéralement aucun point graphiquement sur lequel xenoblade 2 est pire que X.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:12:04

On a connu les mêmes reproches avant la sortie de Zelda, et au final en mode portable c'était très beau, sans parler du reste

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
24 novembre 2017 à 20:13:34

Le 24 novembre 2017 à 20:10:06 Loikndon a écrit :

Non mais il n'y a littéralement aucun point graphiquement sur lequel xenoblade 2 est pire que X.

Et pourtant... :hap:
'fin, je vais pas revenir là-dessus, c'est des points que j'ai déjà évoqué plusieurs fois ici-même.

Message édité le 24 novembre 2017 à 20:14:26 par Dark-shao
lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:14:15

et ça reste assez propre en salon (enfin j'ai pas eu de problème)
et puis sincèrement xeno j'y joue pour l'univers (a entendre ici : les environnements le monde sa construction etc.) surtout, qui est god tier par rapport aux autres jrpg ow

Loikndon Loikndon
MP
Niveau 16
24 novembre 2017 à 20:15:27

Le 24 novembre 2017 à 20:13:34 dark-shao a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 20:10:06 Loikndon a écrit :

Et pourtant... :hap:
'fin, je vais pas revenir là-dessus, c'est des points que j'ai déjà évoqué plusieurs fois ici-même.

Tout ce que tu as évoqué était pire dans X sauf le framerate a la limite vu qu'on le connait pas encore.

Message édité le 24 novembre 2017 à 20:15:55 par Loikndon
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 20:16:44

Bon débarras NLA en tout cas, et bonjour les belles villes de XC2 :play: .

J'adore NLA, le vrai berceau de l'humanité. Tant l'Elysium c'est NLA, et bam, tout se rejoint [[sticker:p/1jne]] .

Message édité le 24 novembre 2017 à 20:17:52 par Eiki_X
deus-ex8 deus-ex8
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 20:18:34

Xeno X est supérieur à xeno 2 graphiquement hein.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 20:20:37

C'est possible, mais on juge l'aspect technique de la chose uniquement là [[sticker:p/1jnh]] .

Ce qui est sûr, c'est que oui, XC2 n'atteindra jamais l'effet grandiloquent et waouh de X.

Message édité le 24 novembre 2017 à 20:21:55 par Eiki_X
Loikndon Loikndon
MP
Niveau 16
24 novembre 2017 à 20:25:49

Je peux comprendre qu'on puisse trouver X plus beau que XC2 (pour l'instant aucune des zones qu'ils ont montré n'est aussi marquante que Noctilum) mais XC2 est clairement plus abouti techniquement (vrai éclairage avec des ombres en temps réel, détection de collision, beaucoup moins de popping, meilleurs modèles 3D et animation que ce soit pour les personnages ou les monstres...)

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment