CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 521»
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:12:14

Le 24 novembre 2017 à 17:10:35 Eiki_X a écrit :
Commence pas avec tes conneries de hiérarchisation, on n'est pas au judo.

En terme de ressenti, c'est juste à titre informatif. Voir comment un mec ayant préféré monado à x ou inversement considère ce titre.

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:12:26

Saurus tu n'as pas repondu a mon dernier MP :hap: Bon en y repensant pour la question 2 je me doute que tu peux pas repondre (vous avez un embargo sur les musiques je crois), mais au moins la question 1 et 3? Le scenar, il decolle pas plus vite que Xenoblade 1 et on peut oublier le fucking mindblow a la Xenogear?

Etonnant que les environnements soient un peu en deca des deux premiers par contre, sur les dernieres videos ca avait l'air encore plus ouf...Putain j'ai tellement hate!

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:13:24 par kim-clijsters
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 17:14:44

Etonnant que les environnements soient un peu en deca des deux premiers par contre, sur les dernieres videos ca avait l'air encore plus ouf...Putain j'ai tellement hate!

Il est pas sensible aux villes ( assez nombreuses ) et aux environnements intérieurs [[sticker:p/1jnf]] . Mais après ouais, c'est moins grandiloquent que les précédents, mais c'est, de ce que j'ai compris ( pas par le biais de Saurus ), plus subtile dans la manière de faire. Et plus équilibré aussi entre environnements ouverts/donjons/villes.

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:16:16 par Eiki_X
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:15:39

A l'époque, j'avais mis la note parfaite à X. je le regrette maintenant. je pensais qu'au bout de 150 heures, j'avais vu tout ce que le jeu proposait. J'avais tort : J'ai publié le test au moment où je me rendais compte que le end game n'était constitué que d'un immense farm inintéressant au possible. A partir de là je lui aurais retiré son 10 et j'lui aurais mis 9 ou 9.5.

J'trouve ça assez stupide de classer les Xenoblade, ils sont tous très différents. Plutôt que de faire ça, je vais le twister un peu.

En terme de monde ouvert = Xenoblade X
En terme d'environnement = Xenoblade Wii
En terme de gameplay = Xenoblade 2
En terme d'histoire = Xenoblade Wii
En terme de personnages = Xenoblade 2
En terme de graphismes purs et durs = Xenoblade X
En terme de durée de vie = Xenoblade X
En terme d'OST = Sans jugement, les trois son extra

Et je précise que pour chacun des domaines, j'adore les trois jeux. Si vous avez d'autres domaines de comparaison, allez-y.

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:16:21 par Saurus_deinos
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 17:17:56

La mise en scène :hap: ?

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:18:17

Bon, je vais poser ma question plus simplement plutôt que demander une hiérarchisation :
Xenoblade 2 est plus susceptible de plaire à quelqu'un préférant Monado ou X ?

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:19:14

"En terme d'histoire = Xenoblade Wii"

:d) Il fait mal celui la :-( J'esperais vraiment quelque chose de sensiblement au dessus de Xenoblade en terme de scenar.

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:20:09

Xenoblade 2 plaira CERTAINEMENT PLUS à un mec qui préfère Monado plutôt que Xenoblade X. Tout simplement parce que je considère que des jeux comme Xenoblade X et Monado/Xeno 2 ne sont carrément pas dans le même genre de jeu.

Mise en scène : Xenoblade 2 ++++. Ces cinématiques de combat bordel.

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:21:52 par Saurus_deinos
terhub terhub
MP
Niveau 20
24 novembre 2017 à 17:20:25

Putain c'est vraiment dommage pour les environnements si il y en a beaucoup moins d’intéressant [[sticker:p/1lmk]]

Sur le premier je suis toujours surpris par la grandeur des zones et les putains de décors du jeu alors que c'est un jeu de Wii quoi :noel: Je suis dégoûter du coup j'espère qu'ils se rattraperont sur le prochain jeu avec Le roi Arthur pour les décors [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:21:11

Le 24 novembre 2017 à 17:19:14 kim-clijsters a écrit :

:d) Il fait mal celui la :-( J'esperais vraiment quelque chose de sensiblement au dessus de Xenoblade en terme de scenar.

Appréciation purement personnelle et sans aucun doute biaisée par la nostalgie. En terme d'écriture, je pense que Xenoblade 2 est au dessus. l'univers est complet, riche, cohérent, original, et chacun des personnages est parfaitement développé. A partir de là, Xenoblade 1 ne peut pas en dire autant.

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:21:28 par Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:21:35

Xenoblade 2 plaira CERTAINEMENT PLUS à un mec qui préfère Monado plutôt que Xenoblade X.

Ok. C'est ce que je voulais savoir.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 17:21:41

Attendez de voir par vous-mêmes sinon :noel: ? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet perso.

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:22:21 par Eiki_X
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:23:00

Le 24 novembre 2017 à 17:21:41 Eiki_X a écrit :
Attendez de voi par vous-mêmes sinon :noel: ? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet perso.

Oui évidemment. N'oubliez pas que cela reste purement mon appréciation personnelle, et rien autre. Je prétends pas avoir la vérité sur le sujet.

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
24 novembre 2017 à 17:24:15

Saurus tu travailles pour quel mag/site en tant que testeurs ?

Sinon quand tu dis que engage the enemy revient souvent c'est un remix ?

EDIT: c'est le son du trailer ok j'avais pas capté

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:25:09 par Sinato[JV]
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:24:26

Le 24 novembre 2017 à 17:21:11 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:19:14 kim-clijsters a écrit :

Appréciation purement personnelle et sans aucun doute biaisée par la nostalgie. En terme d'écriture, je pense que Xenoblade 2 est au dessus. l'univers est complet, riche, cohérent, original, et chacun des personnages est parfaitement développé. A partir de là, Xenoblade 1 ne peut pas en dire autant.

Merci j'avoue que tu me vends plus de reve la du coup.

C'est vraiment l'impression que j'ai pour les personnages. Meme si je peux etre critique envers le scenar de Xeno 1 je l'avais vraiment adore, par contre la plupart des persos (Sharla, Reyn, Dunban...) je les trouvais creux au possible. Cette nouvelle team m'attire largement plus, meme si j'ai peur de ne jamais retrouver une Melia :snif:

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:24:58

Évidemment, de toute façon c'est préco donc je verrai.

MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:26:25

Le 24 novembre 2017 à 17:23:00 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:21:41 Eiki_X a écrit :
Attendez de voi par vous-mêmes sinon :noel: ? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet perso.

Oui évidemment. N'oubliez pas que cela reste purement mon appréciation personnelle, et rien autre. Je prétends pas avoir la vérité sur le sujet.

On le sait t'inquietes pas. J'ai lu plusieurs previews disant qu'ils consideraient que le jeu etait de loin le meilleur des 3 en terme d'environnements, j'ai l'impression que pour pas mal de trucs (environnement, histoire...) les avis differeront entre les fans :)

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:26:52 par kim-clijsters
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:29:48

Le 24 novembre 2017 à 17:24:15 Sinato[JV] a écrit :
Saurus tu travailles pour quel mag/site en tant que testeurs ?

Sinon quand tu dis que engage the enemy revient souvent c'est un remix ?

EDIT: c'est le son du trailer ok j'avais pas capté

Quel trailer? Je me souviens pas avoir entendu engage the enemy dans un trailer.

RavenXenoxx RavenXenoxx
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 17:29:52

Une petite question, je sais pas si tu peux y répondre, mais qui ne tente rien n'a rien :noel:

Les quêtes annexes sont bonnes ? Scénarisé, pas répétitif, pas de Fedex ?

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
24 novembre 2017 à 17:42:47

Le 24 novembre 2017 à 17:29:52 RavenXenoxx a écrit :
Une petite question, je sais pas si tu peux y répondre, mais qui ne tente rien n'a rien :noel:

Les quêtes annexes sont bonnes ? Scénarisé, pas répétitif, pas de Fedex ?

Moins bonnes que X de ce que j'ai compris, c'est pas ouf ouf. Même si y en a pas mal qui sortent du lot. Plus tu creuses mieux c'est. Ça reste meilleur que Xenoblade cela dit ... Pas trop dur tu me diras :hap: .

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:45:54 par Eiki_X
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment