Pour Netflix
Je préfère encore jouer à Project Zero
Le 30 mai 2016 à 00:59:11 TypeZero a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:56:54 VictorAESD a écrit :
Osef de cette daube pour otakuTu me rappelles pourquoi tu as une Wii U ?
pas pour #fe déjà
J'ai bien l'ambiance du 3 personnellement. Et je suis d'accord pour les décors, ils sont jolis à voir (comme tout DK qui se doit)
Le 30 mai 2016 à 01:00:39 _tartOcitron_ a écrit :
pas pour #fe déjà
Donc vous allez laisser Bidé #FE aux détriments de quoi ? car oui il y a l'aspect J-Pop mais çela n'empêche que le jeu reste bien foutu avec du Tpt.
Le 30 mai 2016 à 01:02:05 TypeZero a écrit :
pas pour #fe déjà
Donc vous allez laisser Bidé #FE aux détriments de quoi ? car oui il y a l'aspect J-Pop mais çela n'empêche que le jeu reste bien foutu avec du Tpt.
Parce que je voulais un vrai cross-over entre FE et SMT et que j'ai eu quelque chose qui ressemble à Persona et qui reprend de FE que quelques éléments de son univers
pas pour #fe déjà
bah la prochaine ils feront un jeu tpt sans fanservice outrancier
La plate-forme 2D fait un beau retour en force, mais ça reste un genre qui a connu son aboutissement il y a déjà 20 ans. Tu peux sensiblement améliorer la formule ou apporter des mécaniques nouvelles, on a déjà fait à peu près tout ce qu'il était possible de faire avec cette formule. Alors qu'il y aurait bien plus à faire avec la plate-forme 3D, mais j'ai l'impression que c'est un exercice beaucoup plus casse-gueule, y a un équilibrage moins facile à trouver et on s'est aperçu avec la formule collectathon que c'était compliqué de trouver de nouvelles façons de maintenir l'intérêt du joueur et rendre l'exploration ludique.
Tu sais ce que je ressens quand je vois que la moitié du topic n'a pas fait le saint DK Tolu
Le 30 mai 2016 à 01:03:59 _tartOcitron_ a écrit :
pas pour #fe déjà
bah la prochaine ils feront un jeu tpt sans fanservice outrancier
Sauf qu'il y aura pas de prochaine vous n'avez pas encore compris je crois
Sinon il faut aller sur PS4 et jouer a Persona 5.
Je ne sais pas qui a géré la com de SMT x FE mais elle a été très mal géré. Pourquoi nous hyper de cette manière pour au final nous sortir quelque chose qui est différent de ce qu'on voulait initialement ?
Le 30 mai 2016 à 01:06:30 Tolu[JV] a écrit :
Le 30 mai 2016 à 01:04:21 VictorAESD a écrit :
Tu sais ce que je ressens quand je vois que la moitié du topic n'a pas fait le saint DK ToluOui
Tout le monde dit que la Wii U n'a pas de jeux mais finalement personne fait ses jeux
Il sera dans quelque temps sur ma carte SD
Le 30 mai 2016 à 01:01:37 Ragnaroka a écrit :
J'ai bien l'ambiance du 3 personnellement. Et je suis d'accord pour les décors, ils sont jolis à voir (comme tout DK qui se doit)
Je sais pas comment tu fais, l'ambiance du 3 doit être la plus terne de la série, pourtant tu traverses une série de décors assez variés, mais ça manque d'inspiration, les couleurs ressortent moins à l'écran, c'est plus tristounet, et le bestiaire est pas fou. Et par dessus tout l'OST est hyper oubliable, même les rares thèmes composés par le grand David. Par contre techniquement c'était une mandale
Bravo on est tous fiers de toi
Le 30 mai 2016 à 01:09:02 VictorAESD a écrit :
Bravo on est tous fiers de toi
Le 30 mai 2016 à 01:09:00 adopteuncheik a écrit :
Le 30 mai 2016 à 01:01:37 Ragnaroka a écrit :
J'ai bien l'ambiance du 3 personnellement. Et je suis d'accord pour les décors, ils sont jolis à voir (comme tout DK qui se doit)Je sais pas comment tu fais, l'ambiance du 3 doit être la plus terne de la série, pourtant tu traverses une série de décors assez variés, mais ça manque d'inspiration, les couleurs ressortent moins à l'écran, et par dessus tout l'OST est hyper oubliable, même les rares thèmes composés par le grand David. Par contre techniquement c'était une mandale
Je ne sais pas, j'aime bien. Peut-être parce que ça a été mon premier DK, ce qui expliquerait bien des choses
Il va faire comme le mec qui n'avait pas dépassé le monde 1 et qui avait décidé de pondre un topic pour expliquer que c'était de la merde.
X est plus beau
Le 30 mai 2016 à 00:59:48 VictorAESD a écrit :
Pour Netflix
Voilà un gars sur
Tu mattes quoi en ce moment sur Netflix Dislou ?
Le 30 mai 2016 à 01:16:02 Mekoniais a écrit :
X est plus beau
Moins qu'un DKC.