Le 30 mai 2016 à 00:22:43 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est pas avec un top Wii U que tu vas y arriver.
Je trouvais ça bizarre comme concept aussi. Faites un top des meilleures utilisations du grappin dans Zelda ça ira plus vite.
y a moyen, suffit d'un gars qui fait un top douteux pour enclencher un lynchage
Oui mais pour ça il faut des jeux, c'est bien ce que je dis.
On peut parler de Star Fox Zero si vous voulez.
Parlons de la cuisine que tu vas faire chez moi, donc.
5. Netflix
Sinon mon prochain achat Wii U, en attendant Color Splash et Zelda, sera Shovel Knight.
Il me fait de plus en plus envie, là il commence à m'obséder, c'est signe que c'est le bon moment pour le savourer en caressant son amiibo
Le 30 mai 2016 à 00:25:45 Arbuste_en_chef a écrit :
Je suis périgourdin d'origine, donc j’espère que tu aimes le canard et les truffes.
Le 30 mai 2016 à 00:25:59 _tartOcitron_ a écrit :
Sinon mon prochain achat Wii U, en attendant Color Splash et Zelda, sera Shovel Knight.
Il me fait de plus en plus envie, là il commence à m'obséder, c'est signe que c'est le bon moment pour le savourer en caressant son amiibo
Qui va prendre Tokyo Mirage Sessions ?
Le 30 mai 2016 à 00:25:10 adopteuncheik a écrit :
C'est pas avec un top Wii U que tu vas y arriver.Je trouvais ça bizarre comme concept aussi. Faites un top des meilleures utilisations du grappin dans Zelda ça ira plus vite.
Le double grappin de Twilight Princess surclasse tout.
Le 30 mai 2016 à 00:25:08 Phephe[JV] a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:23:58 _tartOcitron_ a écrit :
C'est pas avec un top Wii U que tu vas y arriver.y a moyen, suffit d'un gars qui fait un top douteux pour enclencher un lynchage
Ok
1. bayonetta 2
2. Mario Kart 8
3. Super Smash Bros
4. Super Mario 3D World
5. Netflix
Ce troll foutre Bayonetta 2, premier en plus
Le 30 mai 2016 à 00:14:31 hidabanni a écrit :
Je vais bien je supprime juste quelques messages que je n'assume plus j'ai décidé de changer, je vais devenir quelqu'un de bien, trouver une copine et tout
Changes pas on t aime comme tu es
1 - Mother 3
2-Advance Wars dual strike
3-kurukuru kururin
4- Metroid Fusion
5 - Wario Land 4
Console de merde donc
Le 30 mai 2016 à 00:26:16 Phephe[JV] a écrit :
Je suis périgourdin d'origine, donc j’espère que tu aimes le canard et les truffes.
Ah ben tiens c'est marrant je suis en train de siroter un petit Cahors en ce moment même.
Ce jeu c'est un vrai hommage aux jeux de plateforme rétro, dommage qu'il soit un peu court et un peu bourrin à la fin.
Le 30 mai 2016 à 00:27:45 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:26:16 Phephe[JV] a écrit :
Ah ben tiens c'est marrant je suis en train de siroter un petit Cahors en ce moment même.
Oui ce qui est moins marrant c'est que Cahors c'est dans le Lot, à côté.
Il est bon mais il a surfé à fond sur la vague indie rétro. Cela dit les musiques sont super.
Le 30 mai 2016 à 00:27:08 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:25:10 adopteuncheik a écrit :
C'est pas avec un top Wii U que tu vas y arriver.Je trouvais ça bizarre comme concept aussi. Faites un top des meilleures utilisations du grappin dans Zelda ça ira plus vite.
Le double grappin de Twilight Princess surclasse tout.
Le grappin-griffe de TWW, Uncharted 4 avant l'heure.
Le 30 mai 2016 à 00:27:26 Tolu[JV] a écrit :
Le 30 mai 2016 à 00:26:29 TypeZero a écrit :
Il me fait de plus en plus envie, là il commence à m'obséder, c'est signe que c'est le bon moment pour le savourer en caressant son amiiboQui va prendre Tokyo Mirage Sessions ?
Moi
Au moins une personne je ne suis pas seul
Le 30 mai 2016 à 00:27:29 hidamari a écrit :
1 - Mother 3
2-Advance Wars dual strike
3-kurukuru kururin
4- Metroid Fusion
5 - Wario Land 4Console de merde donc
Et pourtant l'une des prétendantes aux titres de BCE portable
Y'a Sasuce qui va le prendre également. Alors qu'il a pas la console.
Oui ce qui est moins marrant c'est que Cahors c'est dans le Lot, à côté.
Oui enfin vu comme ça m'intéresse c'est déjà pas mal que je sois dans le département d'à côté.
Je veux dire, c'est comme le Var et les Alpes-Maritimes, pour nous on est voisins, pour le reste de la France c'est le même bled rempli de futurs cadavres qui attendent la prochaine canicule.
Le 30 mai 2016 à 00:28:16 adopteuncheik a écrit :
Il me fait de plus en plus envie, là il commence à m'obséder, c'est signe que c'est le bon moment pour le savourer en caressant son amiiboIl est bon mais il a surfé à fond sur la vague indie rétro. Cela dit les musiques sont super.
Je suis tout sauf un nostalgique de l'ère 8/16-bits pourtant ce jeu je lui trouve un charme certain et j'suis vraiment chaud pour le prendre en boîte, version Wii U