Disloquance :
Bioshock = overhype
Le 18 septembre 2015 à 22:30:52 retrosasu a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:30:12 Disloquance a écrit :
Bioshock = overhypeddb
Le jeu qui a failli avoir 10 sur GK avec Soul Calibur, respecte stp
il a eu 7 sur Plankritik
Un univers de fou un gameplay riche et une histoire bien mené voilà Bioshock !
Le 18 septembre 2015 à 22:30:52 retrosasu a écrit :
Bioshock = overhypeddb
Le jeu qui a failli avoir 10 sur GK avec Soul Calibur, respecte stp
et metroid prime
non honnêtement je reconnais que Bioshock est un excellent jeu mais il ne m'a pas marqué
Le 18 septembre 2015 à 22:31:20 retrosasu a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:30:45 KPTNplank a écrit :
Bioshock = overhypethis
bon jeu mais pas exceptionnelça vaut pas un bon gros The Wind Waker
En même temps t'as fait 5 putain de jeux j'suis sûr t'as jamais touché à BioShock
arrêtez de me complexer avec ça
et si j'ai fait Bioshock
même qu'à un moment c'est trop bien parce que on est sous l'eau
Wow! :noel;
rapture > hyrule de TWW
Le 18 septembre 2015 à 22:32:27 Disloquance a écrit :
non honnêtement je reconnais que Bioshock est un excellent jeu mais il ne m'a pas marqué
je dirai pas excellent
mais sinon oui c'est jeu bien foutu, niveau immersion/univers c'est très bien
mais j'en suis pas sorti marqué quoi
PEMT Dawg :kreygasm:
Le 18 septembre 2015 à 22:33:06 d4wg a écrit :
rapture > hyrule de TWW
non
et ça a repris le concept, vieux plagia
bon sinon qui veut m'aider à cracher ma haine sur peace walker ?
et me spoiler par la même occasion
On viens de dépasser la bergerie, bravo
Le 18 septembre 2015 à 22:31:17 YamadaAESD a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:30:06 chba2122 a écrit :
MK7, t'aimes dessiner quoi dans la vie ?je dessine très bien les lapins, j'suis sérieux en plus
avec une carotte
->
je veux bien plank mais faut que je fasse mgs3 avant et ce jeu de merde n'existe pas sur pc (et sur ému ça risque d'être tendu pour jouer dans de bonnes conditions)
le problème de bioshock c'est que c'est un fps et les fps je peux plus depuis que j'ai passé 15 ans
Mariokart7/YamadaAESD, ton attitude sur le blabla est intolérable. Ton attitude toxique est nuisible à la bonne ambiance ici, d'un rien tu te mets à parler de waifu et de sexe, un goomba et c'est le drame te voilà à débattre sur ce qui se cache derrière les braguettes, chaque propos est détourné pour lui donner un sens pervers... Et en plus tes blagues de mauvais goût sont nulles.
Ici les forumeurs sont inquiets et se sentent salis à chacun de tes posts, la crainte d'être quoté avec une allusion sexuelle est omniprésente. Ton attitude peut mener le blabla droit dans le mur.
Pour le bien du blabla et de la santé mentale des forumeurs, nous t'invitons à quitter la cour de récré et ne plus y poster tant qu'une remise en question sérieuse n'aura pas lieu au sujet de ton addiction pour les fillettes hypersexualisées des manga ainsi que pour les propos salaces.
Saches que nous ne te répondrons plus, tu n'es plus le bienvenu ici. Sur ce, bonne route.
salami
Disloquance :
le problème de bioshock c'est que c'est un fps et les fps je peux plus depuis que j'ai passé 15 ans
ouai mais c''est le meilleur
Bioshock c'est quand même le croisement parfait de l’antithèse de La Grève d'Ayn Rand, de 1984 et de Jules Verne. Rien que pour ça, c'est un chef d'oeuvre.