Le 18 septembre 2015 à 22:39:27 d4wg a écrit :
oui enfin non moi j'aime vraiment beaucoup tww, toi à chaque fois que tu parles de bioshock ça donne "lhomme choisit l'esclave obéit lol trop deep"
ok j'ai l'air de pas aimer alors
non en vrai je trouve ça bien niveau univers, ambiance, immersion tout ça
même niveau gameplay j'ai pas trouvé ça trop mou, enfin ça l'aurait été si on avait été dans des grandes plaines vides mais vu que y'a plein d'obstacles, de recoins ça rend les gunfight assez dynamiques
Le 18 septembre 2015 à 22:40:23 chba2122 a écrit :
Loup âne. La famille Bélier. Oh put1.
oh la ferme
Fait mgs3 sur 3ds si il est pas sur pc
Le 18 septembre 2015 à 22:40:49 linkmario42 a écrit :
Vilain! ce jeu est une perle, le meilleur jeu indé de l'année même!
oui
mais jsuis pauvre
Le 18 septembre 2015 à 22:39:11 Disloquance a écrit :
fais le rebirth sur PS3
c'est le bge
bah y'en a qui sont sur gc aussi j'ai bien envie de les faire (surtout le 4 qui apparemment est le bge) mais faut que je hack ma wii
retrosasu :
Le 18 septembre 2015 à 22:36:53 baronganon a écrit :
si on vire mk7 , qui on va victimiser ?Bah MDA Plank & les mecs qui veulent faire le beau genre Sanic
Et toi
j'ai trop envie de faire re4 aussi, les autres je m'en bats un peu les couilles, rebirth à la rigueur
Le 18 septembre 2015 à 22:40:58 KPTNplank a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:39:27 d4wg a écrit :
oui enfin non moi j'aime vraiment beaucoup tww, toi à chaque fois que tu parles de bioshock ça donne "lhomme choisit l'esclave obéit lol trop deep"ok j'ai l'air de pas aimer alors
non en vrai je trouve ça bien niveau univers, ambiance, immersion tout ça
même niveau gameplay j'ai pas trouvé ça trop mou, enfin ça l'aurait été si on avait été dans des grandes plaines vides mais vu que y'a plein d'obstacles, de recoins ça rend les gunfight assez dynamiques
ah ok arrête de troller comme un âne alors
Ok, je me tais.
Tss... C'est bon circulez rattrape toi en disant le dernier jeu que tu as acheté sur Steam
Le 18 septembre 2015 à 22:41:43 monkey-D-AdaM a écrit :
retrosasu :
Le 18 septembre 2015 à 22:36:53 baronganon a écrit :
si on vire mk7 , qui on va victimiser ?Bah MDA Plank & les mecs qui veulent faire le beau genre Sanic
Et toi
vas faire tes devoirs toi chapitre répartie
puis en tant que fan de TLOU on m'a souvent conseillé RE4
mais je m'en bat pas les couilles des autres RE pour autant
tu me connais Dawg j'aime le troll c'est rigolo
pourtant ils sont excellent d4wg. Enfin Rebirth, le 2 et Code Veronica, c'est vraiment des indispensables
OOOOOOH MY FUCKING GOD OOOOOOH
je suis encore traumatisé par re6, je sais que ça n'a rien à voir mais comprenez moi
j'pensais que t'aurais d'autres blagues, moi j'avais encore "oh la vache" et "je vais me coucher, je pense compter les moutons"
je suis déçu
TLOU est vraiment overhypé par contre... Tres bon jeu mais les gens en font trop autour.
Le 18 septembre 2015 à 22:43:27 KPTNplank a écrit :
puis en tant que fan de TLOU on m'a souvent conseillé RE4
mais je m'en bat pas les couilles des autres RE pour autant
j'ai beaucoup pensé à RE4 en faisant TLOU aussi (enfin plus pour me dire que j'avais eu un meilleur feeling des armes et des déplacements alors que le jeu est sorti 10 ans avant)
J'ai toujours cru que tu trollais pour TLOU plank
Rebirth c'est LE Resident Evil. Si il y en a un à faire, c'est celui-là.
Vous avez déjà dépassé le blabla sony