Le 18 septembre 2015 à 22:49:00 KPTNplank a écrit :
les Silent Hill me font envie aussi
le 1 est indispensable ?
je crois qu'il est indispensable pour le 3 qui en est la suite direct, mais sinon c'est un jeu assez ouf même s'il est resté figé en 1999, donc à faire
Le 18 septembre 2015 à 22:46:49 _tartOcitron_ a écrit :
Phephe n'aime pas TWW donc je me méfie de ce type.
Sinon personne connait LittleBigAdventure ?
Attention, j'apprécie Wind Waker, je le trouve juste beaucoup trop surestimé par rapport au reste de la série.
la mocheté encore c'est pas ce qui me dérange mais les jeux de cette période sont leeeents
Tiens hier j'ai essayé Grim Fandango, c'est plutôt cool
le gameplay de silent hill 1 c'est quelque chose, faut vraiment se conditionner pour y jouer sans souffrances
c'est clair, j'ai jamais passé le boss de fin d'ailleurs
Le 18 septembre 2015 à 22:50:03 linkmario42 a écrit :
Barba viens de me révéler une révélation révélatrice !
HOO HAH
monster
spoile moi peace walker stp
Bon je vais retourner chez mes parents demain ( donc payer le train aller - retour ) tout ça juste pour récupérer un colis à mon nom qui a été retourné au centre de tri et qui a besoin de ma signature
tss
y'a quoi dans le colis?
Bon, je viens de ressortir mon vieux Nintendo Magazine de mars 2003 pour trouver la pub de l'epoque de Metroid Prime
j'ai eu la bad end moi lol, pour voir la vraie fin fallait buter cybil avec un produit chelou qu'il fallait fabriquer à partir d'objet à récolter pendant le jeu, et je crois que y'avait une annexe avec le mec de l'hôpital à faire
moi j'ai juste bourriné le boss de fin comme un gros tas
En même temps c'est pas mieux ce que je fais Barba je cumule des jeux et j'y joue pas
Le 18 septembre 2015 à 22:54:14 Disloquance a écrit :
y'a quoi dans le colis?
Je sais même pas
Sasu m'a appellé pour toi plank
Es tu sur de ta décision
Le 18 septembre 2015 à 22:54:43 linkmario42 a écrit :
En même temps c'est pas mieux ce que je fais Barba je cumule des jeux et j'y joue pas
En fait j'ai un pote qui fait pareil donc il m'a partagé ses jeux sur Steam
je rage d'avoir un pc de merde
je suis prêt
vas-y
(j'écoute way to fall pour l'ambiance solenelle)
quand vous avez la bad end d'un jeu (jamais terminé SH ni le 2 ), vous recommencez pour avoir la bonne ou vous la regardez sur le Youtube ?
après SH c'est super court donc si tu veux le torcher vite fait plank n'hésite pas, j'y ai passé une soirée et une petite nuit (même pas 5h de jeu)