Le 18 septembre 2015 à 23:20:57 KPTNplank a écrit :
Johk oui mais dans Zombi U en gros à chaque fois que tu perds tu reprends un autre gars et tu retraverses les mêmes environnements non ?
Y'a des checkpoints et des passages rapides ( de la téléportation en gros), mais oui dès que tu meurs tu réapparait avec un autre personnage au QG
mais après directement tu prends les égouts ( passage rapide) et t'apparais dans le dernier environnement où t'es mort. L'interêt de réapparaitre au QG c'est que tu peux éventuellement refaire ton stock s'il te reste des trucs que t'as amassés dans le coffre.
Et il va de soi que cette mécanique est aussi faite pour éviter de jouer n'importe comment et toujours surveiller ses arrières.
oui tim
mais finis sotc connard d'enculé de merde
on dirait que tu fais exprès je te jure c'est un running gag, et après ça râle sur mgsv
Le 18 septembre 2015 à 23:23:03 Phephe[JV] a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 23:21:45 d4wg a écrit :
la fin d'okami par contreentre le reyclage des boss (je comprends pas ce délire, c'est aussi dans TWW, merde c'est nul) et la cutscene non accélérable qui dure trois plombes en plein milieu du combat final et qui dégouline de niaiserie, non putain
Ça m'a pas déranger, même si je pense que je leu aurait pu largement d'arrêter à Kyubi sur l'île d'Ori qui est juste parfait en boss final si il avait été un peu plus coriace.
mouais y'a un tas de gros moments après Oni quand même, Kamui, le retour dans le passé , le temple Iriwaku (:bave:), entre autres
Le 18 septembre 2015 à 23:24:43 Disloquance a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 23:24:20 Phephe[JV] a écrit :
Chibiterasule jeu pue mais chibi est trop mignon quand même
le jeu est très bien !
Le 18 septembre 2015 à 23:24:59 KPTNplank a écrit :
Dislo du coup c'est quoi tes bge à part TF et Okami ?
go cdv
bah euh mgs il y a une forme d'ultimatum spoil + tu as quand même envie de voir le bout de tunnel de torture
sotc c'est tellement relaxant que j'ai préféré laisser ma ps3 s'endormir
mon avatar fait vraiment weeb dégueulasse ou ménagère de 35 ans qui découvre msn pour le coup
Banjo-Kazooie BG j'ai trop envie de me le refaire putain
Le Locas est mort le jour du Split
Le 18 septembre 2015 à 23:25:45 d4wg a écrit :
mouais y'a un tas de gros moments après Oni quand même, Kamui, le retour dans le passé , le temple Iriwaku (:bave:), entre autres
Ah mais carrément oui, je voulais surtout dire que le jeu se termine sue l'île d'Oni en fait. et pas dans l'arche avec Yami quoi.
non
ah ok
oui l'île Oni c'est un bon setting final
et je kiffe ce donjon il a vraiment son propre délire ça fait plaiz
feedez moi sur le topic de pub metroid prime bordel !!
t'inquiètes jok locas reviendra
PAPIER TOILETTE MON GARS SUR PUTAIN
Le 18 septembre 2015 à 23:29:42 MissileBonjour a écrit :
PAPIER TOILETTE MON GARS SUR PUTAIN
meilleur pnj de l'histoire de l'humanité
l'humour dans ce jeu est priceless de toute façon
Le 18 septembre 2015 à 23:28:29 d4wg a écrit :
ah okoui l'île Oni c'est un bon setting final
et je kiffe ce donjon il a vraiment son propre délire ça fait plaiz
Ben moi c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans Okami, la diversité des lieux et des donjons, t'as réellement la sensation de voyager dans un grand pays diversifié tout en étant cohérent (pas comme un certain jeu qui se passe dans le ciel avec trois zones non liées entre elles. )
Dislo tu préfères OOT ou MM ?
je saurais pas dire plank, même si mon coeur penche sur MM
bien bien bien
Okami vous l'avez fait sur wii ?
vous me donnez envie de le recommencer lol