Sinon, c'est bien les Earth Defense Force ?
Le 22 août 2015 à 15:55:51 Drake-GX a écrit :
C'est particulier on va dire
Particulier ?
up
[Officiel] Le topic des morts de faim
Le 22 août 2015 à 19:52:35 Darepa a écrit :
Darepa
[Officiel] Le gros lourd.
vdd +1
J'up pour dire que j'ai achete SS Delta
Le 22 août 2015 à 15:55:51 Drake-GX a écrit :
C'est un film de série B Japonais en jeux vidéo, c'est pas pour tout le monde, mais si tu accroche c'est génial.
J'ignore si les version Vita on des problème de framerate ou non, mais si on prend les version console de salon en exemple, surement beaucoup. Mais c'est du au nombre d'ennemis afficher à l'écran.
Les avis sur EDF donnent envie, j'en prendrai au moins un normalement.
Sinon vous avez vu le trailer de Tokyo Xanadu ? ça l'air plutôt interessant
Tout les possesseur de Vita l'ont vus je crois.
Il a l'air pas trop deg, j'espere qu'il sera localise par xseed
Tokyo Xanadu c'est day one perso.
Bah le chara design est pas dégueulasse et c'est un Persona+Ys, je prends aussi
salut les otakus ewe
"otaku"
Nova 111 dispo sur le store dans 2 jours
quelqu'un a des infos sur le jeu ?
Alors comment le tactile du dernier simulateur pédophile ?
Omega Labyrinth : le RPG japonais où gagner des combats fait grossir la poitrine
http://www.gameblog.fr/news/52965-omega-labyrinth-le-rpg-japonais-ou-gagner-des-combats-fait-g
Quand l'on ne parle pas des 500 portages, des indépendants, des jrpg médiocres, voici la catégorie restante de jeux sur vita.
Et se plaignant je cite "de ne pas être assez ouvert d'esprit" car nous les européens et américains n'aimant nullement jouer à des jeux pédophiles.
Et cela ose s'étonner que la console ne s'est jamais bien vendue en europe et en amérique (et au japon comparé a la psp)
Sony disparaitra sur le marché jeu vidéo portable, et bon débarras vu le mépris affiché à l'encontre de sa propre communauté depuis sa création.