liste mise a jour http://textup.fr/137434El
Le 22 août 2015 à 13:16:10 Sendelounet2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 13:10:37 vitaone a écrit :
Le 22 août 2015 à 13:07:33 Sendelounet2 a écrit :
" La meilleure console de la gen " j'me suis arrêté làtu t'es arrêté là car tu n'as pas fini tes cours pour apprendre à lire? ne t'inquiètes pas la rentrée approche et tu vas pourvoir préparer ton cartable "dora" et le remplir de tes amiibos pour les montrer à tes petits camarades
Car ta bida c'est de la merde sans jeux comparé à la 3ds
donne moi ta liste de jeux 3ds qui vont sortir
Darkest dungeon est prévu sur Vita normalement
Le 22 août 2015 à 13:33:51 S0L00N a écrit :
Darkest dungeon est prévu sur Vita normalement
ok merci
Le 22 août 2015 à 13:23:12 Bibliographe a écrit :
" La meilleure console de la gen " j'me suis arrêté làtu t'es arrêté là car tu n'as pas fini tes cours pour apprendre à lire? ne t'inquiètes pas la rentrée approche et tu vas pourvoir préparer ton cartable "dora" et le remplir de tes amiibos pour les montrer à tes petits camarades
Donne moi ta liste de jeu bida mais sors pas pas ceux uniquement au Japon.
Rien que youkai watch met toute ta ludothèque en
Bizarre que tu retourne la question ?
Lis mon commentaire en dessous de la question
Le 22 août 2015 à 13:34:55 Sendelounet2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 13:23:12 Bibliographe a écrit :
Donne moi ta liste de jeu bida mais sors pas pas ceux uniquement au Japon.
Rien que youkai watch met toute ta ludothèque en
yokai watch sort en eu ? et toute cette liste sort hors du japon : http://textup.fr/137434El
Ouais il sort en europe.
Bien ton edit ? Encore un vieu frustrer
Le 22 août 2015 à 13:43:21 -Oliver-V a écrit :
Bien ton edit ? Encore un vieu frustrer
oui un frustré qui plus est malpoli car le seul argument qu'il a c'est d'être vulgaire quand il parle .. mon dieu comme c'est pénible de voir que certains n'ont pas d'humour.. c'est bien ce que je dis , il est temps pour lui de préparer son cartable et d'emmener ses amiibos à l'école ..
De toute facon sa ne change rien au faite que la vita c'est 2-3 jeux annoncé par semaine alors que la 3ds c'est 1 par mois je parle meme pas de la bideu avec 1 jeu par année
Le 22 août 2015 à 13:52:54 -Oliver-V a écrit :
De toute facon sa ne change rien au faite que la vita c'est 2-3 jeux annoncé par semaine alors que la 3ds c'est 1 par mois je parle meme pas de la bideu avec 1 jeu par année
C'est la même chose avec la vita
Les mecs qui ont la console et s'y intéressent voient tous les jeux qui sortent, les autres voient seulement les jeux qui font du bruit...
Le 22 août 2015 à 13:52:54 -Oliver-V a écrit :
et encore un par mois il faut voir le jeu.. si ce n'est pas encore un mariodaube, zeldadaube, pokedaube, fire embdaube ou autre.. bref, que tu vus et revus. à croire que les mecs à 60 piges seront encore là avec leur licences et leur caleçon et pantoufle estampiller nintenbof
Normalement on va avoir un god eater de localisé en Us
C'est vrai ?
je vais edit ma liste après (dîtes cc a mon 2ndaire )
En ce moment je me refais Gravity Rush, et je continue sur HM 2
DanganRonpa 2: Goodbye Despair BGE
Faudrait pe que je me fasse la série