Le 01 juin 2016 à 12:46:34 Lannisterr a écrit :
God eater ressurection sera dispo avant pour les demat ?
Yep, visiblement si tu précos en demat' sur le store tu peux télécharger God Eater Resurrection à sa sortie alors qu'avec la version boite tu es obligé d'attendre le 30 aout! Je retrouve le lien dans 2 minutes
http://gematsu.com/2016/04/god-eater-resurrection-launches-june-28-god-eater-2-rage-burst-launches-august-30-west
Digitally pre-order God Eater 2: Rage Burst for PlayStation 4 system through the PlayStation Network for the following items:
Digital download of God Eater 2: Rage Burst software
Instant access to digital version of God Eater: Resurrection when it is available June 28, 2016
Digital download for exclusive DLC costumes from Sword Art Online: Hollow Realization, Tales of Zestiria, and Tokyo Ghoul
Par contre on note que ça concerne la version PS4, et je ne sais pas si la version PS Vita proposera la même chose.
Quelqu'un sait si il y a un import de sauvegarde entre god eater PSP et god eater resurection Vita ?
Ça m'étonnerait très fort ça.
Je rajouterais que les boss hors dungeon" de Ray Gigant ne sont que des sacs à PV.
Le 01 juin 2016 à 13:03:23 kronos-SJB a écrit :
Je rajouterais que les boss hors dungeon" de Ray Gigant ne sont que des sacs à PV.
Et que la difficulté est vraiment pas très haute comparé a d'autres DRPG...
Après j'ai vraiment pas beaucoup avancée dedans, donc peut-être que là où tu en es c'est déjà plus dur.
Par contre plus tu avance plus les "dungeons" deviennent complexes, pas mal d'idées intéressantes mais de grosses difficultés, c'est vrai.
Je pense que c'est la même chose pour la version Vita.
Salt and sactuary sort quand ?
Salt and sactuary sort quand ?
Aucune idée, c'est le silence radio depuis la sortie sur Steam
J'ai transféré ma sauvegarde de God eater Burst de ma PSP à ma Vita, je verrais bien le jour J si resurection me propose de l'importer
Un nouveau titre pour la Vita ?
http://gematsu.com/2016/06/spike-chunsoft-teases-brand-new-ps-vita-title
La version Vita de Towerfall ascension est jouable online ?