Il faut que je me rachète une Vita, elle me manque trop
Par hasard vous avez des plans pour chopper DanganRonpa à 20/25€ FDPin ? Je désespère de le trouver à prix abordable malgré mes recherches
Le 1er est a 50€ en boite fr
C'est juré je prends une Vita à la fin de l'année.
Le 26 août 2015 à 15:53:47 Celuiquiestfor a écrit :
VGP m'a envoyé ma précommande de Dangan Ronpa AE hier, donc ça ne saurait tarder
Mais j'ai d'autres jeux sur le feu en ce moment (là je continue ToHeart2, puis j'emboite le pas sur Dungeon Travelers 2), donc c'est pas pour tout de suite.
Tu l'importes ? Pourtant la date EU est juste décalé de 3j.
Bah franchement j'espere que xseed va localiser
Tokyo xanadu seras localisé a coup sur il faut juste attendre sen no 1 apres le 2 ensuite ys next apres tokyo xanodu et ensuite sen no 3
Sony ne prend même pas la peine de faire du multi pour ces jeux maison (hors open world) ou une version special Vita genre Killzone. Les grand tiers font quasi rien dessus et c'est baclé (Borderlands 2 ou RE prochainement) ou pas ambitieux. C'est devenu une console de "petit" éditeur jap/jeu de niche.
C'est frustrant je préfère le jeu mobile, les jeux smartphones ne correspondent pas à mes attentes, la 3DS trop peu de titres convaincants et la Vita ne propose plus rien de solides. Je reste sur PSP à faire les quelques titres que je n'ai pas fait.
Le 26 août 2015 à 16:57:19 -Oliver-V a écrit :
Tokyo xanadu seras localisé a coup sur il faut juste attendre sen no 1 apres le 2 ensuite ys next apres tokyo xanodu et ensuite sen no 3
Et ce serait bien Sora The Third / Zero / Ao / Nayuta aussi.
Le 26 août 2015 à 16:40:21 Wolf-Totem a écrit :
Le 26 août 2015 à 15:53:47 Celuiquiestfor a écrit :
VGP m'a envoyé ma précommande de Dangan Ronpa AE hier, donc ça ne saurait tarder
Mais j'ai d'autres jeux sur le feu en ce moment (là je continue ToHeart2, puis j'emboite le pas sur Dungeon Travelers 2), donc c'est pas pour tout de suite.Tu l'importes ? Pourtant la date EU est juste décalé de 3j.
Oui j'importe, et puis c'est moins cher grâce au taux de change avec le dollar canadien
Le 26 août 2015 à 17:11:19 TyIerdurden a écrit :
Sony ne prend même pas la peine de faire du multi pour ces jeux maison (hors open world) ou une version special Vita genre Killzone. Les grand tiers font quasi rien dessus et c'est baclé (Borderlands 2 ou RE prochainement) ou pas ambitieux. C'est devenu une console de "petit" éditeur jap/jeu de niche.C'est frustrant je préfère le jeu mobile, les jeux smartphones ne correspondent pas à mes attentes, la 3DS trop peu de titres convaincants et la Vita ne propose plus rien de solides. Je reste sur PSP à faire les quelques titres que je n'ai pas fait.
y a un multi dans killzone
Multiplateforme (PS4/PS3/PSV) je précise.
Le 26 août 2015 à 17:36:00 TyIerdurden a écrit :
Multiplateforme (PS4/PS3/PSV) je précise.
c'est une version spécial vita toi jt'e blaclist pro désinfo
Et il y a du monde sur JS victory ?
Ou du contenu solo important ?
Le 26 août 2015 à 17:47:15 aRCKAL a écrit :
Et il y a du monde sur JS victory ?Ou du contenu solo important ?
le multi est encore actif.. en ce qui concerne le solo tu as le mode aventure ; 4 scénar différent mais qui je dois avouer quand tu en as fait un le reste est répétitif étant donné que c'est la même map.. je dirai que ce jeu convient plutot à un public qui connait bien l'univers mangas.. ils ont rajoutés le mode arcade et il y a aussi un autre mode mais je me rappel plus du nom.. bref, regarde le test de jvc , pour une fois ce n'est pas un test pourri..
Il a l'air vraiment bof niveau combat
Le topic OFFICIEL de la console bide, comme quoi, tout est lié
D'où il bide, on est a 17 pages
Sinon qlq a pu tester Persona 4 Dancing All Night ? Y'a des bons remix genre www.youtube.com/watch?v=XSZl2g-Lx10 ?
Ce collector omg http://store.nisaeurope.com/collections/limited-edition/products/danganronpa-another-episode-ultra-despair-girls-limited-edition
Je le veux
Il y en a que ça intéresse ?
http://www.amazon.fr/Dengeki-Bunko-Sega-America-Inc/dp/B00T0I6SXQ/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1440623001&sr=1-1-catcorr&keywords=dengeki+bunko+fighting+climax