Et sinon tu peux partir du blabla Vita sachant que ton seul but est de la critiquer.
Le 25 août 2015 à 18:20:50 BatMatou a écrit :
Il faut bien comprendre que malgré le buzz désastreux, la Vita est géniale... franchement, je doute que ma future New 3DS XL me plaise autant!A condition de ne pas l'avoir achetée day one en espérant les méga blockbusters, vu que Sony a "trahi".
Mais désormais, ma ludothèque Vita est déjà vraiment satisfaisante, et d'ici 1 an elle dépassera sans doute celle de ma DS.
Encore une fois, si vous êtes un gamer, vous ratez un bonheur de console
ta ludo vita est satisfaisante c'est un fait et je peux te dire que ça va continuer avec les jeux qui arrivent.. ensuite je ne plains pas les personnes naives qui l'ont achetés "day one" et qui sont là à faire la morale à tout le monde , perso ils seraient plus futés ils auraient attendus pour voir ce qu'elle pouvait offrir à l'avenir..
en ce qui me concerne , moi aussi j'en suis satisfait de sa ludothèque.. j'en suis à pas loin de 40 jeux sans compter que grace à cette bécane j'ai appris à découvrir des nouveaux style de jeux tout comme le soul sacrifice, ou bien le uncharted , le toukiden et le disgaeia 4...franchement le pied cette console.
Le 25 août 2015 à 18:27:12 Typezero a écrit :
Et sinon tu peux partir du blabla Vita sachant que ton seul but est de la critiquer.
ne pas feed ce mec.. il est là à tjrs la ramener avec ses smartphones son tigra et tout son blabla.. sans compter son air hautain et tjrs là a rabaisser autrui.. il me fait bien rire quand même..encore un coincé du derrière qui s'est fait grave enfilé "day one" ou il a acheté la vita et le voilà à rager
Je continuerais à vous informer des sorties comme précédemment.
Le 25 août 2015 à 18:32:04 ACEROXIA a écrit :
Et sinon tu peux partir du blabla Vita sachant que ton seul but est de la critiquer.Je continuerais à vous informer des sorties comme précédemment.
Commence déjà par avoir la console
Une console morte que j'ai eu a sa sortie? non merci.
Le 25 août 2015 à 18:36:25 ACEROXIA a écrit :
Une console morte que j'ai eu a sa sortie? non merci.
Une console morte avec des jeux qui sortent toujours dessus ?
Le 25 août 2015 à 18:37:21 Typezero a écrit :
Une console morte que j'ai eu a sa sortie? non merci.Une console morte avec des jeux qui sortent toujours dessus ?
Oui mais il va te rétorquer que les jeux qui sortent maintenant sont que des jeux pour pédophiles, mark my words
Le 25 août 2015 à 18:38:51 Celuiquiestfor a écrit :
Le 25 août 2015 à 18:37:21 Typezero a écrit :
Une console morte que j'ai eu a sa sortie? non merci.Une console morte avec des jeux qui sortent toujours dessus ?
Oui mais il va te rétorquer que les jeux qui sortent maintenant sont que des jeux pour pédophiles, mark my words
Ah donc il va encore se servir de cette argument
Le gars est foutu
Quelqu'un est chaud pour un UMvC3? J'ai envie de martyriser GDC un peu.
J'ai acheté la Vita sans grand espoir : je suis un gamer "tomb raider" :
je prends les consoles quand elles commencent à décliner, quand les versions slim sont bien installées, quand les jeux deviennent pas cher.
Franchement, il faut être dingue pour acheter une console day one, et des jeux à 70€
Pendant 1 an, j'ai joué... 2 heures à ma Vita.
Franchement, je me suis demandé si je n'avais pas fait une erreur!
Et puis je l'ai ré essayée, et j'ai pris une des plus grandes claques de ma longue vie de vieux gamer.
Les graphismes sont somptueux, c'est super fin, c'est fluide, le son est génial!
Pour ma part, je joue avec le Controller Grip, un accessoire qui fait que la Vita est dans une coque en forme de joypad : on la tient encore mieux en main! Je recherche le Trigger Grip ou le Easy Grip
Le seul défaut, c'est que j'ai pas réussi à poser l'écran de protection de manière satisfaisante, sinon, c'est la console portable parfaite.
En 4 mois j'ai acheté plus de 15 jeux boîtes, je dois avoir 30 jeux en tout et là, je viens de prendre le désormais célèbre jeu indé "Shovel Knight", et je l'ai testé, et il est super cool!
J'ai des jeux géniaux comme Dragon's Crown, Stealth Inc, Muramasa, Killzone est le 1er FPS depuis longtemps auquel je joue (moi qui déteste ça), et Dead Nation sur Vita est devenu mon Diablo 3 à moi
J'attends Darkest Dungeon, The Banner Saga, Hyper Light Drifter, BroForce...
Je reprendrai Odin Sphere sur Vita!
Quand je les aurai, j'aurai une de mes meilleures ludothèques toutes consoles confondues
Après, j'ai sans doute de la chance, car c'est un hasard si Telltale et Vanillaware sont non seulement mes développeurs favoris depuis Bullfrog de Peter Molyneux, mais en plus très impliqués sur Vita
En ce moment je suis sur Ys: Memories of Celceta.
Celuiquiestfor
Gagner
Le 25 août 2015 à 18:46:21 David-Rosen a écrit :
En ce moment je suis sur Ys: Memories of Celceta.
pas mal ce jeu à part graphiquement qui me fait plus penser qu'il aurait eu sa place sur psp.. en tout cas je dois dire qu'il est plaisant à faire et surtout le finir pour avoir le mode "rush boss" est assez intéressant.
Je suis sur Dead Nation, Stealth Inc et Shovel Knight
Le 25 août 2015 à 18:45:12 ACEROXIA a écrit :
Les ys étant une série pc et étant tous dessus vous devez vraiment être fan de cette license pour dépenser 200 euros pour un jeu qui sera sur pc d'ici la fin de l'année.
Seulement en Chine. Comme c'était le cas pour Ys Seven. Et en inferior, puisque les ports PC de Joyoland sont moisis.
Ouais, je crois qu'il était pensé pour la PSP au départ il me semble, en tout cas je vais probablement faire d'autres opus car j'accroche pas mal pour l'instant, j'ai vu qu'il y a le seven et le remake des 1 er sur le PSN.
Le 25 août 2015 à 18:54:11 David-Rosen a écrit :
Ouais, je crois qu'il était pensé pour la PSP au départ il me semble, en tout cas je vais probablement faire d'autres opus car j'accroche pas mal pour l'instant, j'ai vu qu'il y a le seven et le remake des 1 er sur le PSN.
Ils ont sont tous, à part Ys Origin et Ys VI.
je me délecte à refaire le persona 4 , sans compter que parfois je me fais des sessions de jstar victory, soul sacrifice 1 et pas mal d'autres car j'ai le choix.
Le 25 août 2015 à 18:54:11 David-Rosen a écrit :
j'ai totalement accroché au ys seven sur psp et c'est même celui là qui m'a fait connaitre toute la série qui d'ailleurs certains sont aussi sur psp.. le ys memories of celceta est comme le ys seven à part la map qui n'est pas pareil si je me rappel bien..